Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 11

 
Vladislav Andruschenko:


sourd parce que vous ne comprenez pas "ce que c'est".

Sérieusement. Avez-vous déjà réalisé de grands projets ?

Essayez de faire un site de surveillance, calculez combien de temps et d'argent cela va coûter. Présenter un plan d'affaires aux sponsors.


Tout le monde a tendance à penser que tout est si facile, que tout se fait en 5 minutes à genoux, puis les sponsors et les montagnes d'or..............

Pas question !

Je ne comprends pas ce que vous appelez un grand projet? Un site pour le suivi technique des compétitions ? Deux semaines au maximum si je le prends au sérieux. Pourquoi en ai-je besoin alors que je dispose déjà d'un site de suivi des concours techniques ? Attendez pour les sponsors, ils ne m'ont pas encore tous répondu. Je demanderai une réponse rapide demain. Je n'ai pas trouvé d'intérêt pour les concours de commerçants. C'est étrange.

 
geratdc:

Vous ne savez pas ce que vous appelez un grand projet ? Un site web de suivi technique des concours ? Deux semaines maximum si je suis sérieux. Pourquoi en ai-je besoin alors que je dispose déjà d'un site de suivi des concours techniques ? Attendez pour les sponsors, ils ne m'ont pas encore tous répondu. Je demanderai une réponse rapide demain. Je n'ai pas trouvé d'intérêt pour les concours de commerçants. C'est bizarre.

Bien sûr, ils ne sont pas intéressés. Regardez les derniers concours. Si les grands sponsors comme a.... Б...... В..... Г...... J'ai renoncé à ces concours.

C'est ce qu'ils disent tous. Ça prend 2 semaines si vous le faites. Mais tu le fais)) pour ne pas être dépendant des autres. Sans sponsors, montrez ce que vous avez fait. Et puis les sponsors viendront. S'ils voient quelque chose de bien.
Les sponsors ne sont pas non plus des imbéciles. Ils ne sponsorisent pas pour la charité mais pour leur propre publicité.


 
Vladislav Andruschenko:
Bien sûr, ils ne sont pas intéressés. Regardez les dernières compétitions. S'il y a déjà de gros sponsors comme A..... Б...... В..... Г...... J'ai renoncé à ces concours.

C'est ce qu'ils disent tous. 2 semaines si vous le faites. Mais vous le faites)) afin de ne pas être dépendant des autres. Sans sponsors, montrez ce que vous avez fait. Et puis les sponsors viendront. S'ils voient quelque chose de bien.
Les sponsors ne sont pas non plus des imbéciles. Ils ne parrainent pas par charité, mais pour leur propre publicité.


Mon compte a été supprimé en raison d'accusations de fraude par l'administration de la communauté MQL5, car le site de suivi technique était basé sur leur ressource "Signaux". Au revoir.)
 

c'est étrange que vous alliez écrire un site de surveillance en 2 semaines et que vous ne compreniez même pas comment fonctionne l'analyse syntaxique :-)

et le service Signaux a des widgets. - Je n'ai pas vu d'utilisation de signaux. Analyse normale.

 
Bonjour, communauté, une demi-année s'est écoulée depuis la fin du concours de novembre sur les comptes réels. Les organisateurs, n'ont toujours pas rempli leurs obligations, les coupes n'ont pas été envoyées, les prix n'ont pas été payés. Il semble qu'il n'y ait pas lieu d'attendre. Une seule conclusion peut être tirée...
 
Dmitry Chepik:
Bonjour, communauté, une demi-année s'est écoulée depuis la fin du concours de novembre sur les comptes réels. :( Les organisateurs n'ont pas rempli leurs obligations, les coupes ne sont pas envoyées, les prix n'ont pas été payés. Il semble qu'il n'y ait pas lieu d'attendre. Une seule conclusion peut être tirée...

Pas d'organisateurs, un seul organisateur.

Vous savez ce qui se passe, vous avez lu les deux pages précédentes.

 
Artem Prischepa:
Ouais, au diable les récompenses. Juste un défi de boulon, l'affirmation de soi ... :D

Où est la photo jointe du boulon.

 
Yuriy Zaytsev:

Où est la photo jointe du boulon.

Voilà :

boulon géant

 
Alexandr Saprykin:

Voilà :


Ce n'est pas facile de trouver une noix pour ça.

 
Alexandr Murzin:

Ce n'est pas facile de trouver une noix pour ça.

Celui qui cherche le trouve toujours (c)