Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 166

 

Un homme sans prétention s'approche de moi :

- Ici...

- Qu'est-ce que c'est ?

- Une torche.

- Je vois que c'est une torche, et alors ?

- Ça ne marche pas.

- Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

- Vous êtes le conducteur ?

- Le machiniste...

- C'est tout. Reprenez votre lanterne et rendez-moi mon argent !

- Ahem... Excusez-moi, pour quels motifs ?

- Eh bien, vous êtes un machiniste...

- Et alors ?

- Et alors ? Ils vendent toutes sortes de choses dans votre voiture...

- Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

- J'ai acheté une torche. Lorsque j'ai demandé quelle était la garantie, le vendeur m'a répondu qu'il travaillait sous la licence du métro de Moscou et que si le produit était de mauvaise qualité, vous pouviez le renvoyer dans les deux semaines et vous faire rembourser en contactant n'importe quel conducteur de train sur la ligne où le produit a été acheté.

Je suis choqué !

 
- Les échecs, vont du serveur au papier peint, du papier peint à la climatisation, de la climatisation aux corbeaux, par exemple.
 

La joie est :


 

Une recette pour le bonheur :

1. Si tu veux manger, mange.

2. Si tu veux dormir, dors.

:)

 

Billkin - Thaïlande -


 
Vladimir Karputov #:

Instructions ... pour le canapé :


Super ! !!
 

Je ne pense pas que cette histoire affectera les intérêts de qui que ce soit ou qu'elle sera bannie.

Frappez l'ennemi avec sa propre arme !

Au début du XXe siècle, le chimiste américain Herbert Dow a inventé une nouvelle méthode d'extraction du brome par électrolyse, qui a permis d'extraire et de vendre du brome pour 36 cents la livre. Cela ne plaît pas aux industriels allemands qui, à l'époque, ont le monopole de la production de brome, qu'ils vendent 49 cents la livre. Désireux de mettre leur concurrent en faillite, les Allemands ont commencé à déverser du brome aux États-Unis au prix non rentable de 15 cents la livre, sachant que Dow ne serait pas en mesure de rivaliser longtemps à ce prix. Doe, qui était un idiot, a commencé à acheter du brome allemand déversé en Amérique, l'a reconditionné, l'a ramené en Allemagne et l'a vendu là-bas pour 27 cents la livre. Les Allemands étaient perplexes quant à la provenance du brome bon marché en Allemagne et quant à la personne qui achetait toutes leurs marchandises en Amérique, sans se rendre compte qu'ils étaient essentiellement frappés avec leurs propres armes. Ils ont fait baisser les prix du brome américain à 10 cents la livre, ce qui, grâce à la tactique de Dow, n'a fait que faire chuter davantage les prix du brome en Allemagne. Au moment où l'astuce s'est révélée, Dow avait non seulement survécu au dumping des prix en Amérique, s'enrichissant sur la différence de prix, mais avait également réussi à s'emparer de son propre marché du brome auprès des Allemands.

N'EST-IL PAS BEAU ? :)

 
.
 
Vitaliy Kuznetsov #:
.

Il y a des histoires tristes.))

 

Je ne dois rien à personne et je n'ai confiance en personne... ./