Mineur de bitcoin - page 70

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle piscine et quel programme, si ce n'est pas un secret ?

Beaucoup d'endroits font de la publicité pour ce site http://zcash.flypool.org/ , mais le message dans l'en-tête "En raison d'un bug dans la version 1.0.3 de Zcash, nous sommes toujours incapables d'envoyer des transactions à des adresses z ! Par conséquent, N'UTILISEZ PAS les adresses z pour le minage au pool maintenant". En d'autres termes, il n'est pas certain qu'ils ne puissent pas résoudre le problème avant longtemps et, surtout, quel type de porte-monnaie créer alors - des porte-monnaie privés ?


Flypool, Excavator 1.3.8a

Au contraire, c'est bien qu'ils écrivent.

Juste à mon échangeur ZEC portefeuille commence par la lettre "t", si vous sur Yobit, vous devez

Le portefeuille ZEC commence par un "t" si vous êtes sur Yobit, il devrait être créé automatiquement.

La ZEC n'a pas besoin d'un portefeuille privé, vous pouvez miner directement sur le portefeuille de l'échangeur (je le fais, sans problème).

La mémoire doit être portée à 8 Go (je ne me souviens plus où, mais j'ai lu que 4 ne suffiraient pas).

Et la mémoire virtuelle doit être installée à au moins 32 Go, elle est absolument nécessaire au bon fonctionnement des mineurs.

 
prostotrader:

Flypool, Excavator 1.3.8a

Au contraire, c'est bien qu'ils l'écrivent.

J'ai juste un portefeuille ZEC qui commence par un "t", si vous êtes sur Yobit, alors vous devriez...

Le portefeuille ZEC commence par un "t" si vous êtes sur Yobit, il devrait être créé automatiquement.

La ZEC n'a pas besoin d'un portefeuille privé, vous pouvez miner directement sur le portefeuille de l'échangeur (je le fais, sans problème).

La mémoire doit être portée à 8 Go (je ne me souviens plus où, mais j'ai lu que 4 ne suffiraient pas).

Et la mémoire virtuelle doit être installée à au moins 32 Go, elle est absolument nécessaire au bon fonctionnement des mineurs.


Merci pour l'information.

Je suis à la recherche d'un échangeur, Yobit est une option intéressante, est-il réaliste de connecter un MT5/MT4 ou un autre terminal ? J'ai une bonne idée de comment l'utiliser sur mon compte.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'essaie de choisir un échange. Yobit est intéressant, est-il réaliste de connecter MT5/MT4 ou un autre terminal ? Je ne sais pas si je peux le connecter à Yobit ou pas.

Je dois utiliser un outil personnalisé, comme bitfinex dans l'article.

Je n'ai pas eu d'informations sur MT4 et MT5, mais ils ne font que menacer de le faire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci pour ces informations.

J'essaie de choisir un échange, Yobit est intéressant, est-il possible d'y connecter MT5/MT4 ou un autre terminal ? Je dois utiliser la version de mon navigateur, il y a trop de problèmes.

Je travaille dessus depuis un moment maintenant.

 
Комбинатор:

uniquement par le biais d'un outil personnalisé comme bitfinex dans l'article.

xbtce a menacé de connecter MT4 et MT5 depuis presque un an, mais jusqu'à présent ils ne font que menacer, et l'échange n'est pas de premier ordre, c'est le moins qu'on puisse dire, bien que certaines plates-formes, y compris une pour les opérations sur marge, soient connectées.


Oui, je vois qu'ils ont une API, mais personne n'a encore fait un bon adaptateur pour cela...

Merci.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a des pépins aujourd'hui, mais sinon ça marche bien.


Je vais garder un œil dessus.

 
prostotrader:

Flypool, Excavator 1.3.8a


Avez-vous fait face à la mise en place de deux ou plusieurs devises en même temps dans ce mineur ?

Veuillez partager la configuration de ce système - je ne comprends pas comment configurer le fichier json...

 

Zec est plus difficile sur le 7950 - seulement 97 h/s , tandis que Zen a environ 220 h/s , bien que, selon l'idée, ils ont les mêmes algorithmes - ce qui est le piège n'est pas clair.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous trouvé comment configurer deux ou plusieurs devises en même temps dans ce mineur ?

Veuillez partager comment le configurer - je ne comprends pas comment configurer le fichier json...


C'est très simple, dans le fichier BAT vous devez définir uniquement le nom du fichier JSON.

Et dans le fichier JSON, nous devrions écrire

[
        {"time":1,"commands":[
                {"id":1,"method":"algorithm.add","params":["equihash","equihash.eu.nicehash.com:3357","34HKWdzLxWBduUfJE9JxaFhoXnfC6gmePG.testrig"]}
        ]},
        {"time":2,"commands":[
                {"id":1,"method":"worker.add","params":["0","1"]},
                {"id":1,"method":"worker.add","params":["0","2"]},
                {"id":1,"method":"worker.add","params":["0","3"]}
        ]},

        {"time":15,"loop":15,"commands":[
                {"id":1,"method":"algorithm.print.speeds","params":[]}
        ]}
]
worker.add - сколько видеокарт, столько раз и добавляем воркеров, в примере 3
Dans lefichier algorithm.add, vous devez ajoutervos propres données.
 
Aleksey Vyazmikin:

Zec est plus difficile sur le 7950 - seulement 97 h/s, tandis que Zen a environ 220 h/s, bien que, selon l'idée, ils ont les mêmes algorithmes - ce qui est le piège n'est pas clair.


Il est impossible que le taux de hachage du même algorithme soit différent.

Vous utilisez peut-être les paramètres recommandés par le site - ils ne sont pas toujours corrects.

N'oubliez pas que les pings vers différents serveurs sont différents.

J'ai essayé presque tous les mineurs, mais Excavator, à mon avis, est le meilleur de tous.

Très stable et fonctionne correctement partout sur les serveurs stratum - tsr.