Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 4

 
Alexey Volchanskiy:

C'est déjà une chose du passé pour les processeurs de bureau. Bientôt, AMD commencera à faire pression sur Intel avec sonhttp://www.ixbt.com/news/2017/05/17/amd-epyc-naples.html sur le marché des serveurs également.

Beau commentaire sous l'article)

Compte tenu du calme d'Intel, la joie d'AMD sera de courte durée.

 
khorosh:
Je ne sais pas comment sur les ordinateurs portables, mais sur les ordinateurs de bureau discret est quand fait sur des éléments discrets sous la forme d'une petite carte (module) et a sa propre RAM. Il est inséré par le connecteur de la carte mère. Un intégré est une puce sur la carte mère qui utilise une partie de la RAM totale.

Vous devez désactiver ces cartes vidéo externes. Utilisez celui du processeur.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est déjà une chose du passé pour les processeurs de bureau. Bientôt, AMD commencera à presser Intel avec sonhttp://www.ixbt.com/news/2017/05/17/amd-epyc-naples.html sur le marché des serveurs également.

Lorsque j'ai acheté mon premier ordinateur de bureau il y a environ 10 ans, j'ai eu le choix entre AMD et Intel. Je lis des magazines informatiques. Les processeurs Intel chauffaient alors comme des poêles avec les AMD à performances égales. Parce qu'ils avaient une fréquence d'horloge beaucoup plus élevée. Et AMD a fourni des performances comparables grâce à une architecture plus avancée. J'ai donc opté pour AMD. Mais plus tard, j'ai lu quelque part qu'Intel avait pris de l'avance sur AMD.
 
Sergey Chalyshev:

C'est un conte de fées. Je pensais moi-même que l'AMD était meilleur, jusqu'à ce que je sente la différence.

Il faut être né dans 10 ans pour pouvoir comparer et comprendre quand on sera grand.


Je suis assez vieux et ma mémoire est bonne. L'histoire d'Intel et d'AMD dure depuis longtemps, l'un prenant de l'avance et l'autre de l'avance.

2001 г. - AMD sort l'Athlon XP et détrône Intel en termes de vitesse et de prix.

2006 г. - Intel lance le Core 2 Duo, AMD se lance dans l'aventure.

2017 г. - AMD sort Ryzen, Intel est à nouveau du côté des perdants. Epyc peut probablement être ajouté là aussi.

 
khorosh:
Je veux changer mon ordinateur portable lent. Mon ordinateur de bureau est équipé d'un processeur i3 cadencé à 3,3 ghz. Même s'il n'est pas neuf, il reste assez bon en termes de performances. Ici, je voudrais prendre un ordinateur portable, pour que les performances ne soient pas moins bonnes. C'est seulement ici que j'ai regardé les ordinateurs portables, même avec une vitesse d'horloge maximale de 2,6 GHz pour l'i7. Que conseillez-vous ?

Quelle est l'unité centrale actuelle de votre PC de bureau et de votre ordinateur portable - dites-moi le nom exact, quelle est la quantité de RAM sur votre ordinateur portable.

Je ne peux pas imaginer ce qui peut ralentir, surtout quand on négocie des mains dans MT4 - j'utilise parfois un netbook avec 2-3 terminaux et des graphiques sous 50.....

Il est probable que vous ayez un problème logiciel - l'un des processus de Windows consomme des ressources. Ou bien l'indicateur utilisé est de travers - il serait préférable de le refaire.

Pour négocier des EA dans MT4, j'utilise principalement des ordinateurs portables Core2Duo - 9 terminaux avec 23 graphiques dans chacun d'eux - ce qui nécessite 3 Go de RAM.

Pour les EAs dans MT5, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion avec un CPU i5 de 4GB pour 5k roubles - je surveille la charge du CPU autour de 5% - 5 graphiques jusqu'à présent.

Ici https://www.notebook-center.ru/processor.html vous pouvez voir le classement des CPU - je me concentre sur le test super Pi.

Процессоры для ноутбуков :: Ноутбук-Центр
  • www.notebook-center.ru
Всем, кто хоть немного знаком с устройством ноутбука, известно, что главное в нем – не корпус, не клавиатура и даже не экран. Главное в любом ноутбуке - это процессор. От того, какой процессор для ноутбука вы выберете, будет зависеть работа всего лэптопа в целом. Данная страница содержит рейтинг процессоров для ноутбуков. В нем собраны описания...
 
khorosh:
Je veux remplacer mon ordinateur portable lent. Mon ordinateur de bureau est équipé d'un processeur i3 cadencé à 3,3 GHz. Bien qu'il ne soit pas neuf, je suis satisfait de ses performances. Ici, je voudrais prendre un ordinateur portable, pour que les performances ne soient pas moins bonnes. C'est seulement ici que j'ai regardé les ordinateurs portables, même avec une vitesse d'horloge maximale de 2,6 GHz pour l'i7. Que conseillez-vous ?

