Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous téléchargerAIDA64?

Nous trouverons les conducteurs plus tard...

AIDA64 téléchargé.
 
khorosh:
AIDA64 téléchargé.

L'avez-vous installé ?

Allez dans "System board" - "Chipset" - et faites une capture d'écran.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'avez-vous installé ?

Allez dans "System board" - "Chipset" - et faites une capture d'écran.



 
Vizard_:

Demandez le modèle de l'ordinateur portable et téléchargez-le.
Dans la fenêtre, voyez ce qui est dans son démarrage automatique et quels services sont activés. Débarrassez-vous de la moitié.
Nettoyer Dism++, Reg Organizer registre, etc., défragmenter...


Vous voulez prendre le drapeau dans votre main, ça ne me dérange pas.

 

Téléchargez les pilotes à partir d'ici https://downloadcenter.intel.com/product/81508/Graphics-Drivers-for-Mobile-Intel-965-Express-Chipset-Family les deux premières constructions - la mère et la puce graphique.

Après avoir installé chacun d'eux, il est préférable de redémarrer le système.

Downloads for Graphics Drivers for Mobile Intel® 965 Express Chipset Family
Downloads for Graphics Drivers for Mobile Intel® 965 Express Chipset Family
  • downloadcenter.intel.com
Download new and previously released drivers including support software, bios, utilities, firmware and patches for Intel products.
 
Aleksey Vyazmikin:

Téléchargez les pilotes à partir d'ici https://downloadcenter.intel.com/product/81508/Graphics-Drivers-for-Mobile-Intel-965-Express-Chipset-Family les deux premières constructions - la mère et la puce graphique.

Après avoir installé chacun d'eux, il est préférable de redémarrer le système.

Comment ça, construire, peut-être 2 lignes ? J'ai ouvert le lien, il n'y a rien pour Windows 10.
 
khorosh:
Comment ça, construire, peut-être 2 lignes ? J'ai ouvert le lien, il n'y a rien pour Windows 10.

Pas étonnant - je ne pensais pas qu'il vous viendrait à l'idée de mettre un 10 sur ce matériel - revenez à un 7...

Personnellement, j'en ai utilisé dix, et j'ai réalisé que je devais attendre quelque chose de mieux...

 

Cependant, les gens écrivent que les conducteurs pour dix, ceux pour sept - font attention à la bitness du système.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas étonnant - je ne pensais pas qu'il vous viendrait à l'idée de mettre un 10 sur ce matériel - revenez à un 7...

Personnellement, j'ai utilisé 10 et j'ai réalisé que je devais attendre quelque chose de mieux...

Quand mon frère m'a envoyé cet ordinateur portable d'Allemagne, il était équipé de la version 8. Quand la version 10 est sortie, une offre de mise à niveau gratuite est apparue et j'ai dit oui. Non, je ne vais pas installer le 7. Le 10 au moins est accompagné et mis à jour. Je viens d'être mis à niveau lundi soir. Ok, merci pour votre participation. Je vais maintenant envisager d'utiliser l'ordinateur portable pour gérer les experts installés sur l'ordinateur de bureau, en utilisant un bureau à distance. Dans ce cas, les performances à haut débit de l'ordinateur portable ne seront pas nécessaires.
 
khorosh:
Quand mon frère m'a envoyé cet ordinateur portable d'Allemagne, il était équipé de la version 8. Quand la version 10 est sortie, une offre de mise à niveau gratuite est apparue et j'ai dit oui. Non, je ne vais pas installer le 7. Le 10 au moins est accompagné et mis à jour. Je viens d'être mis à niveau lundi soir. Ok, merci pour votre participation. Je vais maintenant envisager d'utiliser l'ordinateur portable pour gérer les experts installés sur l'ordinateur de bureau, en utilisant un bureau à distance. Les performances à haut débit de l'ordinateur portable ne seront alors pas nécessaires.

Donc il y avait aussi un 8 fait maison... Comme vous le savez, toute variante du transfert de l'image entraînera de toute façon une perte de temps.