Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 5

 
Dmitry Chepik:
Bonne journée ! Les gars, presque deux mois se sont écoulés depuis la fin du concours ! - Pas de trophée, pas de prix :( . J'ai envoyé àServer Muradasilov l'adresse et le numéro de sac à main, d'abord il a répondu qu'il attendait un plus tard, attendre, occupé pour l'instant, mais maintenant il a cessé de parler... Question : Est-ce que je m'attends à l'argent du prix ou oublier et ne pas se souvenir ?


Bien, bien. Combien y avait-il de prix en argent ?

Probablement que le responsable du prix a versé l'argent à l'écart, puis a apporté le trophée au tsvetmet, et a pissé l'argent loin. ))) Et maintenant... C'est venu et c'est reparti.)

PS Alors pourquoi ne pas participer à des concours sur le méthaquot après cela. ))) (Bummer.

 
Où sont passées ces informations jusqu'à présent ?
 
2018/01/30 01:14:36 Complété #203676 PeterHill
 
Server Muradasilov:
2018/01/30 01:14:36 Complété #203676 PeterHill
Qu'est-ce que cela signifie ?
 
Dmitry Chepik:
Qu'est-ce que cela signifie ?


Commande passée. :-)

 
Vladislav Andruschenko:


Commande passée. :-)

Dans quel ordre ? Seulement des énigmes... Pour la première fois, en dix ans de connaissance du Forex et de participation à des concours, je constate une telle incertitude quant aux prix... Pour la première fois, j`ai vu un tel flou avec les prix... Même dans la société de courtage la plus oubliée, les prix ont été payés en une fois !
Dans le sac à main, toujours rien. Je ne sais pas de quel ordre on parle...
 
Dmitry Chepik:
Dans quel ordre ? Tous les mystères... Pour la première fois, en dix ans de connaissance du forex et de participation à des concours, je constate une telle incertitude quant aux prix... Pour la première fois, j'ai vu une telle incertitude avec les prix... Même dans la société de courtage la plus oubliée, les prix ont été payés en une fois !
Dans le sac à main, toujours rien. Je ne sais pas de quel ordre on parle...


Je plaisantais à propos de la commande. Il s'agissait d'une mise à jour du site web. Quant aux prix, hélas, je ne me décide pas.

Attends, peut-être que l'organisateur est dans le business. Il s'agit toujours d'un concours d'utilisateurs, et non d'un concours à grande échelle organisé par un courtier qui a beaucoup de BABL.

Vous comparez une maison de courtage VERROUILLÉE et un concours d'un seul organisateur ! Les prix n'étaient qu'une consolation pour les participants. S'il y avait de gros sponsors comme MetaQuotes ou BROKER, alors oui.

Il n'y avait que 2 sponsors pour ce concours. C'est tout pro bono.

Attendre, comprendre, pardonner...

 
Vladislav Andruschenko:


Je plaisantais à propos de la commande. Il s'agissait d'une mise à jour du site web. Quant aux prix, hélas, je ne me décide pas.

Attendez, peut-être que l'organisateur est en activité. Il s'agit toujours d'un concours d'utilisateurs, et non d'un concours à grande échelle organisé par un courtier qui a beaucoup de BABL.

Vous comparez une maison de courtage VERROUILLÉE et un concours d'un seul organisateur ! Les prix n'étaient qu'une consolation pour les participants. S'il y avait de gros sponsors comme MetaQuotes ou BROKER, alors oui.

Il n'y avait que 2 sponsors pour ce concours. C'est tout pro bono.

Attendre, comprendre, pardonner.

Donc, attendre est ennuyeux, j'aurais su, je n'ai pas du tout participé à ce concours... Perdu du temps sur le concours lui-même, et maintenant, même perdre du temps pour obtenir le prix) aurait dit spécifiquement : un an plus tard, l'argent du prix et le trophée, ou : Les prix ne seront pas, sortir d'ici ... Ainsi est le silence, dans la correspondance privée, je n'ai pas reçu de réponse, tout est couvert dans l'obscurité ... Bien que, dans la branche gazouillait quelque chose et le silence...

Le but de la création du concours était d'attirer des abonnés et des négociants dans l'intérêt de cette ressource. MetaQuotes, par contre, a donné le feu vert...
 
Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai décidé d'écrire ici pour rappeler à l'organisateur du concours ses obligations, je vais rarement sur cette ressource après le concours de novembre, des résidus négatifs de tricherie sont restés... Toujours pas de prix en argent... Eh bien, trois ans d'attente pour la promesse... Attendre... J'attends une réponse intelligible. J'ai assez de patience.

Un deuxième gagnant du concours, originaire d'Indonésie, m'a déjà écrit en personne... Je ne comprends pas non plus, comment est-ce possible ? )
 
L'auteur n'est plus présent sur le site depuis longtemps, il s'est peut-être passé quelque chose ? Vous y avez pensé ?