Mineur de bitcoin - page 108

 
prostotrader:

démarrage

pas ) jusqu'à présent, je n'ai pu proposer que des petits projets qui ne nécessitent pas d'investissement extérieur.
 
Комбинатор:
Non ! Pour l'instant, je n'ai pu proposer que de petits projets qui ne nécessitent pas d'investissement extérieur.

OK

 

J'ai commencé à acheter lentement des accessoires pour Rig 4


 
prostotrader:

J'ai commencé à acheter des accessoires pour Rig 4


Pourquoi utiliser une mère si chère, n'est-ce pas plus simple d'utiliser quelque chose comme ça ?


 
Alexandr Murzin:

Lorsque l'argent est imprimé (miné) de manière incontrôlée, l'inflation s'installe et l'argent se déprécie. Il semble avoir commencé.

Les mineurs du monde entier extraient des pièces sans arrêt en sueur, et où les mettre. C'est tout. Fin du film.

Combien les vidéos vont-elles coûter ?

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi une mère aussi chère, ne serait-il pas plus simple d'utiliser quelque chose comme ceci : ?


Serge !

Le problème est que vous ne pouvez pas mettre plus de 7 cartes vidéo NVidia sur ces adaptateurs (qui sont sur votre capture d'écran),

afin qu'ils fonctionnent pleinement (avec un impact total).

Et cette carte mère est spécialement conçue pour le travail simultané de 8 NVidia + 5 AMD sous W10.

Dans cette configuration, ils fonctionnent sans problème et avec toutes leurs performances.

Et je prévois (éventuellement) d'équiper les plates-formes avec des cartes AMD.

Si c'était si facile, on ne les fabriquerait pas du tout !

 

Quels raisonneurs sont les meilleurs et avec quoi ?

2

 
Sergey Chalyshev:

Quels raisonneurs sont les meilleurs et avec quoi ?


J'utilise 006C et 007S

007S est rouge.

Il n'y a que 2 connecteurs MOLEX venant de l'alimentation, et vous en avez besoin de plus, donc j'utilise des élévateurs avec un connecteur SATA.

Mais les cartes AMD consomment beaucoup plus d'énergie, donc des connecteurs MOLEX plus "forts" sont nécessaires pour elles.

vous pouvez "mettre" au maximum 2 cabriolets sur 1 ruban.

 
prostotrader:


Vous ne pouvez pas "caser" plus de 2 cabriolets sur 1 boucle.

Il est douteux que les cartes PCI-E puissent prendre plus que la spécification, précisément en raison du besoin excessif de puissance supplémentaire - je traiterai donc cette affirmation comme un mythe.

 
Andy:

Bonjour ! Qui peut me dire ce qui s'est passé avec prostotrader - nous communiquions normalement avant et puis il m'a envoyé cette capture d'écran et ce message sur Skype et ne donne aucune autre explication ou réponse ? Qui pense quoi ? !

.....

Supprimé par le modérateur Artyom Trishkin

Je pense que toutes les confrontations se font en privé.