De grands projets. - page 2

 
Сергей Матвеев:
et que fera-t-il ? fera-t-il des bénéfices ?

Tout ce que je fais me rapporte un bénéfice. Le profit se présente sous de nombreuses formes. Le profit est dans l'argent, la connaissance, l'expérience.....

Pour moi, le forex était aussi comme un hobby. Je faisais aussi de la programmation pendant mon temps libre .................

Un grand projet n'est pas nécessairement un "saint Graal super rentable".

 
Реter Konow:

Chaque personne a un grand projet dans la vie. Un objectif majeur qu'il ou elle cherche à atteindre. Du moins, c'est ainsi que cela devrait être.

Je suggère que dans ce fil de discussion vous parliez de vos principaux projets liés au commerce, au développement de produits sérieux (sans publicité), et aux affaires.

En révélant vos projets globaux, nous pourrons également apprendre beaucoup d'informations utiles sur votre environnement, et même nous associer à de futurs projets communs.

ouvrir de nouvelles possibilités en nous-mêmes.
l'argent offre des opportunités).
 
Сергей Матвеев:
pour s'ouvrir à de nouvelles opportunités.
l'argent donne des opportunités).

Si l'on prend l'exemple de ce film, il est peu probable que l'argent fournisse de telles opportunités).

 

Après avoir terminé le projet d' interface graphique, je travaillerais au développement d'une nouvelle approche de la création d'une IA.

D'abord, j'essaierais de simuler la logique humaine, puis l'intelligence, puis les processus mentaux...

J'en ai rêvé, même avant de commencer à apprendre à programmer.

 

Si nous parlons spécifiquement de commerce, j'ai commencé à décrire mon projet global sur le blog. Il s'agit d'un trading automatisé sans indicateurs, grilles et martingale, uniquement basé sur des modèles de chandeliers. J'en ai déjà publié une partie, il y a beaucoup d'articles à venir. Inscrivez-vous et lisez. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles, notamment une analyse détaillée de mon conseiller expert en trading avec des résultats très intéressants.

 
George Merts:

Tout le monde ici a un "projet global" - faire plus d'argent.

Tout le reste n'est que préparation.


Eh bien, je ne suis certainement pas debout ici.


Mon objectif est d'obtenir des transactions 100% rentables

 
Реter Konow:
Mais vous devez avoir un grand projet à vous, George. Tu veux m'en parler ?

Je ne l'ai pas dit ?

Pour gagner de l'argent.

Malheureusement, je n'ai pas encore de quoi me vanter. Je ne pense pas que je sois capable de faire ça.

 
George Merts:

Je ne l'ai pas dit ?

Pour gagner de l'argent.

Malheureusement, je n'ai pas encore de quoi me vanter... Je doute que je sois capable de le faire.

Vous n'avez pas à en douter. Si vous avez un rêve, cela signifie que vous avez déjà la capacité de le réaliser. Nous ne pouvons que rêver ce que nous pouvons théoriquement réaliser. (Personne ici ne rêve d'être dans la galaxie d'Andromède en ce moment). Si vous suivez cette logique, alors le rêve de l'argent est la capacité inexplorée de le gagner, qui "frappe" dans le cerveau et exige sa réalisation. Essayez de rassembler vos idées et de trouver comment vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

Laissez-moi vous décrire comment j'envisage le chemin vers l'argent :

  1. Prise de conscience du volume de votre propre potentiel.
  2. Il est important de former un ensemble d'idées pour le réaliser.
  3. Trouver et évaluer les domaines dans lesquels il convient de poursuivre les efforts d'apprentissage et d'application.
  4. Obtenir de la vie un puissant élan de motivation pour évoluer dans la bonne direction.
  5. Le processus ardu du développement productif. Le long terme.
  6. Atteindre la ligne d'arrivée. Saut du tremplin.
  7. Un rebond et un vol libre dans lequel l'argent afflue tout seul.
 
Bonjour ! Personnellement, afin de me prouver que je vaux quelque chose, je veux créer un outil de trading d'auto-apprentissage contenant quelques dizaines d'idées de trading intelligentes. Qu'il pouvait prendre ses propres décisions sur la base d'une logique floue, en d'autres termes, qu'il pouvait penser comme un trader. Mais... Je n'ai pas compris comment faire, je n'ai pas assez d'idées commerciales. Donc, j'étudie et j'espère que ce projet deviendra une réalité, parce que le trading à partir de niveaux et d'indicateurs est bien, bien sûr, mais très primitif, je veux quelque chose de plus flexible et avancé ... Quelque chose comme ça !))
 
Реter Konow:

Il n'y a pas à hésiter. Si l'on a un rêve, cela signifie que l'on a déjà la capacité de le réaliser. Nous ne pouvons que rêver ce que nous pouvons théoriquement réaliser. (Personne ici ne rêve d'être dans la galaxie d'Andromède en ce moment). Si vous suivez cette logique, alors le rêve de l'argent est la capacité inexplorée de le gagner, qui "frappe" dans le cerveau et exige sa réalisation. Essayez de rassembler vos idées et de trouver comment vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

Permettez-moi de décrire ce que j'imagine être le chemin vers l'argent :

  1. Réaliser l'étendue de votre propre potentiel.
  2. Créer un ensemble d'idées pour le réaliser.
  3. Trouver et évaluer les domaines dans lesquels il faut apprendre et faire des efforts.
  4. Obtenir de la vie une forte motivation pour évoluer dans la bonne direction.
  5. Le difficile processus de développement productif. Le long terme.
  6. Atteindre la ligne d'arrivée. Saut du tremplin.
  7. Un rebond et un vol libre dans lequel l'argent afflue tout seul.

Je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser son véritable potentiel avant de passer par les étapes suivantes de son voyage...