Mineur de bitcoin - page 99

 
Maxim Dmitrievsky:

une sorte de paquet de mots, mais allez.

Ce que je veux dire, c'est que le bitcoin pourrait valoir 100 000 dollars. Si vous l'examinez d'un point de vue fondamental et mettez de côté l'analyse des graphiques techniques.
 
Speculator:

Memento mori Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

***

 
Speculator:
Ce que je veux dire, c'est que le bitcoin pourrait valoir jusqu'à 100 000 $. Si vous l'examinez d'un point de vue fondamental et mettez de côté l'analyse des graphiques techniques.

Par rapport à une monnaie particulière, c'est tout à fait possible. Personne ne peut repousser le fait que le billet vert pourrait à nouveau être considéré comme une monnaie de seconde zone, comme c'était le cas avant la Première Guerre mondiale ;)

 
George Merts:

C'est beaucoup plus simple que ça.

"Dans 20 ans, soit l'âne mourra, soit le Padishah, soit Hoxha lui-même".

Toutes ces prédictions pour les années à venir sont généralement basées sur ce fait même.


! !!
 

une caractéristique intéressante de ce fil de discussion :

Le bitcoin monte - ils écrivent des billets, il descend - ils n'écrivent pas.

 
Renat Akhtyamov:

particularité intéressante de ce fil :

Le bitcoin monte - ils écrivent des billets, il descend - ils n'écrivent pas.

Je ne vois pas de particularités.

C'est juste que ceux qui s'intéressent aux crypto ont investi dedans d'une manière ou d'une autre.

Ils n'ont rien à écrire lorsque le bitcoin est en baisse et ils ne veulent pas se vanter de leurs réalisations.

p.s. J'ai également remarqué que lorsque prostotrader écrit sur ses réalisations - les magasins sont à court de cartes vidéo ;))

 
Sergey Chalyshev:

Je ne vois pas de particularités.

C'est juste que ceux qui s'intéressent à la crypto ont investi dedans d'une manière ou d'une autre.

S'il est en baisse, il n'y a rien à écrire, si l'on veut se vanter de ses réalisations.

p.s. J'ai également remarqué que lorsque prostotrader écrit sur ses réalisations - alors les cartes vidéo dans les magasins prennent fin ;))

Je suppose que vous les achetez :))))
 
Sergey Chalyshev:

Je ne vois pas de particularités.

C'est juste que ceux qui s'intéressent aux crypto ont investi dedans d'une manière ou d'une autre.

S'il est en baisse, il n'y a rien à écrire, si vous voulez vous vanter de vos réalisations.

p.s. J'ai également remarqué que lorsque prostotrader écrit sur ses réalisations, les magasins sont à court de cartes vidéo ;))

Je lis

ruée vers l'or

riga par riga.

Ça ne va pas du tout rapporter.

maintenant il y a un asicic (bitman antminer a3 ou environ), période de remboursement 2 semaines....

Ils doivent mentir.

donc personne ne perdra - le bitcoin chutera 20 fois, c'est-à-dire jusqu'à 500 en un an

 
Renat Akhtyamov:

caractéristique intéressante de ce fil de discussion :

Le bitcoin monte - tu écris un billet, descend - tu n'écris pas de billet.

on l'a dit depuis longtemps)

plus le fond d'information sur la crypto est important, plus le début du flush est proche.

plus il y a d'informations sur une crypto, plus elle est proche du début d'un dump).

plus le fond d'information est important, plus le début d'une décharge est proche.

et maintenant l'essentiel est d'attraper le début de la croissance ;)

 

voici un exemple de chute d'éther capturé et revendu)

air