Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 7

 
geratdc:

Comment ne pas le faire, vous avez annoncé le concours sur le site officiel et tous les participants sont des utilisateurs locaux du site. Ne dites pas n'importe quoi, les méta-habitants peuvent être escroqués. Ils sont là à Chypre certes, mais le site peut être bloqué pour essayer. C'est votre camarade Serveur, oui ? Vous devez courir d'urgence pour faire la coupe et donner au champion un prix en espèces comme promis, et vous faites de l'esbroufe. Qui aura affaire à vous après ce genre de supercherie ? Personne ne se soucie des problèmes de citoyenneté, il a pris un engagement et qu'il le respecte. Et si vous et Vladislav êtes ses amis, vous pouvez aller de l'avant et régler le problème ensemble.


Ne comprenez-vous pas vraiment que vous avez trompé les gens ? On ne peut pas faire confiance à vous trois - Muradasilov, Muzychenko et Andriushenko, comprenez-vous cela ou non ?

Je le répète : "Si vous n'êtes pas dans le coup, il vaut mieux se taire que de montrer tous les signes de l'idiotie". Si vous voulez vraiment dire quelque chose hors sujet, allez le dire à votre grand-mère.

 

Je viens de remarquer.

BLEEP !

Expliquez aux gens ce qu'il faut faire et comment le faire sur le sujet que de les envoyer !

Pourquoi le prix n'a-t-il pas été remis, où est l'organisateur, etc.

Continuer avec les championnats, c'était un très bon début, il n'est jamais trop tard pour améliorer la situation.

 
Renat Akhtyamov:

Je viens de remarquer.

BLEEP !

Expliquez aux gens ce qui se passe pour qu'ils sachent quoi faire, plutôt que de leur dire quoi faire !

Pourquoi n'ont-ils pas distribué le prix, où est l'organisateur, etc.

Eh bien, continuer avec les championnats, le début était très bon, pour corriger la situation n'est jamais trop tard et devrait.

C'est écrit ici même :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les inscriptions pour le Championnat des comptes réels (cents) sont ouvertes en novembre

Dmitry Chepik, 2018.03.01 13:56

C'est bien qu'il ait un peu de mal, voici une citation de la correspondance :

"J'ai des difficultés, en rapport avec l'adoption d'une nouvelle citoyenneté, et un changement de passeport, alors que je n'ai pas accès à mes comptes, jusqu'à ce que je passe la vérification à nouveau partout + d'autres documents . Timing je ne peux pas nommer - ne dépend pas de moi ) " .

Ces difficultés ne peuvent-elles pas être résolues en trois mois ? Je pense qu'il m'a juste dit d'aller me faire foutre).


Il n'a pas pris contact avec moi.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, c'est ce que ça dit :


Il ne m'a pas contacté.

D'accord. On va attendre. Cela n'arrive jamais.

Au moins, il n'a rien abandonné.

 
geratdc:

Comment ne pourraient-ils pas le faire, vous avez annoncé le concours depuis le site officiel et tous les participants sont des utilisateurs locaux du site. Ne dis pas de bêtises, les méta-habitants peuvent être escroqués. Ils sont là à Chypre certes, mais le site peut être bloqué pour essayer. C'est votre camarade Serveur, oui ? Vous devez courir d'urgence pour faire la coupe et donner au champion un prix en espèces comme promis, et vous faites de l'esbroufe. Qui aura affaire à vous après ce genre de supercherie ? Personne ne se soucie des problèmes de citoyenneté, il a pris un engagement et qu'il le respecte. Et si vous et Vladislav êtes ses amis, vous pouvez aller de l'avant et régler le problème ensemble.


Ne comprenez-vous pas vraiment que vous avez trompé les gens ? On ne peut pas faire confiance à vous trois - Muradasilov, Muzychenko et Andriushenko, comprenez-vous cela ou non ?

Oh, attendez une minute. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
J'ai fait un don pour le fonds de concours. Pour qu'il y ait quelque chose à récompenser. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai rien à voir avec le concours. J'ai donné un peu d'argent car j'ai moi-même participé au concours.
 
