Euro Rat - page 6

 

C'est l'indicateur :

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

AUDUSD, D1, 2017.10.12

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Indicateur de lignes de support et de résistance basé sur des fractales

AUDUSD, D1, 2017.10.12, MetaQuotes Software Corp.


Lignes de résistance et de soutien basées sur des fractales.

 
 
elmucon:

non - pas moyen

il n'y a pas de retournement ici - c'est-à-dire que la ligne de résistance ne devient pas un support après une rupture ...


Montrez-moi un exemple où une ligne de résistance devient un support après une rupture (ou vice versa).

 
Vladimir Karputov:

Montrez un exemple où une ligne de résistance devient un support après une rupture (ou vice versa).


le forum était défaillant ...

voici une photo ...

de gauche à droite - support support support ventilation résistance résistance résistance

tsui

 
elmucon:

le forum était défaillant ...

voici l'image ...

de gauche à droite - soutien soutien ventilation résistance résistance



Dans ce cas, vous avez besoin d'un indicateur, comme je l'ai déjà dit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Euro Rat

Vladimir Karputov, 2017.10.11 15:24

Commençons par les niveaux de soutien et de résistance. Tout d'abord, l'étape la plus simple : la recherche dans la kodobase (bien sûr, la priorité est donnée au code MQL5). Suggérer l'indicateur que nous utiliserons.


 

Peut-être qu'une chaîne comme celle-ci vous conviendra...

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, vous avez besoin d'un indicateur, comme je l'ai déjà dit :



oui, je l'ai vu - l'un ne fonctionne pas, l'autre a deux barres de retard et le parabolique signale trop souvent ...

 
elmucon:

Je l'ai vu - l'un ne fonctionne pas, l'autre a deux barres de retard et les signaux paraboliques sont trop fréquents ...

Ensuite, nous pouvons suivre notre propre voie : définir les termes "support" et "résistance" par rapport à l'indicateur et l'écrire :) .

 
Vladimir Karputov:

Ensuite, vous pouvez suivre votre propre voie : définissez les termes "support" et "résistance" par rapport à l'indicateur et écrivez-le :) .


Par exemple, cette photo :

La résistance devient un support

À "1", "2" et "3", la distance à la ligne droite (qui pour "1", "2" et "3" est toujours un appui) est différente. Cela nous amène à la conclusion qu'il ne suffit pas de trouver des minima sur un certain intervalle, il faut aussi introduire une variable de dispersion des valeurs (aussi bien en "+" qu'en "-").

 

La variation est dans le "+" et dans le "-" :

Ligne de soutien, fourchette de valeurs