Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 134

 
transcendreamer:

le bureau est aussi une usine encore pire

Une usine ne fait qu'asservir le corps

et le bureau asservit l'esprit et l'âme

Il y a une meilleure option - travailler à la campagne. L'exploitation forestière dans la taïga du nord ou la culture du riz dans les marais cambodgiens. L'esprit et l'âme seront libres et clairs.

 

Les fans du gaggle :



 
PapaYozh:

Vivre ensemble revient moins cher que se séparer.

Les hommes expérimentés trouvent qu'il est trop coûteux d'entretenir une femme.

Les femmes expérimentées trouvent qu'il est trop coûteux d'entretenir un homme.

C'est pourquoi de nombreux enfants grandissent dans une famille monoparentale. Ou pire encore, ils sont élevés par leur grand-mère et grandissent pour devenir des intellos.

 

Récemment, les compagnies de théâtre ont mis mes nerfs à rude épreuve, passant parfois dix appels par jour. J'ai essayé plusieurs choses :

1) J'ai rendu visite aux organisateurs eux-mêmes (dont ils vendent directement les billets). Ils se sont excusés, ont dit qu'ils ne peuvent pas influencer la situation, tels qu'ils sont séparément, et les distributeurs séparément. Le distributeur peut être n'importe qui, il n'y a aucun contrôle, vous apportez juste de l'argent et c'est tout. Ils m'ont donné deux billets gratuits et m'ont demandé d'appeler si je pensais à un moyen de résoudre le problème.

2) M'a envoyé poliment.

3) M'a envoyé grossièrement.

4) Envoi d'un coursier avec des billets dans différents quartiers difficiles d'accès de la capitale. Et l'a impoliment envoyé sur son chemin.

5) J'ai raccroché.

6) Diverses choses.

En bref, rien n'a aidé. Rappelez même ceux qui ont envoyé le coursier. En général, la sauvagerie, la tristesse et le désespoir. Et il n'y a personne à poursuivre. Les entreprises des organisateurs existent séparément, les cartes SIM achetées au métro. Mais récemment, j'ai lu un conseil sur le sujet : on peut faire du charlatanisme ! Et tu sais, ça a soulagé ! Les appels sont devenus beaucoup moins fréquents ! C'est un excellent moyen de remonter le moral de votre entourage et de vous-même. Les dernières fois, je leur dis quelque chose comme "essayez de ne pas rire trop fort" et je les mets sur haut-parleur :

- Allô, Timofey Petrovich ?

- Oui !

- Bla bla bla, je veux vous inviter bla bla bla, qu'en pensez-vous ?

- Quack ! (silence pensif, apparemment l'homme essaie de réaliser combien de "charlatans" sont des interférences au téléphone)

- Bla, bla, bla, l'événement va...

- Quack !

- Qu'est-ce que tu veux dire, charlatan ?

- Coin-coin !

- Tu te moques de moi ?

- Coin-coin ? (de manière aussi sympathique que possible)

Quoi qu'il en soit, la dernière fois que je l'ai fait dans un taxi, le chauffeur a dû s'arrêter sur l'autoroute, sur le frein d'urgence, pour pouvoir ricaner. En tout cas, chicanez plus souvent, c'est bon pour la santé !

 
Vitaly Murlenko:

- Allô, Timofey Petrovich ?

- Oui !

- Bla bla bla, je veux vous inviter bla bla bla, qu'en pensez-vous ?

- Quack ! (silence pensif, apparemment l'homme essaie de réaliser combien de "charlatans" sont des interférences au téléphone)

- Bla, bla, bla, l'événement va...

- Quack !

- Qu'est-ce que tu veux dire, charlatan ?

- Coin-coin !

- Tu te moques de moi ?

- Coin-coin ? (de manière aussi sympathique que possible)

Quoi qu'il en soit, la dernière fois que je l'ai fait dans un taxi, le chauffeur a dû s'arrêter sur l'autoroute, sur le frein d'urgence, pour pouvoir ricaner. En tout cas, chicanez plus souvent, c'est bon pour la santé !

Je l'ai eu))

 
Vitaly Murlenko:

Les entreprises des organisateurs existent séparément, les cartes sim achetées dans le métro.

Quelque part, je n'y crois pas vraiment.

 
PapaYozh:

Je ne le crois pas vraiment.

Les distributeurs sont des agents, des particuliers. Des individus irresponsables.

Les cartes SIM sont encore faciles à acheter temporairement, même auprès des opérateurs. Sans parler de "dans le métro" ou sur Telegram.

 
PapaYozh:

Je n'y crois pas vraiment.

Qu'y a-t-il à ne pas croire ? Lorsqu'ils appellent, essayez d'avoir une conversation de fond, ils vous expliqueront tout eux-mêmes. On les engage, on leur donne des instructions et, comme des zombies, ils suivent ces instructions sans aucune connaissance des affaires de l'entreprise.

La question est de savoir comment arrêter cette folie dans le monde.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ne peux-tu pas y croire ? Lorsqu'ils appellent, essayez d'avoir une conversation de fond, ils vous expliqueront tout eux-mêmes. On les engage, on leur donne des instructions et, comme des zombies, ils suivent ces instructions sans aucune connaissance des affaires de l'entreprise.

La question est de savoir comment arrêter cette folie dans le monde.

Je n'arrive pas à croire que les cartes SIM soient impersonnelles.

Partout où ils sont vendus, ils le sont sur présentation du passeport.

 
PapaYozh:

Je ne peux pas croire que les SIM soient impersonnelles.

Partout où ils sont vendus, ils le sont sur présentation d'un passeport.

Je n'en ai pas vu non plus. Mais ils disent... ils doivent exister quelque part.