Mineur de bitcoin - page 68

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez toujours trouver une autre pièce à exploiter, pas nécessairement du bitcoin. La difficulté réside dans l'installation unique de l'équipement.

Le mineur ne stocke pas les pièces, il les vend immédiatement. La perte n'est donc pas très importante par rapport au trading, et encore moins au trading sur marge.

Ils ont tous une corrélation d'un
 
Vladimir Zubov:

Très heureux que vous citiez mes captures d'écran, le drawdown actuel est de 14%. Quel est le prélèvement des mineurs, compte tenu de l'achat et du remboursement du coût des équipements, soit 90% ?

le matériel (si on utilise des cartes vidéo) pourrait être remboursé en 10 mois à raison de 10000, à raison de 20000 - en 5, puis à nouveau en 9

il s'avère que (10-9=1)+15jours, c'est-à-dire 15% de la somme de l'investissement ont déjà été restitués.

 
Renat Akhtyamov:
Ils ont tous une corrélation d'un

Vraiment ?


 
Evgeny Belyaev:

Vraiment ?


Eh bien, moins 1.

à l'exception des nouveaux, qui ne font que grandir.

 
Renat Akhtyamov:

et moins un.

l'exception des nouveaux, ils ne cessent de croître.


Oui, continuez à imaginer des choses.

 
Evgeny Belyaev:

Aha, continuez à fantasmer.

Ehhh, enseigner tout, tout....

Les barrés sont les plus peu fiables, comme pour la mèche sur les côtés opposés et le parcours de la cuisine.


 
Renat Akhtyamov:

Ehhh, apprends-moi tout, tout....

Les barrés sont les moins fiables, car le bitcoin et le taux sont sur des côtés différents et éloignés de la cuisine.



Chaton, arrête de manger des wiskas. Pour commencer, apprenez à calculer la corrélation.

Sinon, vous serez enfermé dans une cage, la crypto est illégale en Russie.

 
Evgeny Belyaev:

Chaton, arrête de manger des wiskas. Pour commencer, apprenez à calculer la corrélation.

Sinon, ils vont vous enfermer dans une cage, la crypto est illégale en Russie.

Pourquoi feraient-ils ça ?

Ils veulent réfléchir à une taxe sur l'exploitation minière d'ici le 18 août - s'agit-il d'une interdiction ?

Je me souviens que vous avez pleuré sur le gilet lors de votre première apparition sur ce forum.

Et à ce moment-là, j'avais déjà fumé la corrélation pendant cinq ans.

 
Renat Akhtyamov:

Ehhh, enseigner tout, tout....

S'il vous plaît, n'encombrez pas le fil de discussion avec vos messages. Vous en avez assez de faire défiler le flux de vos pensées.
 
Vasiliy Sokolov:
S'il vous plaît, n'encombrez pas le fil de discussion avec vos messages, s'il vous plaît. Je suis fatigué de faire défiler un flot de tes pensées.

Laissez-moi vous expliquer tout ce que je viens de dire.

L'auteur compare les revenus tirés de la location de puissance informatique à des taux flottants en bitcoins et cela le perturbe.

Pour éviter toute confusion, vous devez comparer le paiement en bitcoins et ne pas flancher avec une si bonne performance de pool à pool.