Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 157

 
Sergey Golubev #:
Eh bien, pour ainsi dire - troisième ligne au bord de la mer ... toujours du vent, tout souffle ...
tout souffle (même les pensées).

Comment faire sécher le linge quand le temps est toujours humide (très humide) ? Je regardais récemment une émission de voyage : à Naples, en raison de l'humidité constante, le linge ne peut être séché qu'à l'extérieur (en face, sur des cordes).

 
Vladimir Baskakov #:
Romance brutale

Où d'autre ?

Lorsque nous étions étudiants (à KTI, maintenant KSTU), nous avions l'habitude d'aller à la "poêle à frire" (à la fin des années 70).
C'est Zelenogradsk.

Et nous avons tout simplement détesté Svetlogorsk - c'était une ville de retraités, tout y était calme, c'était calme en général .....
De nombreuses années ont passé... et maintenant je suis à Svetlogorsk :)

Ce n'est pas une romance. C'est comme ça que ça s'est passé...

Maintenant, il s'avère que...

  • hiver - Peter,
    et
  • été - Svetlogorsk.
 
Vladimir Karputov #:

Comment faire sécher le linge quand le temps est toujours humide (très humide) ? Je regardais récemment une émission de voyage : à Naples, en raison de l'humidité constante, le linge ne peut être séché qu'à l'extérieur (en face, sur des cordes).

En été - dehors (sur le balcon),
en hiver - à l'intérieur (il y a une chaudière à gaz avec un "programmateur" comme on dit - un petit livre...).

Il fait maintenant 0 ou moins 1, avec de la neige jusqu'aux chevilles.

 
Sergey Golubev #:

Où d'autre ?

Lorsque nous étions étudiants (à KTI, maintenant KSTU), nous avions l'habitude d'aller à la "poêle à frire" (à la fin des années 70).
C'est Zelenogradsk.

Et nous avons tout simplement détesté Svetlogorsk - c'était une ville de retraités, tout y était calme, c'était calme en général .....
De nombreuses années ont passé... et maintenant je suis à Svetlogorsk :)

Ce n'est pas une romance. C'est comme ça que ça s'est passé...

Maintenant, il s'avère que...

  • hiver - Peter,
    et
  • été - Svetlogorsk.
La poêle à frire est bien même maintenant, tout est arrangé de manière civilisée. Je ne suis pas un fan de volley-ball, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle tu vas là-bas.
 
Vladimir Baskakov #:
Sur une poêle à frire et maintenant bien, ont a tout arrangé, civilisé. Je ne suis pas un fan de volley-ball, mais ce n'est pas la seule raison d'y aller.

Je n'y suis pas allé depuis très longtemps.
Je me souviens être passé devant le cimetière...
C'est purement un lieu de bronzage pour étudiants (à Zelenogradsk).

Une fois que le restaurant Priboy a été supprimé, il n'est plus devenu intéressant (après que le Frying Pan y soit allé à la fin des années 70).

 
Sergey Golubev #:

Je n'y suis pas allé depuis très longtemps.
Je me souviens être passé devant le cimetière...
C'est purement un lieu de bronzage pour étudiants (à Zelenogradsk).

Une fois que le restaurant Priboy a été supprimé, il n'est plus devenu intéressant (après que le Frying Pan y soit allé à la fin des années 70).

Non, c'est bien en été, on peut faire une pause culturelle, regarder les matchs, et les filles (on ne sait pas trop où elles sont en hiver, peut-être en hibernation).
 
Vladimir Baskakov #:
Non, c'est bien en été, on peut faire une pause culturelle, regarder les matchs, et regarder les filles (je ne sais pas où elles sont en hiver, peut-être en hibernation).

Oui, il y a des buissons, et entre les buissons il y a des creux (je suppose que c'est comme ça qu'on les appelle).
Les filles sont dans un creux (topless, bien sûr) et nous sommes dans l'autre.

