Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 128

 
Edgar Akhmadeev:

(Qui d'autre consomme de la margarine bon marché mais nocive ?)

La margarine est utilisée en pâtisserie et il n'existe aucun substitut au beurre.

Il ne s'agit pas de défendre l'huile de palme, mais simplement de dire que la margarine a une utilité.

 
PapaYozh:

La margarine est utilisée en pâtisserie et il n'existe aucun substitut au beurre.

Il ne s'agit pas de défendre l'huile de palme, mais simplement de dire que la margarine a son utilité.

Le problème, comme c'est souvent le cas chez nous, est l'utilisation d'une matière première de qualité inférieure à celle prévue par la norme. Ce genre d'histoire revient tout le temps, avec la viande, la farine pour le pain, etc.

 
Aleksey Nikolayev:

"Les meules de Dieu broient lentement mais inexorablement")

Mon âme de vampire noir se réjouit de jours comme celui-ci 🧛♂️

besoin d'une correction plus profonde par sp500 😈

 
Aleksei Stepanenko:
A propos de la tomate OGM, elle est définitivement gonflée :) Mais c'est sûr pour nous - la sécurité de notre corps est presque sans faille.
C'est une bonne chose que j'ai prescrit les deux.
Par exemple, le fœtus d'une jeune fille enceinte cesse de se développer (l'embryon meurt), mais le corps ne reconnaît pas cet événement pendant 4 semaines et continue à fonctionner comme il le devrait pour une femme enceinte. En même temps, il est possible que des développements terribles se produisent, le fœtus se décompose et un empoisonnement se produit, le résultat est pour le moins désagréable.
On peut se demander combien d'autres bogues non reconnus il y a dans le code de l'ADN.
 
PapaYozh:

La margarine est utilisée en pâtisserie et il n'existe aucun substitut au beurre.

Naturellement. Il sera plus cher sur le beurre, personne n'achètera un produit meilleur et plus cher.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est une bonne chose que j'ai prescrit PÈRE.
Par exemple, le fœtus d'une jeune fille enceinte cesse de se développer (l'embryon meurt), mais le corps ne reconnaît pas cet événement pendant 4 semaines et continue à fonctionner comme il le devrait pour une femme enceinte. En même temps, il est possible que des développements terribles se produisent, le fœtus se décompose et un empoisonnement se produit, le résultat est pour le moins désagréable.
On se demande alors combien d'autres bogues non reconnus il y a dans le code de l'ADN.

Si c'est vrai, alors toutes les affirmations des femmes selon lesquelles elles sentent le bébé dans l'utérus et sont donc plus proches de lui émotionnellement que les pères sont fausses !?

 
transcendreamer:

mon âme de vampire noir se réjouit de jours comme celui-ci 🧛♂️

J'ai toujours besoin d'une profonde correction sur le sp500 😈

Et ce n'est pas loin) ... probablement... D'une manière générale, l'anonymat est payant. Le schéma va changer apparemment. L'exploitation minière sera payée par l'anonymat)

 
Edgar Akhmadeev:
Naturellement. Il sera plus cher en crème, personne n'achètera un produit meilleur et plus cher.

Vous avez écrit des bêtises parce que vous n'avez jamais fait de pâtisserie.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si c'est vrai, alors toutes les affirmations des femmes selon lesquelles elles sentent le bébé dans l'utérus et sont donc plus proches de lui émotionnellement que les pères sont fausses !?

C'est un cas très rare. Les gens, malgré toute leur ressemblance, sont assez différents).

 
PapaYozh:

Vous avez écrit des bêtises parce que vous n'avez jamais fait de pâtisserie.

Mon mot préféré))
Toute ma famille élargie (la moitié féminine) avait l'habitude de cuisiner. Et, naturellement, ils utilisaient toujours du beurre, pas de la margarine, pour les tartes. Le cas échéant, la graisse de cuisson était utilisée, mais pas de manière fanatique. Maintenant, même la génération plus âgée ne fait pas de cuisine, elle achète du prêt-à-porter. Sur l'huile de palme.