Mineur de bitcoin - page 107

 
Vitaly Muzichenko:

Ce doit être une sorte d'"Explorateur" malhonnête ?

Non, je pense que c'est un "mineur" pour attirer les gens vers la piscine :)

 
prostotrader:

La chose la plus importante dans le secteur minier est que le marché VIT, et que le taux ou l'endroit où il "va" n'a pas d'importance !

Pour être honnête, le taux de change a son importance. Même le taux d'un bitcoin a de l'importance.

 
prostotrader:

Félicitations ! Merci :) Le marché est VIVANT !

Ajouté

Ce n'est pas ce que je ferais.

J'achèterais des pièces de pacotille et j'attendrais,

pour que l'un d'eux apparaisse.

Comme PTY, par exemple.

Ajouté par

En achetant un PTY pour 10 $, maintenant, on obtiendrait ..... (voir tableau) :)

Probablement la façon la plus sûre et la plus potentielle d'investir aujourd'hui :)

 
Vasiliy Sokolov:

Pour être honnête, le taux de change a son importance. Même le taux de change du bitcoin a de l'importance.

On aimerait certainement gagner 130 $ par jour plutôt que 65 $ :)

 
prostotrader:

Je veux certainement gagner 130 $ par jour, pas 65 $ :)

Allez, vous avez eu la chance de profiter d'un marché haussier et de bons profits pendant presque 3 mois. Si vous avez le temps d'actualiser vos appareils avant que la ruée ne se calme (pas en termes de prix, mais dans votre tête), vous ferez un très bon bénéfice.
 
Комбинатор:
Allez, vous avez eu la chance d'attraper le marché haussier et de faire de bons profits pendant presque 3 mois. Si vous parvenez à le faire maintenant, alors que la ruée est encore vivante (pas en prix mais dans votre esprit), vous ferez un bon bénéfice.

J'avoue avoir eu une telle idée lorsque, juste après le Nouvel An, le prix des cartes est passé à 180 000 euros.

Mais ensuite j'ai pensé... Que dois-je faire ? Il y a des robots qui travaillent chez MB, pas de nouvelles idées jusqu'à présent.

Goutte et goutte...

 

prostotrader:

Sur MB, les bots fonctionnent, pas de nouvelles idées, encore.

Des bots à la bourse, un site web, une ICO, une start-up...
 
Комбинатор:
Des bots en bourse, un site web, une ICO, votre propre start-up...

Vous en êtes ?

 
prostotrader:

Vous êtes dans le coup ?

Dans quoi ?
 
Комбинатор:
Une part dans quoi ?

votre startup