Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 107

 
Vladimir Tkach:
Je me demande s'il existe un diagnostic en médecine qui correspond à de tels artistes ? Se référer à un problème", "l'impact de l'homme sur le changement climatique" - car ces installations ne répondent en rien aux problèmes exprimés.

***

C'est juste une publicité pour Miami. C'est les plages... Toutes sortes de maisons de vacances, etc. Et le fait qu'elle soit déguisée en "œuvre d'art" est plutôt un effet d'annonce, c'est-à-dire qu'elle augmente l'efficacité de la publicité.

 
Igor Makanu:

c'est juste un sujet populaire

Je ne me souviens pas d'un seul écologiste qui soit venu à pied, sans vêtements - couverts de toile de jute, sans téléphone, sans internet, sans refuser la couverture médiatique - tout ce qui précède (vêtements, transport, électronique, diffusion médiatique....) nécessite beaucoup d'énergie, ce qui est une source de dégradation de l'environnement.

HH : même la disponibilité de la nourriture est la fabrication de machines, l'utilisation de carburants et de lubrifiants, l'utilisation d'engrais..... En guise d'option, un écologiste devrait faire pousser des concombres et des tomates avec un bâton et couper des céréales avec une faucille pour nourrir la ferme familiale - alors je crois que l'homme essaie vraiment de changer quelque chose et se soucie profondément du changement climatique))))).

Vous n'avez probablement pas vu l'écologie ou du moins les processus industriels qui tuent l'écologie. Personne n'est contre tous les bienfaits de la civilisation, pas besoin de perdre la tête quand tout va mal ... l'argent coule à flots...

 
Aleksey Nikolayev:

Cela ressemble à l'émergence d'une nouvelle religion - une variante du paganisme à un niveau supérieur. Même vos affirmations à leur sujet sont assez semblables à celles que l'on fait habituellement à l'encontre des personnalités religieuses.

Et le paganisme n'est pas une religion, c'est un ensemble de certains attributs originellement inhérents à l'ethnos et qui le définissent. On peut faire des découvertes très intéressantes si on s'interroge sur internet sur l'origine et la signification du mot "paganisme". Il en va de même pour le mot "hérétique" - il y a aussi de merveilleuses découvertes à faire.

 
Igor Makanu:

Je ne suis pas d'accord.

J'essaie d'évaluer "l'intérêt des autres pour le bien-être du monde entier" à partir de la position "N'êtes-vous pas trop riche ?

SZZY : De ce point de vue, je m'amuse des débats animés au travail entre les retraités actifs et les jeunes employés avec des enfants mineurs, les premiers ne pouvant se passer de la vie, tandis que les seconds grincent des dents en entendant des noms familiers dans les médias...

Eh bien, le "souci du bien-être universel" est généralement facilement soigné par une coupure d'eau chaude estivale de deux semaines) ou quelque chose de similaire).

Plus difficile avec un mépris total de la recherche scientifique normale sur le climat.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, le "souci du bien-être universel" se soigne généralement facilement par un arrêt de l'eau chaude pendant deux semaines en été) ou quelque chose de similaire).

Plus difficile avec un mépris total pour la recherche scientifique normale sur le climat.

Je suis tout à fait d'accord, mais ce problème, malheureusement, ne peut être résolu que par le développement de la science - cela coûte cher, et les industries ne vont pas sponsoriser la recherche scientifique par elles-mêmes, seul l'État peut se permettre de le faire..... Ne discutons pas de la manière dont les taxes environnementales sont dépensées dans notre pays ;)

Dmitry Fedoseev:

Vous n'avez probablement pas vu l'écologie ou du moins les processus industriels qui tuent l'environnement. Personne n'est contre les bienfaits de la civilisation, il n'y a pas besoin de perdre la tête quand les choses vont mal... l'argent coule à flots...

Je l'ai vu, j'ai été partout.

 
Dmitry Fedoseev:

Et le paganisme n'est pas une religion, c'est un ensemble d'attributs inhérents à un groupe ethnique qui le définit. On peut faire des découvertes très intéressantes en recherchant sur Internet l'origine et la signification du mot "paganisme". Il en va de même pour le mot "hérétique" - des découvertes miraculeuses vous attendent également.

Interrogez donc le mot "religion".

 
Aleksey Nikolayev:

Vous pourriez aussi bien demander le mot "religion".

Je n'en ai pas besoin, je l'ai fait il y a longtemps, mais vous devriez.

 

La société britannique Nose Warmer a lancé des chapeaux pour le nez à l'approche de l'hiver.


 
Dmitry Fedoseev:

Et le paganisme n'est pas une religion, c'est un ensemble d'attributs inhérents à une ethnie et la définissant. On peut faire des découvertes très intéressantes en recherchant sur Internet l'origine et la signification du mot "paganisme". De même, avec le mot "hérétique", il y a aussi de merveilleuses découvertes à faire.

Dimitri, on nous a dit que vous étiez attiré par les angles de Gunn.

 
Maxim Dmitrievsky:

Dimitri, on a appris que vous êtes dans les angles de Gunn.

Comme pour les scouts, il n'y a pas d'ex-pop ?