Codes promotionnels pour les produits de la Place de marché - page 2

 
Sergey Chalyshev:

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce site vous est redevable ?

Encore une fois :


Les codes promotionnels sont destinés à un groupe spécifique de clients. En général, il faut faire quelque chose pour les obtenir. Autrement dit, l'acheteur potentiel bénéficie d'une réduction non pas pour rien, mais pour certaines actions. En conséquence, la remise reçue prend de la valeur pour lui. Et lorsque le prix est réduit pour tous, les gens ne sont souvent pas intéressés, car ce qui est donné pour rien n'est jamais apprécié.

 
Vladimir Zubov:

Il n'est pas possible de se contenter de baisser le prix. Les gens ne veulent pas regarder à moins de 50 $, tout comme je n'achèterais jamais un téléphone à 30 $ en principe, mais si un vendeur dit que ce modèle à 300 $ est exposé pour vous à un prix réduit et qu'il coûtera 200 $, 98 % que j'achèterai. C'est l'intérêt des codes promo.


Je me trompe probablement. Quand je vois une réduction, cela signifie que le produit est illiquide, périmé, sans valeur.

Montrez par votre propre exemple, ou par l'exemple de quelqu'un d'autre, l'utilité de votre produit.

J'aime votre produit pour 125 dollars ? Pouvez-vous baisser le prix à 30 $ pour moi pendant un certain temps ?

 
Sergey Chalyshev:

Je dois me tromper. Quand je vois une réduction, cela signifie que le produit est illiquide, périmé, sans valeur.

Montrez-moi par votre propre exemple, ou par l'exemple de quelqu'un d'autre, l'utilité de votre produit.

J'aime votre produit pour 125 $ ? Pouvez-vous baisser le prix à 30 $ pour moi pendant un certain temps ?


C'est ça le problème, je ne peux pas mettre un prix de 30 dollars pour vous. Si je le fais, c'est 30 dollars pour tout le monde, et ce n'est pas vraiment juste.

 
Vladimir Zubov:

C'est le problème, je ne peux pas mettre un prix de 30 $ juste pour vous. Si je le fais, ce sera 30 dollars pour tout le monde et ce n'est pas bien.


+++

ce que j'aimerais voir

  • Codes promotionnels
  • la possibilité de faire une remise sur tous les produits (par exemple en %)

ah, et de préférence le programme de référence devrait être ramené
 

Si quelqu'un sait comment obtenir Renat sur ce fil, faites-le s'il vous plaît.

 

@Renat Fatkhullin

 
Renat, veuillez répondre.
 
Vladimir Zubov:

Si quelqu'un sait comment inviter Renat sur ce fil, qu'il le fasse.

Renate n'a pas besoin d'être invité à l'un des fils de discussion, il vient à tous, assez souvent).

 
Vitaly Muzichenko:

Renat n'a pas besoin d'être appelé dans un fil de discussion, il vient à tous les fils de discussion lui-même, et assez souvent).


Ok ))))

 

Malheureusement, les codes promo ne résolvent pas les problèmes théoriquement évoqués, mais constituent une méthode de contournement des règles de la part des vendeurs dans notre cas. De plus, c'est une méthode pour déclencher un modèle de tueur "Je n'achète rien sans remise".

Parallèlement au lancement du programme de parrainage, nous allons introduire de nouveaux paramètres de tarification pour les vendeurs, qui pourront spécifier un pourcentage de remise sur les achats répétés. Il s'agira d'un mécanisme d'incitation à la vente plus équitable et mieux contrôlé.