Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 2

 
Denis Sartakov:

Ouais, peu importe à quel point vous êtes prudent, vous rencontrerez toujours des politiques...

vraiment, andrei devrait être banni, il fait allusion à quelque chose de sombre,

Je devrais être banni aussi - en tant qu'instigateur de ce sujet obscur...

En un mot, partout où vous vous tournez, il y a un coin... il vaut mieux se taire...



Mettez des muselières et réjouissez-vous.

 
Yuriy Zaytsev:

Jumble montre le parfait modérateur


Voulez-vous dire que le modérateur idéal est un forum + modérateur et silence?



 
Vladimir Karputov:

Lorsque vous publiez, veuillez respecter les règles de la ressource. N'oubliez pas non plus que :

Et des règles supplémentaires pour la branche : pas de politique, pas d'histoire et pas de discussion sur les périodes historiques des États.

Vladimir Karputov:

Bonne chance avec ça !

Barabashkin a tiré sur la neige pendant une journée))))
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout irait bien. Et il a reniflé la poudre qu'il avait apportée avec lui...


 

Je ne sais pas, c'est à propos de la politique ?

bien que l'on puisse dire qu'il s'agit d'histoire...

Jetez un coup d'oeil, mes amis :


 
Vladimir Karputov:

Des jours heureux !



Pourquoi la neige ?

PHOTOFACT : un pommier a fleuri sur le Khortitsa de Zaporozhye

ФОТОФАКТ: на запорожской Хортице зацвела яблоня
ФОТОФАКТ: на запорожской Хортице зацвела яблоня
  • 2017.10.11
  • akzent.zp.ua
В популярной запорожской соцсети появилось фото, на которой видно, что в Запорожье зацвела яблоня. Автор поста подписал, что запечатлел картину на Хортице. Аномальное явление связано с теплыми осенними деньками, которые радовали запорожцев. Как отмечают садоводы, период вегетации растений достаточно часто...
 
Vladimir Karputov:

Lorsque vous publiez, veuillez respecter les règles de la ressource. N'oubliez pas non plus que :


Et des règles supplémentaires pour la branche : pas de politique, pas d'histoire et pas de discussion sur les périodes historiques des États.


J'en suis très heureux, merci, j'espère que la conformité sera examinée.

 

Champignons avec des yeux ...


 

L'histoire de ce monde est-elle interdite ou non ?


 

C'est encore l'été ))))


 
Vladimir Zubov:

C'est encore l'été ))))



Eh bien, mon ami, appuie sur ta ligne, appuie dessus, il ne reste qu'une chose à mettre...

"changer nos cœurs demande..."

et vous risquez d'être banni... des chansons comme celle-ci sont déjà de la politique !