Mineur de bitcoin - page 62

 
Комбинатор:

Le poste était bien quand je l'ai regardé.

Si je me souviens bien, quelqu'un a écrit que le message devient vide lorsque quelqu'un y répond.


Le poste de Schrodinger.

 

https://www.fxteam.ru/finance/178274.html?utm_source=sendpulse&utm_medium=push&utm_campaign=4713506

Крупнейшие биржи США готовятся к запуску фьючерсов на эфир и лайткоин - 14 декабрь 2017
Крупнейшие биржи США готовятся к запуску фьючерсов на эфир и лайткоин - 14 декабрь 2017
  • www.fxteam.ru
После успешного запуска фьючерсов на биткоин чикагская биржа опционов CBOE и крупнейший рынок финансовых деривативов CME Group готовятся к запуску фьючерсов на эфир (ETH/USD) и лайткоин (LTC/USD).
 
prostotrader:

...Je pense qu'il est temps de mettre fin au fil de discussion (les modérateurs ont commencé à supprimer les messages)

Pas du tout. C'est le fil de discussion le plus intéressant du forum. Le sujet est brûlant ! !!

 

J'ai une question pour les experts : qu'en est-il du calcul des pièces spéciales uniquement pour le CPU? D'après ce que j'ai compris, c'est assez débile, et la rentabilité ne sera même pas suffisante pour payer l'électricité. Ou ai-je tort ? Est-il réaliste de se lancer dans ce type de minage, si l'on est privé d'une carte puissante, mais que l'on dispose d'une architecture multiprocesseur ?

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai une question pour les experts : qu'en est-il du calcul des pièces spéciales uniquement pour le CPU? D'après ce que j'ai compris, c'est assez débile, et la rentabilité ne sera même pas suffisante pour payer l'électricité. Ou ai-je tort ? Est-il réaliste de se lancer dans ce type d'exploitation minière, si l'on ne dispose pas d'une carte puissante, mais d'une architecture multiprocesseur ?

Alors votre algorithme est CryptoNight. Il exploite XMR, KRB, ETN, etc.

Il ne s'agit pas uniquement de processeurs, mais c'est un plus sur les processeurs (cela couvre les coûts d'électricité et donne une chance de gagner de l'argent).

 
Vasiliy Sokolov:

J'ai une question pour les experts : qu'en est-il du calcul des pièces spéciales uniquement pour le CPU? D'après ce que j'ai compris, c'est très bête, et la rentabilité ne sera même pas suffisante pour payer l'électricité. Ou ai-je tort ? Est-il réaliste de se lancer dans ce type de minage, si l'on est privé d'une carte puissante, mais que l'on dispose d'une architecture multiprocesseur ?

https://www.bytecent.com/
Bytecent: Peer-to-Peer Rewards Network
  • www.bytecent.com
The Bytecent rewards network is Bytecent makes it simple to receive and give cash rewards using our revolutionary peer-to-peer rewards network! Instant Rewards Bytecent is the only rewards network that offers instant cash rewards. You will not have to wait days to receive your rewards. Easy Conversion Convert your Bytecent into...
 
prostotrader:

Salut !

Disons que j'ai acheté desRIGS MINING 500 NVIDIA - ROI EXPERT RIGS (500MH/S)



et a commencé à recevoir des bitcoins.


Les questions suivantes se posent :

1. Combien de bitcoins vais-je recevoir par jour ?

2. Comment les encaisser ?


Bitcoins par jour))) pas drôle, seuls les satoshas ont des zéros après le point)

 
Taras Vavryn:

Bitcoins par jour)))) pas drôle, seuls les satoshas ont des zéros après le point)


Merci, je vais en tenir compte.

 

Il se passe quelque chose d'incroyable !

Je ne peux pas acheter d'accessoires pour les 3 appareils.

J'étais chez Regard, en train de prendre une 1080 Ti, et le manager m'a dit

que l'acheteur principal est les YURIKIs ! Au lieu de payer pour

de l'argent (qui n'est pas bon marché en ce moment), ils achètent des kits d'exploitation minière et des mines, et

Ils empochent l'argent ! Les Russes sont les plus louches :)

 
prostotrader:

Il se passe quelque chose d'incroyable !

Je ne peux pas acheter d'accessoires pour les 3 appareils.

J'étais chez Regard, en train de prendre une 1080 Ti, et le manager m'a dit

que l'acheteur principal est les YURIKIs ! Au lieu de payer pour

de l'argent (qui n'est pas bon marché en ce moment), ils achètent des kits d'exploitation minière et des mines, et

Ils empochent l'argent ! Les Russes sont les plus louches :)


Confirmation - ruée sauvage, même après la commande refusent de délivrer les marchandises - la nuit dernière les prix ont été augmentés à 1060 de 3-4k en moyenne.