Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 6

 
Vladislav Andruschenko:
L'auteur n'est plus présent sur le site depuis longtemps, il s'est peut-être passé quelque chose ? Vous y avez pensé ?

Oui tout va bien pour lui, petites difficultés, voici une citation de la correspondance :

"J'ai des problèmes à cause de ma nouvelle citoyenneté et du changement de passeport. Je n'ai pas accès à mes comptes tant que je n'ai pas revérifié partout + d'autres documents. Je ne peux pas vous donner de délai, cela ne dépend pas de moi.

Ces difficultés ne peuvent-elles pas être résolues en trois mois ? Je pense qu'il vient de me dire d'aller me faire foutre).

 
Dmitry Chepik:

Il va bien, il a un peu de mal, voici une citation de ma correspondance :

"J'ai des problèmes à cause de ma nouvelle citoyenneté et du changement de passeport. Je n'ai pas accès à mes comptes tant que je n'ai pas revérifié partout + d'autres documents. Je ne peux pas vous donner de délai, cela ne dépend pas de moi.

Ces difficultés ne peuvent-elles pas être résolues en trois mois ? Je pense qu'il vient de me dire d'aller me faire foutre).


On vous a même donné une réponse et vous êtes ........

 
Vladislav Andruschenko:


On vous a même donné une réponse et vous êtes ........

Alors, que suis-je ?

 
Je le respecte et je vous respecte aussi, mais quand on me fait de la poussière dans l'œil, je réagis de la même manière... Pourquoi organiser un concours si vous voyez des problèmes de citoyenneté à venir)) Il existe de nombreuses façons de transférer des fonds, surtout pas les vôtres, mais ceux de la caisse des prix. Et l'envoi de la coupe n'est pas affecté par la citoyenneté...

Il n'y a qu'une seule conclusion à tirer...
 
Je suis sûr que les choses vont s'améliorer.
 
Vladislav Andruschenko:
Je suis sûr que les choses vont s'améliorer.

Si Dieu le veut...

 
Dmitry Chepik:

Si Dieu le veut...

Comment ça se passe ? Avez-vous reçu la coupe du championnat et le prix en espèces ?


Peut-être devriez-vous aller au marché et acheter le trophée vous-même, puis le faire graver au laser avec la plaque de methaquotes et dire Meilleur trader de novembre 2017 ? Les méta-citations ne se rendent même pas compte de la honte qu'elles représentent. Et les honteux seront tous ceux qui s'inscriront aux futurs concours de trader avec des engagements non tenus envers le gagnant du tournoi de novembre.

 
geratdc:

Comment ça se passe ? Avez-vous reçu le trophée du championnat et le prix en espèces ?


Peut-être devriez-vous aller au marché et acheter le trophée vous-même et le faire graver au laser avec une plaque de méthaquot et Meilleur trader de novembre 2017 ? Les méta-citations ne se rendent même pas compte de la honte qu'elles représentent. Et les honteux seront tous ceux qui s'inscriront aux futurs concours de trader avec des engagements non tenus envers le gagnant du tournoi de novembre.

Metacquotes n'a absolument rien à voir avec ce concours ! L'organisateur du concours n'apparaît pas sur le site pendant plusieurs mois, apparemment des problèmes personnels.

Si vous n'êtes pas sur le sujet, je vous demande de faire de telles déclarations à votre grand-mère à partir de maintenant.

 
Vitaly Muzichenko:

Metaquotes n'a rien à voir avec ce concours ! L'organisateur du concours n'est pas présent sur le site depuis plusieurs mois, apparemment pour des problèmes personnels.

Si vous n'êtes pas sur le sujet, je vous demande de faire de telles déclarations à votre grand-mère à l'avenir.

Comment ne pourraient-ils pas le faire, vous avez le concours officiel du site annoncé et tous les participants sont des locaux, pratiquement des utilisateurs du site. Ne dites pas n'importe quoi, les méthaquats peuvent être escroqués. Ils sont là à Chypre certes, mais le site peut être bloqué pour essayer. C'est votre camarade Serveur, oui ? Vous devez courir d'urgence pour faire la coupe et donner au champion un prix en espèces comme promis, et vous faites de l'esbroufe. Qui aura affaire à vous après ce genre de supercherie ? Personne ne se soucie des problèmes de citoyenneté, il a pris un engagement et qu'il le respecte. Et si vous et Vladislav êtes ses amis, vous pouvez aller de l'avant et régler le problème ensemble.


Ne comprenez-vous pas vraiment que vous avez trompé les gens ? On ne peut pas faire confiance à vous trois, vous comprenez ça ou pas ?

 
geratdc:

Comment ne pourraient-ils pas le faire, vous avez annoncé le concours depuis le site officiel et tous les participants sont des utilisateurs locaux du site. Ne dis pas de bêtises, les méta-habitants peuvent être escroqués. Ils sont là à Chypre certes, mais le site peut être bloqué pour essayer. C'est votre camarade Serveur, oui ? Vous devez courir d'urgence pour faire la coupe et donner au champion un prix en espèces comme promis, et vous faites de l'esbroufe. Qui aura affaire à vous après ce genre de supercherie ? Personne ne se soucie des problèmes de citoyenneté, il a pris un engagement et qu'il le respecte. Et si vous et Vladislav êtes ses amis, vous pouvez aller de l'avant et régler le problème ensemble.


Ne comprenez-vous pas vraiment que vous avez trompé les gens ? On ne peut pas faire confiance à vous trois - Muradasilov, Muzychenko et Andriushenko, comprenez-vous cela ou non ?

Si ma mémoire est bonne, l'administration de methaquot n'a rien à voir ici. Tout le processus d'appel d'offres était l'initiative d'un petit groupe de "natifs" locaux. Pour lequel ils sont, en principe, un remerciement spécial, c'était intéressant à regarder.

Donc toutes vos attaques je pense non justifiées de votre part. Et si vous faites attention, aux dépens de ces types, ils sont sponsors, ils ont alloué leur pognon pour les prix, ils s'agitent sur tout.... Vous ne le faites donc pas pour rien, d'ailleurs.

Il y a un dicton qui dit : ne faites jamais le bien, ne recevez jamais le mal en retour...

Je pense que c'est là que ça a commencé :

https://www.mql5.com/ru/forum/192255

Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
Регистрация участников на чемпионат реал счетов (центы) Июль месяц 2017 года .
  • 2017.05.11
  • www.mql5.com
Добро пожаловать ! Запрещено: Пополнять и снимать с счёта средства во время проведения конкурса. Изменять кредитное плечо...