Euro Rat - page 8

 
elmucon:

Je vous ai personnellement envoyé une demande dans votre courriel personnel - lisez-la ...

Traduisons ensemble, juste des captures d'écran des résultats de trading sur mt5 de vous

 
Vladimir Karputov:

Je communique exclusivement en public.


Je ne le fais pas - alors - devinez quoi - tout ce qui n'est pas ma "propriété intellectuelle", je l'ai divulgué ...

Je regarde le marché dans 4 devises : CAD, JPY, AUD, NZD.

après leur synchronisation, j'ouvre un échange de trois devises à partir de EUR, GBP, CHF - deux ordres dans un sens, un contre-ordre

commande d'accompagnement par martin - martin par signal et commande pas à pas

chaque devise est accompagnée séparément et si elle a évolué contre elle, elle est livrée sur marge (à condition d'avoir le signal nécessaire)

close on profit - profit sur le lot - si le signal est dans la direction souhaitée, le prix est en position plus jusqu'à ce que le signal change .....

quand le signal change, il ferme toute la "grêle", à condition que le lit soit en profit .....

comme ceci - bien il y a quelques détails supplémentaires - mais je pense que vous êtes des gens intelligents - vous allez le découvrir ...

Ah oui, la marche arrière... c'est à vous de voir...

 
Vladimir Karputov:

Si seulement des indications : j'ai déjà montré dans le code que ce n'est pas le cas. Vous devez donc ajouter des conditions pour déterminer la direction.


voici un exemple d'accompagnement connaissant la direction - le lit est en bénéfice

ё321


fermé lorsque l'objectif de profit (55) +59.80 est atteint.


Yitzu


comme ça ...


un nouveau lit a été ouvert ...


kutz


bien - avec tous les flips et les livraisons le lit a fermé avec un profit de 70,23


fwv


c'est tout - plus d'ouverture aujourd'hui ... week-end ...

 
Vladimir Karputov:

Pas encore de poisson ici.

Symbole EURUSD, cadre temporel M15.


Toujours le même problème : des positions suspendues avec des pertes



mais j'ai un poisson ....
voici un test du rat euro multidevises sur MQL5


qqw

eeq

eeq

 

et une courte vidéo simulant un trading réel

un mois (en raison de tests très longs)

mais je vous assure que le reste du mois, le commerce est le même...


 
elmucon:

et ici j'ai un poisson ....
voici un test de rat euro multidevises sur MQL5



Le test arrière est bon, mais qu'en est-il du test avant ?
 
elibrarius:
Le test arrière est bon, mais qu'en est-il du test avant ?

s'agit-il d'un essai en avant ?

deux semaines cependant....

uy


vous comprenez - les paramètres sont vraiment à l'œil - j'ai lancé l'optimisation et dès les premiers résultats j'ai tout vu -

J'ai une cartouche de 1,5, l'optimum est de 1,6 (pas 0,1).

J'ai une mashka 20 l'optimum indique 15 (étape 5)

J'ai un ottima 20 risqué et il lit 15 (pitch 5).

J'ai un otima à 5 profits qui lit 3.5 (pitch 0.5).

et l'inverse était de 2,5 et l'est toujours ... (pitch 0.1)


j'ai obtenu ces chiffres sur le 4 - et je l'ai vérifié en mode multidevise sur le 5 - k

tout s'est arrangé ...

 
elmucon:

s'agit-il d'un essai en avant ?

deux semaines cependant....


Oui, c'est cool aussi, mais 2 semaines, ce n'est pas beaucoup. J'avais une stratégie qui gagnait plus d'un million en un an sur la section backtest, mais le forward était beaucoup plus modeste. Et en avançant, 3 mois de backtest + 1 mois de forward test avec un décalage d'un mois en avant, c'est-à-dire janvier-mars (back) + avril (forward), puis février-avril (back) + mai (forward), etc. 12 tests. Pendant 10 mois de l'année, je suis bénéficiaire ou proche de l'être, et pendant 2 mois sur 12, je suis à plat.
J'ai déjà commencé à parier sur le conseiller expert après un tel test.
Essayez de le tester de cette façon aussi.
 
elibrarius:
Oui c'est cool aussi, mais 2 semaines ce n'est pas assez. J'avais une stratégie qui gagnait plus d'un million pendant un an sur le backtest, mais le forward était beaucoup plus modeste. Et en continuant à avancer, 3 mois de backtest + 1 mois de forward test avec un décalage d'un mois en avant, c'est-à-dire janvier-mars (back) + avril (forward), puis février-avril (back) + mai (forward), etc. 12 tests. Pendant 10 mois de l'année, je suis bénéficiaire ou proche de l'être, et pendant 2 mois sur 12, je suis à plat.
J'ai déjà commencé à parier sur le conseiller expert après un tel test.
Essayez de le tester de cette façon aussi.

Il y a une subtilité ici - comme vous pouvez le voir, l'EA fonctionne sur des réglages "grossiers" et dispose de boutons pour le contrôle manuel,

Je laisse le commerce sans surveillance

mais parfois je m'assois et je suis la situation avec mes yeux par la stratégie décrite ci-dessus.

Parfois, vous pouvez entrer tôt ou sortir tôt ou fermer un ordre et "désamorcer" la situation ...

Je pense que nous avons besoin d'un poignet plus "sensible" et moins "menteur"...

mais ça me va...

Je n'ai pas touché le bouton wai avec mes mauvaises mains mais j'ai touché les griffes et passé l'élan - 700

Alors voilà...

 
elmucon:

Il y a une subtilité ici - comme vous pouvez le voir, l'EA fonctionne sur des réglages "grossiers" et dispose de boutons pour le contrôle manuel,

Je le laisse sans surveillance pour échanger

mais parfois je m'assois et je suis la situation avec mes yeux par la stratégie décrite ci-dessus.

Parfois, vous pouvez entrer tôt ou sortir tôt ou fermer un ordre et "désamorcer" la situation ...

Je pense que nous avons besoin d'un poignet plus "sensible" et moins "menteur"...

mais ça me va...

Je n'ai pas touché le bouton wai avec mes mauvaises mains mais j'ai touché les griffes et passé l'élan - 700

Alors voilà...

J'ai un conseiller expert prêt à l'emploi, il peut être utile de le tester - il suffit d'ajouter une option de transfert dans le testeur de stratégie. Vous pouvez probablement faire les 12 tests en un week-end en utilisant la méthode prospective.
Par exemple, je m'inquiétais d'un drawdown de 70% dans votre back-test, et où 70% (dans une zone connue) - là et 100% (dans une zone inconnue) peut facilement arriver. Forward peut le montrer.