Euro Rat - page 5

 
Evgeny Belyaev:

Une série de mots, pas de détails.

"Franchir les niveaux de résistance (support)" - comment cela doit-il être codé ?


Il faut probablement commencer par définir la terminologie. Par exemple la résistance :

  • est simplement le minimum le plus bas sur une période donnée sur une période de N jours (l'option la plus simple).
  • soit il s'agit d'un ensemble de bas concentrés à un niveau de prix (la variante la plus compliquée)

 

Commençons par les niveaux de soutien et de résistance. Tout d'abord, l'étape la plus facile : regarder dans la kodobase (la priorité, bien sûr, est donnée au code MQL5). Suggérer l'indicateur que nous utiliserons.

 
Vladimir Karputov:

Commençons par les niveaux de soutien et de résistance. Tout d'abord, l'étape la plus facile : regarder dans la kodobase (la priorité, bien sûr, est donnée au code MQL5). Suggérer l'indicateur que nous utiliserons.

Pour les quatre, je conseillerais comme option, si sur M15 de rouler sur les prix de fermeture des barres après avoir franchi la ligne :
 
Rustam Galkeev:
Pour les quatuors, je conseillerais comme option, si sur M15, de tourner sur les prix de clôture de la barre après avoir franchi la ligne :

Photos (capture d'écran 750 * 394) s'il vous plaît ajouter avec la description.

 
Vladimir Karputov:

Photos (capture d'écran 750 * 394) s'il vous plaît ajouter avec la description.

Pour les travaux pratiques en forex :

Si l'AUDUSD monte, et que l'USDCAD et l'USDJPY baissent, alors le GBPUSD et l'EURUSD au moins ne doivent pas être "vendus", et tout au plus nous devons nous préparer à ouvrir une transaction "d'achat".

Supposons que le signal soit cohérent, alors nous devrions entrer sur le marché en utilisant des ordres fx de type grille avec un hard stop (où la position stop est Low (pour un signal d'achat) d'une bougie ; lorsque l'extremum High d'une bougie de signal est mis à jour, la position stop est déplacée vers Low de cette bougie, en option :

Il est également possible d'entrer autrement.


Vous pouvez aussi faire l'inverse

 

J'ai fait des captures d'écran des devises, voyez si cela vous intéresse pour la date du 10, je n'ai pas marqué les entrées et sorties de cette stratégie, vous les trouverez.

En principe, le thème des alliances fonctionne, mais il est nécessaire de calibrer chaque paire de devises pour assurer la cohérence du signal.


1


1


1


1


1


 
Rustam Galkeev:

J'ai fait des captures d'écran des devises pour la date du 10, je n'ai pas marqué les entrées et sorties de cette stratégie, vous les trouverez.

En principe, le sujet sur les alliés fonctionne, mais vous devez calibrer chaque paire de devises pour assurer la cohérence du signal.


C'est très inconfortable de regarder vos photos. Veuillez vous assurer que vous insérez les images correctement :Forum : comment insérer une image

 
Vladimir Karputov:

C'est très gênant de regarder vos photos. Veuillez insérer les images correctement :Forum : comment insérer une image

Je sais comment insérer des images))). Je l'ai fait de la façon dont je suis le plus à l'aise /qui s'en soucie./.

Pour les images l'entrée d'achat aurait dû être avant 15:00, à la fois pour l'euro et la livre selon la stratégie, bien qu'il y ait des entrées intermédiaires encore une fois je voudrais écrire, regarder et comparer avec le corps de la stratégie, décrit au début de la branche.

 

jour fermé : +385.16$ volume 32.44 lots

123`
 

Les niveaux de résistance et de soutien peuvent être tracés à l'aide de fractales. Quelque chose commeSupport et Résistance - sauf que le code ne sait pas ce qu'il dessine :

promis

Indicateur de soutien et de résistance


réel :

Et voici comment cela fonctionne réellement

Si l'idée de dessiner par fractales est acceptée, je pense que nous pouvons faire un tel indicateur.