Euro Rat - page 2

 

Il y a un week-end à venir. Donc, pas de bruit dans la branche, pas d'insultes et pas d'engueulade.

 

Sur la base du premier message du fil de discussion, voici une liste de tous les symboles dont nous avons besoin :

  • AUDUSD,
  • USDCAD,
  • USDJPY,
  • GBPUSD,
  • EURUSD,
  • USDCHF.

Il est pratique de sauvegarder les graphiques ajustés de ces symboles dans le profil "Euro Rat" (Aide :Modèles et Profils). Rappelez-vous que

Tous les profils sont stockés dans le dossier \MQL5\Profiles\Charts.

pour transférer le profil "Euro Rat" téléchargé à partir de ce message vers votre terminal

  1. Dans le terminal, menu "Fichier" -> "Ouvrir le répertoire de données".
  2. Allez successivement dans le dossier \Profiles et ensuite dans le dossier \Charts
  3. Extraire l'archive téléchargée dans le dossier \Charts

Le profil Euro Rat se trouve maintenant dans votre dossier Charts :

Le dossier avec le profil "Euro Rat" sera dans \Charts

Il ne reste plus qu'à redémarrer le terminal et à appliquer le profil :

Appliquer le profil "Euro Rat

Шаблоны и профили - Дополнительные возможности - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Шаблоны и профили - Дополнительные возможности - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
При наложении шаблона на график записанные настройки применяются к инструменту и периоду. Например, можно создать шаблон, который включает индикаторы MACD, RSI и Moving Average, а затем использовать его для других графиков. В этом случае у окон графиков будет один и тот же вид для разных финансовых инструментов и периодов. Чтобы создать шаблон...
Dossiers :
Euro_Rat.zip  5 kb
 

Pour mettre en œuvre les premières lignes :

Pour le travail pratique sur le forex :

si l'AUDUSD augmente et que l'USDCAD et l'USDJPY baissent, ***

vous avez besoin d'une définition de ce qui serait considéré comme "taux en hausse" et "taux en baisse". Par exemple :

  • cadre temporel
  • la taille du bar (quel bar : n° 0 ou n° 1 ?)
  • ...
En général, les termes doivent être définis en premier. Veuillez vous exprimer.

 
Vladimir Karputov:

Pour mettre en œuvre les premières lignes :

Pour le travail pratique sur le forex :

si l'AUDUSD augmente et que l'USDCAD et l'USDJPY baissent, ***

vous avez besoin d'une définition de ce qui serait considéré comme "taux en hausse" et "taux en baisse". Par exemple :

  • cadre temporel
  • la taille du bar (quel bar : n° 0 ou n° 1 ?)
  • ...
En général, les termes doivent être définis en premier. Veuillez vous exprimer.

Prix supérieur à la MA20 = hausse, inférieur à la MA 20 = baisse. La barre zéro n'est pas prise en compte

 
Vladimir Karputov:

Pour mettre en œuvre les premières lignes :

Pour le travail pratique sur le forex :

si l'AUDUSD augmente et que l'USDCAD et l'USDJPY baissent, ***

vous avez besoin d'une définition de ce qui serait considéré comme "taux en hausse" et "taux en baisse". Par exemple :

  • cadre temporel
  • la taille du bar (quel bar : n°0 ou n° 1 ?)
  • ...
En général, les termes doivent être définis en premier. Veuillez vous exprimer.



Oh, mec, je suis juste terrifié par la façon dont vous pouvez écrire un conseiller expert avec ce.....


1) que les hausses et les baisses sont déjà deux options :

A) obtenir un point de référence en fonction de l'idée (par exemple, le prix était là il y a 13 minutes, là il y a 7 minutes et maintenant à cet endroit

B) faire une lecture du muvingum en fonction du temps

2) lectures de la première et de la prochaine mesure. Sommes-nous entrés dans la transaction hier pour voir le résultat aujourd'hui ou ici et maintenant ?