  • Oleg, un Ukrainien, lisait toujours quelque chose en ukrainien. Et nous n'avons pas été choqués (c'était normal).
  • Kolomiitsev, un Juif, pensait que lui seul pouvait nous raconter des blagues sur les Juifs (car nous n'étions pas Juifs).
  • Et moi, le boursier léniniste, pour ainsi dire, ma photo, probablement, est toujours accrochée à KSTU maintenant ....

Et je vivais au Noble's Nest à l'époque... si vous êtes du coin, vous savez comment est l'endroit.
Et on écoutait du jazz rock, et ainsi de suite, tous les cours passés en une fois (je faisais tous les maths en une fois pour toutes les filières même en première année) ....

Et Kolomiytsev a dû se disputer avec un professeur, et a passé l'examen d'État de construction navale en anglais.
Vous auriez dû voir comment les enseignants cherchaient un professeur d'anglais pour comprendre quelque chose ...

Nous avions aussi un Lituanien... On l'appelait Algis.
Lorsque nous avons obtenu notre diplôme universitaire, ils ont automatiquement ouvert les visas (pour les voyages de longue durée).
Il n'arrêtait pas de nous poser des questions - "Et alors, si mon oncle travaille au Pentagone... il est juste un docteur en médecine... J'aurais un visa, non ?" Ils l'ont fait.

Et puis notre équipe était censée jouer au football contre les Brésiliens... et nous (les étudiants) - avons accroché un drapeau brésilien sur le bâtiment de la CTI (qui est juste en face du KGB)
:)

 
Sergey Golubev #:

Oui, il y a des buissons, et entre les buissons il y a des creux (je suppose que c'est comme ça qu'on les appelle).
Les filles sont dans un creux (topless, bien sûr) et nous sommes dans l'autre.

  • Oleg, un Ukrainien, lisait toujours quelque chose en ukrainien. Et nous n'avons pas été choqués (c'était normal).
  • Kolomiitsev, un Juif, pensait que lui seul pouvait nous raconter des blagues sur les Juifs (car nous n'étions pas Juifs).
  • Et moi, le boursier léniniste, pour ainsi dire, ma photo, probablement, est toujours accrochée à KSTU maintenant ....

Et je vivais au Noble's Nest à l'époque... si vous êtes du coin, vous savez comment est l'endroit.
Et on écoutait du jazz rock, et ainsi de suite, tous les cours passés en une fois (je faisais tous les maths en une fois pour toutes les filières même en première année) ....

Et Kolomiytsev a dû se disputer avec un professeur, et a passé l'examen d'État de construction navale en anglais.
Vous auriez dû voir comment les enseignants cherchaient un professeur d'anglais pour comprendre quelque chose ...

Nous avions aussi un Lituanien... On l'appelait Algis.
Lorsque nous avons obtenu notre diplôme de l'institut, les visas ont été automatiquement ouverts (pour les voyages de longue durée).
Il n'arrêtait pas de nous poser des questions - "Et si mon oncle travaillait au Pentagone... il est juste un docteur en médecine... J'aurais un visa, non ?" Ils l'ont fait.

Et puis notre équipe était censée jouer au football contre les Brésiliens... et nous (les étudiants) - avons accroché un drapeau brésilien sur le bâtiment de la CTI (qui est juste en face du KGB)
:)

Je suis diplômé de la KSTU en 2014, en économie et gestion. J'aime aller dans le bâtiment principal parfois, prendre un café à la cafétéria, me promener
 
Et maintenant, cette "poêle à frire" et la ville de Zelenogradsk sont les plus brillantes en termes d'ampoules électriques et de luminosité du Nouvel An.
Les gens s'y rendent parce qu'il y a peu d'endroits dans la région de Kaliningrad qui offrent une telle illumination du Nouvel An (et un tel service du Nouvel An).
 
Vladimir Baskakov #:
Je suis diplômé de la KSTU en 2014, en économie et gestion. J'aime aller dans le bâtiment principal parfois, prendre un café à la cafétéria, me promener

2014 ...
J'ai été diplômé du KTI en 1982 et je ne connais pas du tout l'université actuelle.
Tu as vu ma photo là ?
c'était ... suspendu là...

Et là où vous buvez probablement du café - il y avait une formation militaire là-bas ...