Mineur de bitcoin - page 114

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord, l'exploitation minière n'est pas du tout sur ce forum.

Et Specul montre des captures d'écran de la plateforme, et ressemble un peu au forum sur lequel cette plateforme est créée.

Alors .....

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'exploitation minière est hors sujet dans ce forum.

Modérateurs, veuillez supprimer ce fil.

 

J'ai un Procic inactif, je connecte leYenten au mien, facile de donner une pièce pour l'instant, en 2 semaines j'ai fait une centaine de pièces sur E3-1230v2, je les laisse reposer sur une bourse froide, peut-être que ça décollera dans un an ou deux.

sur l'électricité 63r est sorti, sur la valeur d'échange des pièces un peu moins de 470-480r aujourd'hui

 
prostotrader:

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'exploitation minière est hors sujet sur ce forum.

Modérateurs, veuillez supprimer ce fil.

Il n'est pas nécessaire de supprimer ce fil de discussion ! Mais il est utile de tirer des conclusions.....

 
prostotrader:

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'exploitation minière est hors sujet sur ce forum.

Modérateurs, veuillez supprimer ce fil.

Non... modérateurs, ne le supprimez pas. Il est bien, il a juste besoin d'être nettoyé périodiquement...

 
GhostMan:

modérateurs, ne supprimez pas. le thème est bien, il faut juste le nettoyer périodiquement de toutes sortes d'inondations...

la branche n'est pas très profilée, pourquoi faut-il nettoyer l'inondation, laisser les gens communiquer, peut-être que les hommes d'affaires viendront par le biais des moteurs de recherche, ugh les mineurs dans le forex) par le biais des symboles personnalisés commenceront à prévoir, les ventes de produits et d'emplois vont se développer

 
Vitaly Muzichenko:

Et qu'est-ce que cela a à voir avec l'exploitation minière ?

Pourquoi tu publies ça ici ?

Quoi qu'il en soit, arrêtons et acceptons apparemment le fait que c'est le modérateur qui décide, pas vous.
 
Speculator:

Il n'est pas nécessaire de supprimer ce fil de discussion ! Mais il est utile de tirer des conclusions.....

J'ai tiré des conclusions il y a longtemps...

C'est à vous (ainsi qu'à d'autres), à la page 112, que j'ai expliqué l'essence de l'exploitation minière par l'exemple,

et pourquoi le taux de Bitcoin (crypto-monnaie) n'est pas si important. Et après ça.

10 pages d'absurdités !

Je ne vais plus y participer.
 
C'est dommage, c'est l'un des rares fils de discussion avec des détails précis et non pas un tas de bêtises. si vous ne regardez pas les commentaires de ceux qui sont venus courir
 
prostotrader:

J'ai fait mes conclusions il y a longtemps...

C'est à vous (ainsi qu'à d'autres), à la page 112, que j'ai expliqué l'essence de l'exploitation minière avec un exemple,

et pourquoi les cours du bitcoin (crypto-monnaie) ne sont pas importants. Et après ça.

10 pages d'absurdités !

Et je ne prendrai plus de part.

Ce poste ? :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Miner Bitcoin

prostotrader, 2018.02.03 18:18

Laissez-moi vous expliquer en détail à l'aide d'un exemple (beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est l'exploitation minière).

1. La chose la plus importante est que le marché des crypto-monnaies existe tout simplement.

2. J'ai dépensé 21312,08 $ pour acheter de l'équipement.

Aujourd'hui, dans le magasin, vous ne pourrez pas acheter la même chose à CE prix (il a considérablement augmenté), donc..,

il est très probable que je puisse vendre mon équipement (assemblé, réglé et fonctionnant parfaitement sous GARANTIE pendant encore 2 ans et 9 mois) au même prix.

au même prix.

Si je vends tout aujourd'hui (ce dont je ne doute pas du tout pour la même somme), mon bénéfice NUMÉRIQUE

sera ce que j'ai gagné depuis le 27 octobre 2017, soit 7272,56 $(en roubles 411190,54 incluant l'électricité).

Soit, au passage, 120% par an en dollars!

3. six mois plus tard (je suppose), je retournerai l'investissement, et mon bénéfice sera alors calculé comme suit :

Taux des crypto-monnaies (peu importe le taux) * quantité de monnaie créée - coûts d'électricité + valeur résiduelle de mon équipement (conventionnellement, pour moi ce sera "0")!

4. Considérant le fait qu'il y a littéralement des milliards de dollars investis dans les crypto-monnaies, et que le site du fabricant EVGA n'a AUCUNE 1080 Ti en vente,

J'ai la ferme conviction (mais je peux bien sûr me tromper) que je vais utiliser mon mini graal pendant des années.


 
prostotrader:

J'ai fait mes conclusions il y a longtemps...

C'est à vous (ainsi qu'à d'autres), à la page 112, que j'ai expliqué l'essence de l'exploitation minière à l'aide d'un exemple,

et pourquoi le cours du bitcoin (crypto-monnaie) n'est pas important. Et après ça.

10 pages d'absurdités !

Et je ne prendrai plus de part.

D'où vient le bitcoin ?