Euro Rat

 

Le projetEuro Rat.

Test de l'idée :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2017

Vladimir Karputov, 2017.10.06 16:21


Vérifiez cela dans le code :

Pour le travail pratique sur le forex :

si l'AUDUSD est en hausse et que l'USDCAD et l'USDJPY sont en baisse, alors sur les paires de devises GBPUSD et EURUSD, vous ne pouvez pas parier sur la "vente" et vous devez tout au plus vous préparer à ouvrir une transaction d'"achat".

Si l'AUDUSD et l'USDCAD ne bougent pas, et que le GBPUSD et l'EURUSD progressent, cela signifie que cette croissance est de courte durée et qu'au prochain pic de croissance, vous devez conclure des opérations d'achat sur le GBPUSD et l'EURUSD, car cette croissance n'est pas le début d'une tendance à court terme, mais une flûte. Selon les règles de travail de la flûte au pic de croissance de la GBPUSD et de l'EURUSD

(fractale vers le haut), nous pouvons ouvrir une transaction dans la direction opposée (Stop-loss est de 5-7 points au-dessus de cette fractale vers le haut + confirmation que l'AUDUSD a commencé à baisser, et que l'USDCAD, l'USDCHF et l'USDJPY augmentent

la situation idéale pour ouvrir sans erreur des transactions sur les paires GBPUSD et EURUSD et prendre pas moins de 40-50 pips dans chacune des paires de devises alliées pendant la session de trading - la rupture des niveaux de résistance (support) par toutes les paires de devises, à savoir, AUDUSD d'un côté et USDCAD, USDCHF et USDJPY du côté opposé.

toutes les paires de devises se déplacent de niveau en niveau de résistance ou de soutien. Le franchissement d'un niveau de résistance (a) déclenche un mouvement vers un niveau de résistance (b). L'incapacité à franchir le niveau de résistance (b) entraîne un stop et un repli de la paire de devises du niveau (b) au niveau (a).

la rupture d'au moins deux paires de devises après leur premier niveau et après leur deuxième niveau est une indication que la GBPUSD et l'EURUSD vont également casser leur deuxième niveau et se précipiter de leur deuxième niveau vers leur troisième niveau de résistance ou de support.

Le mouvement des paires de devises sur le marché des changes n'est pas synchrone et simultané. L'une des trois paires de devises suivantes commence le mouvement en premier : USDJPY, AUDUSD ou USDCAD.

Un trader a le temps d'ouvrir correctement des positions sur GBPUSD et EURUSD (dans un sens) et sur USDCHF (dans le sens opposé), car il s'écoule 5 minutes ou plus entre le début de l'USDJPY, de l'AUDUSD et de l'USDCAD et le début de vos principales paires de travail - GBPUSD, EURUSD et USDCHF.



 
Vladimir Karputov:

Le projetEuro Rat.

Un test de l'idée :



Une série de mots, pas de détails.

"franchir les niveaux de résistance (support)" - comment coder cela ?

 
Evgeny Belyaev:

Une série de mots, pas de détails.

" franchir les niveaux de résistance (support) " - comment codez-vous cela ?


voici les détails

compte démo

ё13


travailler dans le testeur



 
elmucon:

voici les détails

compte démo


travailler dans le testeur




Où sont les détails ?

 
elmucon:

voici les détails

compte démo


emploi de testeur.



Je peux faire 20 de ces photos par jour. Et des vidéos, pas moins.

Et votre publicité est inappropriée, c'est vraiment ennuyeux.

 
Evgeny Belyaev:

Je peux faire 20 de ces photos par jour. Et des vidéos, pas moins.

Et votre publicité est inappropriée, c'est vraiment ennuyeux.


Hé camarade - Je me fous de ce que tu penses ou de ce qui te dérange...

on vous a donné une idée, pensez-y...

Je ne fais pas la promotion de quoi que ce soit - je partage - mais si cela ne vous plaît pas, allez vous faire voir ...

continuez à faire des dessins ...

 
elmucon:

et je ne fais pas de publicité - je partage - mais si vous n'aimez pas, allez au diable...

Que partagez-vous ? Des images et du texte copiés de l'Internet ?

Allez discuter dans ces fils.

 
Evgeny Belyaev:

Que partagez-vous ? Des images et du texte copiés de l'Internet ?

Va t'occuper de ces fils.




Quel culot ! Je vais partout où je veux aller.

C'est une démocratie, tu te souviens ?

allez donner des ordres aux mamies dans la cour - si vous pouvez... )))

vous ne m'avez toujours pas dit ce qui est arrivé au scalper exclusif - je voulais l'acheter ...

ё1213



ahhh - j'ai compris - tu dois avoir été dans le système des bûcherons aujourd'hui et tu es fou comme un fusil ... Ouais... Vous êtes exclusif...

 
elmucon:

et je ne fais aucune publicité - je partage - mais si vous n'aimez pas, allez au diable...


Qu'est-ce que c'est ?

Pas de publicité ?

 

OK - nous discuterons plus tard - je pars en vacances - je serai de retour lundi...

Regarde le cheval.

123


Si vous écoutez le bûcheron, vous n'en achèterez jamais...

 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que c'est ?


Pas une publicité ?

Si les modérateurs n'ont pas supprimé le message, alors il ne s'agit pas de publicité ...

Allez-vous me parler du sort du scalpeur ou allez-vous continuer à esquiver la question ?