Je vous conseille de garder à l'esprit que la comparaison entre un ordinateur portable et un ordinateur de bureau est toujours erronée, surtout en ce qui concerne les performances du processeur. En raison des différences de capacités de refroidissement, les ordinateurs portables ne pourront pas suivre le rythme des ordinateurs, où il y a incomparablement plus d'espace à la fois pour accueillir les ventilateurs et les refroidisseurs, y compris les boîtiers en option, et pour organiser la circulation de l'air. Il est préférable de ne pas faire de comparaisons sur les performances du processeur, un ordinateur portable devant avant tout assurer la mobilité et non les performances.

 
khorosh:
Je veux changer mon ordinateur portable lent. Mon ordinateur de bureau est équipé d'un processeur i3 cadencé à 3,3 GHz. Bien qu'il ne soit plus neuf, mais en termes de performances, il me convient parfaitement. Ici, je voudrais prendre un ordinateur portable, pour que les performances ne soient pas moins bonnes. C'est seulement ici que j'ai regardé les ordinateurs portables, même avec une vitesse d'horloge maximale de 2,6 GHz pour l'i7. Que conseillez-vous ?

La fréquence n'est pas importante pour les systèmes multicœurs, par exemple, un système avec 16 cœurs à la fréquence 2 va botter le cul à un système avec i7 avec 4 cœurs à la fréquence 3, mais il faut comprendre qu'il va botter le cul seulement dans les applications utilisant le multicœur.

Pour le système de disque, je suggérerais de faire des folies avec un SSD et je le recommanderais fortement, et bien sûr la mémoire - plus il y en a, mieux c'est, 8 est un minimum, mieux c'est 16 et très bien 32.

Donc ici comme on dit le choix est le vôtre, SDD, 16gb, processeur i5 ou i7.

---

Mais je préfère rendre une station plus chère et plus puissante et moins chère.

L'ordinateur portable est tellement, comme un substitut, d'être dans un état mobile - de pouvoir aller sur Internet, quelque chose pour écrire les petites choses, de se connecter à distance à votre bureau :-))

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un ordinateur portable s'il est destiné à être utilisé à la maison.
 
Yuriy Zaytsev:

***

---

Mais je préfère moi-même rendre un ordinateur de bureau plus cher et plus puissant, et le résultat est moins cher en termes de prix.

L'ordinateur portable est une sorte de substitut lorsque vous êtes mobile - pour pouvoir aller sur Internet, écrire quelques choses, vous connecter à distance à votre bureau :-))

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un ordinateur portable si c'est pour l'utiliser à la maison.

Comme on dit, il n'y en a pas deux pareils pour le goût et la couleur :)

Au contraire, j'aime travailler avec un ordinateur portable de 15 pouces, pas avec un PC de bureau. C'est assez bon pour moi :

Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 4302 / 8077 Mb, HDD: 308195 / 475588 Mb, GMT+02:00
 
khorosh:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les ordinateurs portables, mais sur les ordinateurs de bureau, on parle de discret quand il est fait sur des éléments discrets sous la forme d'une petite carte (module) et qu'il possède sa propre mémoire vive. Il est inséré par le connecteur de la carte mère. Un intégré est une puce sur la carte mère qui utilise une partie de la RAM totale.

Tu es très en retard. C'est le processeur maintenant, pas la carte mère. )

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle est l'unité centrale actuelle de votre PC de bureau et de votre ordinateur portable - dites-moi le nom exact, quelle est la quantité de RAM sur votre ordinateur portable.

Je n'ai aucune idée de ce qui peut ralentir, surtout lorsque l'on négocie des mains dans MT4 - j'utilise parfois un netbook avec 2-3 terminaux et des graphiques sous 50.....

Il est probable que vous ayez un problème logiciel - l'un des processus de Windows consomme des ressources. Ou bien l'indicateur utilisé est de travers - il serait préférable de le refaire.

Pour négocier des EA dans MT4, j'utilise principalement des ordinateurs portables Core2Duo - 9 terminaux avec 23 graphiques dans chacun d'eux - ce qui nécessite 3 Go de RAM.

Pour les EAs dans MT5, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion avec un CPU i5 de 4GB pour 5k roubles - je surveille la charge du CPU autour de 5% - 5 graphiques jusqu'à présent.

Ici https://www.notebook-center.ru/processor.html vous pouvez voir le classement du CPU - je me concentre sur le test super Pi.

Sur le bureau : Intel(R) Core(TM) i3-3225 CPU @ 3.3 GHz RAM 4GB 64pc Windows 7

Sur l'ordinateur portable : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T5550 @ 1.83 GHz RAM 3, 00GB 64-bit Windows 10

Il n'y a qu'un seul MT4 qui fonctionne sur l'ordinateur portable. Il y a 6 graphiques ouverts sur 6 instruments. Un conseiller expert pour le trading semi-automatique et plusieurs indicateurs sont installés sur chacun d'eux. Sur chaque carte se trouve un panneau de commande avec 28 boutons. De même, le navigateur Opera est généralement chargé et de nombreuses pages y sont ouvertes.

Les blocages d'ordinateurs portables se produisent généralement lorsque les cotations circulent rapidement pendant les événements d'actualité.

Maintenant, regardez MT4 charge le CPU sur 40 - 56%, mais c'est à des cotations tranquilles. En fermant tous les graphiques, MT4 charge le CPU de 10 à 23%.