Mineur de bitcoin - page 105

 
Konstantin Nikitin:

Et maintenant, s'il vous plaît, après tout votre bla-bla-bla, donnez-nous les motifs que vous avez utilisés pour votre analyse. Personne ne vous demande rien de surnaturel. Il y a une prévision, j'aimerais voir sur quelle analyse elle se base.

 

Chers membres du forum !

Le fil de discussion s'appelle "Bitcoin Miner", et non "La crypto-monnaie va-t-elle vivre ?" ou "Où va aller le taux ?".

Quel est l'intérêt de discuter de cela ?

Comme dans tout MARCHE, il y a une personne qui veut vendre, et s'il y a une personne qui...

veut acheter, le marché est vivant.

La chose la plus importante dans le secteur minier est que le marché VIT, et que le taux ou l'endroit où il "va" n'est pas important !

 
Konstantin Nikitin:

Maintenant, s'il vous plaît, après tout votre bla-bla-bla, donnez-moi les motifs que vous avez utilisés pour votre analyse. Ce n'est pas comme si on vous demandait quelque chose de surnaturel. Il y a une prévision, j'aimerais voir sur quelle analyse elle est basée.

Basé sur la pure spéculation de ce sujet...

 
Speculator:

Basé sur la pure spéculation de ce sujet...

Veuillez le baser ici

Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
  • 2013.09.16
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
 
prostotrader:

Chers membres du forum !

Le fil de discussion s'appelle "Bitcoin Miner", et non "La crypto-monnaie va-t-elle vivre ?" ou "Où va aller le taux ?".

Quel est l'intérêt de discuter de cela ?

Comme dans tout marché, il y a une personne qui veut vendre, et s'il y a une personne qui...

veut acheter, le marché est vivant.

La chose la plus importante dans le secteur minier est que le marché VIT, et que le taux ou l'endroit où il "va" est sans importance !

C'est ce que je demande.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies

Miner Bitcoin

Renat Akhtyamov, 2018.02.02 16:57

ok.

je ne peux pas changer d'avis si j'essaie d'utiliser blake2b miner.

je me souviens juste que vous avez écrit que vous construisez des regs sur les dernières cartes vidéo seulement parce que l'algorithme devient plus complexe au fil du temps


parce que les rendements sont beaucoup plus élevés

et pourtant comment ?
 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que j'ai demandé.


Parce que le rendement est beaucoup plus élevé

et pourtant comment ?

Je vous ai déjà dit que la rentabilité n'est pas importante.

Vous devez extraire ce que vous pouvez échanger en monnaie fiduciaire.

Naturellement, celui qui a le rendement le plus élevé.

 
prostotrader:

Je vous ai déjà dit que la rentabilité n'est pas importante.

Vous devez extraire ce que vous pouvez échanger en monnaie fiduciaire.

Naturellement, celui qui a le rendement le plus élevé.

Disons que 1 bitcoin vaut 1 cent.

Allez-vous faire de l'exploitation minière ?

Et voilà la contradiction : je vous ai déjà répondu que la rentabilité n'est pas importante.
 
Renat Akhtyamov:

Disons que 1 bitcoin vaut 1 cent.

Allez-vous me suivre ?

Renat !

Vous êtes dans ce fil depuis longtemps, et si vous l'avez lu en entier, vous n'avez pas pu vous empêcher de remarquer que

J'ai VRAIMENT tout décrit. Le coût de l'équipement, où, sur quoi et combien extraire.

Je vais miner si 1 BTC = 0,01$, aussi longtemps que mon équipement et ses coûts d'entretien

pour son entretien sera un moindre profit.

 

Je vais vous expliquer en détail à l'aide d'un exemple (beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est l'exploitation minière).

1. La chose la plus importante est que le marché des crypto-monnaies existe tout simplement.

2. J'ai dépensé 21312,08 $ pour acheter de l'équipement.

Aujourd'hui, dans le magasin, vous n'achèterez pas la même chose à CE prix (il a considérablement augmenté), par conséquent,

il est très probable que je puisse vendre mon équipement (assemblé, réglé et fonctionnant parfaitement sous GARANTIE pour encore 2 ans et 9 mois) au même prix.

au même prix.

Si je vends tout aujourd'hui (ce dont je ne doute pas du tout pour la même somme), mon bénéfice NUMÉRIQUE

sera ce que j'ai gagné depuis le 27 octobre 2017, soit 7272,56 $(en roubles 411190,54 incluant l'électricité).

Soit, au passage, 120% par an en dollars!

3. six mois plus tard (je suppose), je retournerai l'investissement, et mon bénéfice sera alors calculé comme suit :

Taux des crypto-monnaies (peu importe le taux) * quantité de monnaie créée - coûts d'électricité + valeur résiduelle de mon équipement (conventionnellement, pour moi ce sera "0")!

4. Considérant le fait qu'il y a littéralement des milliards de dollars investis dans les crypto-monnaies, et que le site du fabricant EVGA n'a AUCUNE 1080 Ti en vente,

J'ai la ferme conviction (mais je peux bien sûr me tromper) que je vais utiliser mon mini graal pendant des années.

 

J'ai acheté un centième de bitcoin... Aidez les mineurs !