Euro Rat - page 16

 

Je vais continuer avec mon poste :

Peut-être que les problèmes de vitesse sont dus au fait que toutes les séries sont construites à partir de données minute, avec pour construire 500 barres sur le graphique H1, alors vous devez obtenir 30.000 barres minute, et il y a une différence, obtenir 500, ou obtenir 30.000. Mais si vous avez besoin de tracer 4 symboles sur le graphique, vous devriez recevoir 30 000*4=120 000 au lieu de 500*4=2000 barres.

Le problème avec le graphique est dû à ChartRedraw(), qui n'est pas nécessaire dans mt4, le graphique est redessiné de toute façon.

 
Vladimir Karputov:

Malheureusement, c'est aussi une phrase standard.

Alors, s'il vous plaît, arrêtez de dire du mal de MetaTrader 5 s'il n'y a pas de preuves. Ce sujet porte sur le système de trading Euro Rat.


Qu'est-ce que tu veux dire par "dire des trucs cochons" ?

Tu veux dire que je devrais dire blanc sur noir ?

Suggérez-vous que je devrais mentir ?

Arrêtez de modérer ...

réparez les 5 au lieu de me dire ce que je dois dire et où le dire...

Frappez-moi sinon vous ne me ferez pas taire ...
 
Vitaly Muzichenko:

Je vais continuer avec mon poste :

Peut-être que les problèmes de vitesse sont dus au fait que toutes les séries sont construites à partir de données minute, avec pour construire 500 barres sur le graphique H1, alors vous devez obtenir 30.000 barres minute, et il y a une différence, obtenir 500, ou obtenir 30.000. Mais si vous devez tracer 4 symboles sur le graphique, vous n'aurez pas besoin de 500*4=2000 barres mais de 30 000*4=120 000.

***


Étudiez l'accès aux données, gardez l'historique des symboles des autres et les délais des autres en sourdine et il n'y aura pas de retard.


Vitaly Muzichenko:

...

Le problème avec les graphiques est dû à ChartRedraw(), il n'est pas nécessaire dans mt4, le redécoupage se fait sans lui.

Si vous dessinez 1000 objets et faites ChartRedraw après chaque changement de points de référence, cela fera 1000 ChartRedraw pour CHAQUE tick - alors il vaut mieux ne rien écrire du tout.

Et encore quelques perles : au lieu de changer les points d'ancrage, RETOURNER les objets à nouveau. SUR CHAQUE TICK.

 
Vladimir Karputov:

Étudiez l'accès aux données, gardez l'historique des symboles et des délais d'autres personnes dans le ton et il n'y aura pas de retard.


Si vous dessinez 1000 objets et faites ChartRedraw après chaque changement de points d'ancrage, cela fera 1000 ChartRedraw pour CHAQUE tick - alors il vaut mieux ne rien écrire du tout.

Et encore quelques perles : au lieu de changer les points d'ancrage, RETOURNER les objets à nouveau. SUR CHAQUE TICK.

J'ai déjà posé une question sur le minuteur, personne n'y a répondu, question apparemment très compliquée, je la repose :

Si j'ai un timer, qui doit afficher le temps jusqu'à la fin de la barre à travers un objet label, eh bien, si je ne crée pasChartRedraw chaque seconde, l'indicateur ne changera pas, donc je n'ai pas d'autre issue - ne pas écrire de timers dans mt5. Ou il y a une autre issue ?

 
Vladimir Karputov:

Étudiez l'accès aux données, gardez l'historique des symboles et des délais d'autres personnes dans le ton et il n'y aura pas de retard.


Si vous dessinez 1000 objets et faites ChartRedraw après chaque changement de points d'ancrage, cela fera 1000 ChartRedraw pour CHAQUE tick - alors il vaut mieux ne rien écrire du tout.

Et encore quelques perles : au lieu de changer les points d'ancrage, RETOURNER les objets à nouveau. SUR CHAQUE TICK.


le robot fonctionne seconde par seconde, et non par tick, car les ticks sur les différentes paires sont différents et pour contrôler toutes les paires vous ne devez pas attendre le prochain tick dans le graphique actuel mais prendre en compte toutes les paires utilisées - c'est une

Deuxièmement, rien n'est recréé à nouveau, seules les données changent, et le re-rendu est fait avec la fonction OnTrade et seulement le plus nécessaire ! !! Et il m'en faut plus ! !!

Alors ne me raconte pas de conneries en me disant que nous sommes tous maladroits...

 

Au fait, pourquoi ***functionOnTrade redessine-t-elle tous les graphiques ouverts et tous les EA pour moi et pas seulement celui sur lequel elle s'est "déclenchée" ?

Cela a été conçu de cette façon ou est-ce un bug ? Si c'est un bug - je pense l'avoir corrigé, mais si c'est la façon dont il a été conçu - je ne comprends pas pourquoi - si cela a fonctionné sur un EA, redessiner d'autres EA est complètement fou ...

 
Vladimir Karputov:

Étudiez l'accès aux données, gardez l'historique des symboles et des délais d'autres personnes dans le ton et il n'y aura pas de retard.


Si vous dessinez 1000 objets et faites ChartRedraw après chaque changement de points d'ancrage, cela fera 1000 ChartRedraw pour CHAQUE tick - alors il vaut mieux ne rien écrire du tout.

Et encore quelques perles : au lieu de changer les points d'ancrage, RETOURNER les objets à nouveau. SUR CHAQUE TICK.

Vladimir, s'il vous plaît, donnez moi une réponse à ma question, car personne n'a de réponse à cette question, je n'ai que de l'espoir pour vous.

 
elmucon:



dans ce top, ils testent votre idée qui est sans valeur, écrivent un robot pour vous, et vous leur donnez "*** à vous, pas le code" qui est aussi sans valeur.


cool...

 

Au total, deux heures exactement se sont écoulées et moi, programmeur véreux, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce vraiment une question si difficile, et pourquoi me laisse-t-elle perplexe ? C'est tellement moderne et simple.

 
Vitaly Muzichenko:

Au total, deux heures exactement se sont écoulées et moi, programmeur véreux, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce vraiment une question si difficile, et pourquoi me laisse-t-elle perplexe ? C'est tellement moderne et simple.


Je vois qu'ils n'aiment pas les diseurs de vérité (l'homme a été banni) et ne veulent pas répondre à des questions spécifiques. Un comportement étrange de la part des modérateurs.