Vladislav Andruschenko:
Attendez. Comment en suis-je arrivé là ?
J'ai fait un don au fonds de concours. Pour qu'il y ait quelque chose à récompenser. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai rien à voir avec le concours. J'ai donné un peu d'argent parce que j'ai participé au concours.

Nous avons un gagnant sans cérémonie de remise de prix, une coupe et des prix. Expliquez à la communauté pourquoi nous devrions vous faire confiance après ça ?

Administration : Veuillez supprimer les données personnelles (texte) ici et ici.

 
Sergey Novokhatskiy:

Si ma mémoire est bonne, l'administration de méthaquot n'a rien à voir avec cela. L'ensemble de la compétition était l'initiative d'un petit groupe de "natifs" locaux. Grâce à eux, en principe, c'était intéressant à regarder.

Donc toutes vos attaques je pense non justifiées de votre part. Et si vous faites attention, aux dépens de ces types, ils sont sponsors, ils ont alloué leur pognon pour les prix, ils s'agitent sur tout.... Vous ne le faites donc pas pour rien, d'ailleurs.

Il y a un dicton qui dit : ne faites jamais le bien, ne recevez jamais le mal en retour...

Je pense que c'est là que ça a commencé :

https://www.mql5.com/ru/forum/192255

Vitaly Muzichenko:

Metakvot n'a rien à voir avec ce concours ! L'organisateur du concours n'apparaît pas sur le site pendant quelques mois, apparemment pour des problèmes personnels.

Si vous n'êtes pas sur le sujet, je vous demande de faire de telles déclarations à votre grand-mère à partir de maintenant.

Comment ça s'est passé avec le championnat AO ? - J'ai essayé d'obtenir les prix pour les participants, j'ai moi-même refusé le prix dans tous les cas, et quel a été le résultat ?

J'étais malmené et on me reprochait tout... Au moins ici, l'affaire est venue au concours, et le résultat est très bon, contrairement aux tristes résultats de mes démarches.

Et, j'avais raison sur la nécessité d'ajouter de telles clauses aux règles :

  • En s'inscrivant au concours, le participant exprime son plein consentement au présent règlement, sans aucune exception ni limitation.
    • Le concurrent s'engage à ne faire aucune réclamation financière ou autre contre l'organisateur et les sponsors.
  • L'organisateur se réserve le droit de refuser l'inscription d'un concurrent sans donner de raison, ou de disqualifier un concurrent avec une explication.

Alors, j'emmerde tous ceux qui ont une dent contre le révérend. Serveur.

 
geratdc:

Nous avons un gagnant sans cérémonie de remise de prix, sans coupe et sans prix en argent. Expliquez à la communauté pourquoi nous devrions vous croire après ça ?

ne croyez jamais la parole de quiconque. lisez les règles et acceptez les règles du jeu ou ..... Ceux qui ont pris part à l'événement - les règles sont acceptées et n'ont aucune prétention à ni légalement ni moralement, et l'organisateur n'avait aucun intérêt matériel, il a seulement encouru des coûts du budget personnel et "slop" sur sa tête.
 
geratdc:

Nous avons un gagnant sans cérémonie de remise de prix, sans coupe et sans prix en argent. Expliquez à la communauté pourquoi nous devrions vous croire après ça ?

Administration : Veuillez supprimer les données personnelles (textuelles) ici et ici.

Oui. Comment ai-je été affecté ?
 

Je n'avais pas non plus de gain financier. Pendant que tout le monde se reposait ou allait à la pêche de printemps, je me suis assis et j'ai passé mon propre temps à rédiger le site web de surveillance, puis j'ai passé mon propre temps à éditer les conditions et les calculs de classement - et tout cela sans profit. Dans le cadre d'un concours, j'ai également contribué à la dotation du prix.

Maintenant arrive un geratydys de nulle part, et commence à m'accuser, moi et d'autres, de quelque chose, sans comprendre en général comment tout cela a été organisé, et comment cela a fonctionné, et espérons-le, fonctionnera à nouveau.