Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 13

 
SEM:

Données du site :

Directeur général
Timofey Sanifontov

Information officielle :

CEO Kuzmin Anatoly Vladimirovich <span class="quetip queimg" data-quetip="Lien - informations sur toutes les organisations
et les EI dans lesquelles
cette personne est impliquée.">
.

http://www.rusprofile.ru/id/8588959

Cherchez également la photo de l'emplacement de la surface de vente depuis le magasin de gauche.

http://techniks-ooo.ru/about_us.html


Et maintenant, d'une autre boutique en ligne (qui existe bel et bien)

https://ogo1.ru/about/


Vous devriez vous adresser aux autorités chargées des enquêtes), vous démasqueriez rapidement les fraudeurs.
 
Alexey Viktorov:

Je ne vois toujours pas pour le Tb.


Et avec ces requêtes, il n'y a pas beaucoup de différence de coût.

RAM 16384, SSD 128GB. ou les 240GB ci-dessus.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Aider à ramasser un ordinateur portable

khorosh, 2017.11.25 15:27

Un disque dur de 1000 Go est disponible dans les deux variantes considérées.

 
khorosh:

Mais l'adresse est là, les Moscovites peuvent vérifier.

Showroom 119619, Moscou, Proizvodnaya Street, 6 / p. 13, 1er étage

L'émission de télévision "Vous n'allez pas le croire". J'habite en face de cette adresse. Ni plus ni moins, de l'autre côté de la rue.

Il y avait autrefois une association scientifique et de production appelée "Vzlyot" à cette adresse. Aujourd'hui, la totalité de la zone a été cédée pour la construction de logements, mais l'ONG existe toujours et la zone reste fermée. L'entrée se fait toujours par la guérite. Auparavant, l'accès était réservé aux laissez-passer, mais il est désormais possible d'enregistrer les données du passeport du visiteur. Je n'ai pas demandé quand le complexe sera terminé. Bien sûr, il y a des organisations commerciales sur le territoire, mais avec une telle salle d'exposition commerciale... c'est un peu tôt. Les gardes à la porte ne sont pas prêts à enregistrer autant de visiteurs.

Malheureusement pour vous, je ne pourrai pas essayer de visiter l'endroit avant deux semaines. Je vis à la campagne pour l'instant et je ne rentrerai à Moscou que le 11 décembre pour une semaine.

En général, je peux tirer une telle conclusion, soit il s'agit d'une pure fraude, soit la publicité est trop pressée.

 

L'autre jour, mon enfant m'a dit : "Je veux t'offrir un ordinateur portable pour ton anniversaire - quels sont les paramètres ? J'ai dit 8GB et un écran comme le mien. Et c'est tout ? - Oui, j'ai dit, le reste sera automatique.))

En général, bien sûr, pas tout à fait automatique, mais à partir de 100 p et plus.

 
khorosh:

J'ai passé presque toute la journée sur internet à choisir. J'ai considéré le rapport prix/performance. Pour l'instant, j'ai opté pour cette option :

Dell Vostro 5468 5468-9944 (Intel Core i5-7200U/8192Mb/256Gb SSD/No ODD/Intel HD Graphics/Wi-Fi/Bluetooth/Cam/14.0/1366x768/Windows 10 64-bit) ordinateur portable, meilleur prix en ligne autour de 40000 roubles. Je ne télécharge pas de films ou de musique sur Internet, je regarde et j'écoute en ligne. Je n'utilise pas beaucoup de terminaux non plus, donc je pense que cette quantité de RAM et de SSD est tout à fait suffisante. Et les performances seront tout à fait décentes.

J'ai trouvé une option moins chère avec à peu près les mêmes paramètres :

HP 15-bw019ur (1ZK08EA) AMD A12-9720P/15.6″/1920×1080/6Gb/256Gb SSD/AMD Radeon 530/Windows 10/Noir

Prix : 34 864 р

Processeur
AMD A12 9720P
Fabricant de processeurs
AMD
Fréquence (MHz)
2700
Fréquence maximale (MHz )
3600
Nombre de cœurs
4

Le processeur est moins cher et les performances sont aussi bonnes que celles de l'i5.

 
khorosh:

J'ai trouvé une option moins chère, avec les mêmes paramètres :

HP 15-bw019ur (1ZK08EA) AMD A12-9720P/15.6″/1920×1080/6Gb/256Gb SSD/AMD Radeon 530/Windows 10/Noir

Prix : 34 864 р

Processeur
AMD A12 9720P
Fabricant de processeurs
AMD
Fréquence (MHz)
2700
Fréquence maximale (MHz )
3600
Nombre de cœurs
4

Le processeur est moins cher et les paramètres sont aussi bons que ceux de l'i5.

Les produits AMD me font peur

 
Vitaly Muzichenko:

Les produits AMD me font peur

J'avais un ordinateur de bureau AMD, il fonctionnait bien. Il a fonctionné pendant environ 7 ans, puis il est tombé en panne, on m'a dit de changer la carte mère dans un atelier de réparation, mais ils ne fabriquent plus de tels ordinateurs.
 
khorosh:
J'avais un ordinateur de bureau AMD, ça marchait bien. Il a fonctionné pendant environ 7 ans, puis il est tombé en panne, on m'a dit dans un centre de service de changer la carte mère, mais ils ne les fabriquent plus comme ça.

J'ai travaillé dans ce domaine pendant plusieurs années, mais c'est un peu différent avec les ordinateurs portables qu'avec les ordinateurs fixes, beaucoup moins d'air entre dans l'ordinateur portable, donc la température est plus élevée, et les chipsets vont bientôt tomber, en plus il y a un bruit constant de refroidissement.

 
Vitaly Muzichenko:

Travaillé dans le domaine pendant plusieurs années, donc avec un ordinateur portable un peu différente de celle d'un ordinateur de bureau, dans un ordinateur portable est beaucoup moins d'air, respectivement, le régime de température est plus élevé, et bientôt les puces tomber, plus tous - le bruit constant du refroidisseur


défaillances des puces ))))) il faudrait une chaleur extrême pour faire fondre la textolite, par exemple dans une cuisinière russe

Les pannes de chipset se produisent généralement sur des cartes graphiques chaudes dans les solutions de bureau.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai travaillé sur le terrain pendant quelques années, donc c'est un peu différent avec les ordinateurs portables qu'avec les ordinateurs fixes, il y a beaucoup moins d'air qui entre dans l'ordinateur portable, donc la température est plus élevée, et bientôt les puces vont tomber, en plus il y a un bruit constant de refroidissement.

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais auparavant, lorsque j'ai acheté cet ordinateur de bureau, les ordinateurs AMD étaient au contraire plus frais que les ordinateurs Intel. Je n'en sais rien pour l'instant, je vais creuser sur internet et me renseigner.