Euro Rat - page 9

 
elmucon:

et une courte vidéo simulant un véritable trading

un mois (en raison de tests très longs)

Mais je vous assure que dans d'autres mois, les mêmes métiers ...


Comment rapidement d'un drawdown sort, juste un couple de jours et tout, le mien fonctionne sur le principe approximatif, mais dans un drawdown sur une paire peut s'asseoir jusqu'à deux semaines, mais aussi le drawdown bien sûr moins, mais plus longtemps.

 
elibrarius:
Eh bien, le conseiller expert est prêt à fonctionner en mode automatique - vous pouvez le tester - il suffit d'ajouter l'option forward dans le testeur. Pendant le week-end, vous pourrez probablement effectuer les 12 tests en utilisant la méthode du report.
Par exemple, je m'inquiétais d'un drawdown de 70% dans votre back-test, et où 70% (dans une zone connue) - là et 100% (dans une zone inconnue) peut facilement arriver. Forward peut le montrer.

et je ne suis pas embarrassé par quoi que ce soit... personne ne m'empêche de fermer les loosers si la situation est critique...

et le risque est excessif - misez deux fois moins et le drawdown sera moindre ... 150 000 se contentent de 5 000, il y a une différence de goût et de couleur.

si vous voulez faire du profit, vous devez prendre un risque ... )))) ou vous pouvez être comme un escargot, lentement mais sûrement...



faire un test pour vous en 2016 - je m'inquiète comme un enfant ...))

 
elmucon:
faire un test pour vous pour 2016 - s'inquiéter comme un enfant ...))))

Ne le faites qu'avec un attaquant. Sinon, il n'y a pas de raison

 
elibrarius:

Ne le faites qu'avec un attaquant. Sinon, il n'y a pas de raison


Eh bien, soyons très francs -

Avec ces paramètres que l'optimiseur a donné, le robot a fui en avril (mais depuis 4 mois il a vraiment augmenté)

Mais j'ai mis les paramètres minimaux - à l'œil - sans optimisation, c'est-à-dire comme je l'aurais fait en l'installant sur un compte réel avec un grand dépôt

uy


Et comme vous pouvez le voir, en 2016, le robot a réussi avec deux "trébuchements" ...


123


Voyons voir la descente ...


321


oh - 34% et le revenu ? a doublé au cours de l'année ...

Mais comme je n'ai pas envie d'attendre un an, je vais tenter ma chance et garder un œil sur elle ...

 
elmucon:

Eh bien, soyons très francs -

Avec ces paramètres que l'optimiseur a donné, le robot a fui en avril (mais depuis 4 mois il a vraiment augmenté)

Mais j'ai mis les paramètres minimaux - à l'œil - sans optimisation, c'est-à-dire comme je l'aurais fait en l'installant sur un compte réel avec un grand dépôt

Et comme vous pouvez le voir, en 2016, le robot a réussi avec deux "trébuchements" ...


Voyons voir la descente ...

oh - 34% et le revenu ? a doublé au cours de l'année ...

Mais comme je n'ai pas envie d'attendre un an, je vais tenter ma chance et regarder et pousser des boutons avec mes mains ....

Qu'en est-il de l'optimisation avec l'avant ? Peut-être qu'alors quelque chose de mieux sortira ?

 
elibrarius:

Et optimiser avec un avant ? Peut-être qu'alors quelque chose de mieux sortira ?

Peut-être que les paires devraient être choisies différemment, abandonner les paires en dollars et prendre uniquement les croisements.

 
elibrarius:

Et si on optimisait avec l'avant ? Peut-être qu'alors quelque chose de mieux sortira ?

Bien qu'il soit peut-être préférable d'optimiser en faisant un réglage vers l'avant. Il pourrait être plus stable...

 
Vitaly Muzichenko:

Il faudrait peut-être choisir les paires différemment, abandonner les paires en dollars, et ne prendre que les croix.


vous avez raison au sujet des paires - il existe des scripts pour déterminer les plus petites corrélations -

Je dis juste qu'avant les écarts étaient trop serrés - maintenant vous pouvez essayer d'autres paires...

 
elibrarius:

Bien qu'il soit peut-être préférable d'optimiser le réglage en avant. Peut-être qu'il sera plus stable...


vous comprenez - j'ai déjà passé beaucoup de temps sur toutes sortes de tests

Croyez-moi sur parole, le robot travaillera sur n'importe quelle partie de l'histoire.....

Vous pouvez essayer de prévoir toutes les nuances du marché, mais vous ne pouvez pas.

Je pense que le problème principal a été résolu - un robot gagne avec un nombre minimum de paramètres d'entrée.

Il n'est pratiquement pas nécessaire de modifier ces paramètres et de les adapter aux différentes parties de l'histoire...

La seule question est de savoir où regarder - je vous ai montré où regarder.

la seule question est de savoir où chercher - je vous ai montré où vous pouvez chercher, et les tests ne font que prouver mon point de vue ...

je ne cherche pas à faire un graal - je me fais un "cheat" pour jouer au forex ...

maintenant je vais jouer avec des cheats ...

 
elmucon:

Mais ce qu'une personne voit avec ses yeux et ce à quoi elle peut penser et prendre une décision ne peut être programmé.

Je suis d'accord, c'est pourquoi je n'essaie pas de programmer des robots maintenant, mais de trader manuellement. Mais pour cela, il me faut du temps pour acquérir de l'expérience, c'est-à-dire pour perdre plus d'un dépo.