Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 4

 

Il existe un compte Twitter (pas le mien, je viens de le trouver) sur lequel des utilisateurs de différents pays publient des levers et des couchers de soleil, des nuages, etc.

Par exemple -




 

Et ils savent comment s'appellent tous les nuages, je crois - en latin ...
Les météorologues.
C'est-à-dire des photographes météorologues.

Les plus populaires sont les levers et couchers de soleil et les aurores boréales (depuis l'endroit où vous vous trouvez - ville/pays).

Par exemple, également en Angleterre, ce matin (ville de Waltham, comté de Lincolnshire, c'est-à-dire qu'il y habite et a pris la photo ce matin) :


 
Sergey Golubev:

Et ils savent comment s'appellent tous les nuages, je crois - en latin ...
Les météorologues.
Je veux dire - des photographes météorologues.

Les plus populaires sont les levers et couchers de soleil et les aurores boréales (depuis l'endroit où vous vous trouvez - ville/pays).

Par exemple, également en Angleterre, ce matin (ville de Waltham, Lincolnshire, c'est-à-dire qu'il y habite et a pris la photo ce matin) :

Comme tout cela a l'air effrayant, tout comme "The Götterdämmerung".

 
Sergey Golubev:

Il existe un compte Twitter (pas le mien, je viens de le trouver) sur lequel des utilisateurs de différents pays publient des levers et des couchers de soleil, des nuages, etc.

Par exemple -





J'ai cherché" photos delevers et couchers de soleil, de nuages" et j'ai obtenu tellement de photos que je n'ai pas pu les réviser en un jour ou même en une semaine.

p.s. vous avez vraiment une étrange compréhension de l'intérêt et de l'humour.

 

la dense forêt d'Udmurt aujourd'hui à 7h20 heure locale )


 
 
Andrey F. Zelinsky:

Votre "interdit" dans le titre du fil me rappelle un bon vieil épisode de Yeralash :


La politique et l'histoire sont interdites.

Vous devriez ajouter au sujet, l'humour est également interdit.

..

Il est interdit de se moquer de la politique... C'est là que nous allons.

Même pendant les années de l'URSS, les humoristes se moquaient de la politique.

En 1937, c'était dangereux de rire, on riait et le minimum était de 10.

 

L'apogée dans la ville :

La floraison en ville

 
Yuriy Zaytsev:

La politique et l'histoire sont interdites

Le sujet doit être complété, l'humour est également interdit.

..

Rire de la politique est interdit... C'est là que nous allons.

Même pendant les années de l'URSS, les humoristes se moquaient de la politique.

En 1937, c'était dangereux de rire, on riait et le minimum était de 10.


En effet, il aurait fallu préciser que l'interdiction ne s'appliquait qu'à la politique étrangère. Pourquoi ne pas rire de la politique intérieure...

Mais il faut s'assurer que l'on ne rit que de la politique intérieure de son propre pays).

 
Alexey Navoykov:

En effet, il aurait fallu préciser que l'interdiction ne s'appliquait qu'à la politique étrangère. Pourquoi ne pas rire de la politique intérieure ?


Non. TOUTE discussion sur la politique et l'histoire est interdite dans la section RU du forum. Il y a trop de "piments chiliens" ici.