3) comme l'a déclaré l'auteur dans un fil de discussion voisin, il a simplement vu cette idée sur Internet.

4) il ne fonctionnera pas sur un compte réel

5) Vitaliy aurait fait face à la tâche beaucoup mieux et plus rapidement, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi. Vous êtes incompétent en la matière, avec tout ce que cela implique.
 
Mickey Moose:


Oh mec, je suis juste terrifié de voir comment on peut écrire des EAs à ce.....


1) que les hausses et les baisses sont déjà deux options :

A) obtenir un point de référence selon l'idée (par exemple, le prix était là il y a 13 minutes, là il y a 7 minutes et maintenant à ce moment-là

B) faire une lecture du muvingum en fonction du temps

2) lectures de la première et de la prochaine mesure. Sommes-nous entrés dans la transaction hier pour voir le résultat aujourd'hui ou ici et maintenant ?

3) comme l'a déclaré l'auteur dans un fil de discussion voisin, il a simplement vu cette idée sur Internet.

4) il ne fonctionnera pas sur un compte réel

5) Vitaly ferait cette tâche bien mieux et plus rapidement, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Vous êtes incompétent en la matière, avec tout ce que cela implique.

Qu'y a-t-il de mal à l'idée, même si elle a été téléchargée sur Internet ? J'ai créé un robot - il négocie - il a passé le test des 10 ans - il regarde 4 paires et négocie sur la cinquième - en soi, c'est déjà amusant.

il a négocié sur la démo pendant trois mois - les paramètres - SUR L'OEIL - SANS OPTIMIZATION ! - 5 000 de dépôt avec 0.1 lot - c'est la mort pour n'importe quel martin, mais celui-ci a tradé et doublé le dépôt en un mois !

- qui devrait également vous amener à des conclusions...

Je l'ai déjà fait... J'ai un très bon feeling pour ça...

(Plummer australien, néo-zélandais, canadien et japonais qui (du moins pour moi) ont prouvé que la stratégie fonctionne, et exactement comme elle est écrite).

Si vous le verrouillez sur le 5, vous pouvez l'optimiser en mode multidevises et choisir un graphique plus optimal, et non pas comme moi - à l'œil...

Il est également possible d'utiliser d'autres "détecteurs de tendances" ...

Le problème, c'est que je suis une martingale et que je n'ai pas besoin d'une "entrée exacte" - j'ai juste besoin de connaître la direction, qui est déterminée par les alliés ...

Je ne m'embête même pas avec les ventilations de niveaux ...

L'idée est donc éprouvée, et pas seulement par moi - il y a des forums entiers sur le sujet sur le Net ...

chercher et trouver ...


Et pour vous donner quelque chose à construire, voici ma partie signal du robot

// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
// входные параметры                                                                                  |
// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
input ENUM_MA_METHOD     Metod  = MODE_SMA;           // Усреднение
input ENUM_APPLIED_PRICE Prise  = PRICE_MEDIAN;       // Цена 
      input int Sdvig           = 3;                  // Cдвиг MA 
      input int MA              = 20;                 // Периуд MA

// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
// функция направления торговли                                                                       |
// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
int CheckSig(string sym){
    l_AUDUSD = 0; l_NZDUSD = 0; l_USDCAD = 0; l_USDJPY = 0; // эти для отрисовки графики
    bool l_Avers;
    int  l_dn = 0, l_up = 0; 
    int  Shift_Au,  Shift_Nz,  Shift_Ca,  Shift_Jp;
    datetime iTm = iTime(_Symbol,0,1);
    if(StringFind(sym,"USD",0)==3) l_Avers = false; else l_Avers = true;
    Shift_Au = iBarShift("AUDUSD",0,iTm,true); if(Shift_Au <= 0) return(2);
    Shift_Nz = iBarShift("NZDUSD",0,iTm,true); if(Shift_Nz <= 0) return(2);
    Shift_Ca = iBarShift("USDCAD",0,iTm,true); if(Shift_Ca <= 0) return(2);
    Shift_Jp = iBarShift("USDJPY",0,iTm,true); if(Shift_Jp <= 0) return(2);
    if(iClose("AUDUSD",0,Shift_Au) > iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Au)){if(!l_Avers) {l_up ++; l_AUDUSD =  1;} else {l_dn ++; l_AUDUSD = -1;}}
    if(iClose("AUDUSD",0,Shift_Au) < iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Au)){if(!l_Avers) {l_dn ++; l_AUDUSD = -1;} else {l_up ++; l_AUDUSD =  1;}}
    if(iClose("NZDUSD",0,Shift_Nz) > iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Nz)){if(!l_Avers) {l_up ++; l_NZDUSD =  1;} else {l_dn ++; l_NZDUSD = -1;}}
    if(iClose("NZDUSD",0,Shift_Nz) < iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Nz)){if(!l_Avers) {l_dn ++; l_NZDUSD = -1;} else {l_up ++; l_NZDUSD =  1;}}
    if(iClose("USDCAD",0,Shift_Ca) < iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Ca)){if(!l_Avers) {l_up ++; l_USDCAD =  1;} else {l_dn ++; l_USDCAD = -1;}}
    if(iClose("USDCAD",0,Shift_Ca) > iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Ca)){if(!l_Avers) {l_dn ++; l_USDCAD = -1;} else {l_up ++; l_USDCAD =  1;}}
    if(iClose("USDJPY",0,Shift_Jp) < iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Jp)){if(!l_Avers) {l_up ++; l_USDJPY =  1;} else {l_dn ++; l_USDJPY = -1;}}
    if(iClose("USDJPY",0,Shift_Jp) > iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Jp)){if(!l_Avers) {l_dn ++; l_USDJPY = -1;} else {l_up ++; l_USDJPY =  1;}}
    if(l_up == 4)return( 1); 
    if(l_dn == 4)return(-1);
return(0);}


C'est sur 4 - la fonction retourne 0 quand il n'y a pas de direction, 2 erreur dans l'alignement du graphique, 1 pour acheter l'euro et la livre, -1 pour vendre ...

Il y a également un appel à la fonction franc, dans ce cas le signal est reflété ...

 
elmucon:



Juste que ce morceau alors qu'il aurait pu être jeté au début, à titre d'exemple.
C'est une chose d'arriver et de dire "regarde cette idée que j'ai trouvée sur le forum".

C'est une autre chose d'ajouter des éléments que l'on peut soutenir.
 
Mickey Moose:

Juste que ce morceau alors qu'il aurait pu être jeté au début, à titre d'exemple.
C'est une chose d'arriver et de dire "regarde cette idée que j'ai trouvée sur le forum".

C'est une autre chose d'y ajouter du matériel sur lequel tu peux commencer à travailler.

Alors peut-être vaut-il mieux vous envoyer l'argent - à quoi bon - pour chercher des idées, écrire des prog, gagner de l'argent sur le marché - vous pouvez tout faire plus facilement - il suffit de me demander de l'argent !

Si vous aviez lu l'ensemble du forum, vous auriez probablement vu cecihttps://www. mql5.com/ru/forum/139975/page351#comment_5677805 ... alors ne me dites pas qui a mis quoi où et comment ...
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2017.08.29
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 

C'est incroyable - si vous leur montrez où se trouve l'argent, ils se jetteront sur vous, essayant de vous intimider au lieu de vous remercier pour la gratuité...

Pas les gars - je ne peux pas rester aussi longtemps avec vous - j'écris ces lignes et je me demande pourquoi j'ai besoin de vous tous... ?

Alors si tu veux continuer à me parler, change de ton !

 
elmucon:

Alors peut-être serait-il préférable de vous envoyer de l'argent - à quoi bon - cherchez des idées, écrivez des logiciels, gagnez de l'argent sur le marché - vous pouvez tout faire plus facilement - il suffit de me demander de l'argent !

Qui demandez-vous ?