Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 4

 
Vladimir Gorbachev:

Bonsoir ! Bienvenue sur https://www.mql5.com/ru/signals/364107

Signal ajouté à la surveillance

 

Bonjour : Pouvez-vous me dire comment obtenir le prix et quand aura lieu le prochain concours ?

 
Dmitry Chepik:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment obtenir le prix et quand aura lieu le prochain concours ?


Bonjour, veuillez m'envoyer vos données dans une lettre personnelle pour livraison. Malheureusement, l'envoi des coupes sera retardé (tous, tous auront). Le prochain concours ne sera qu'un ensemble d'au moins quarante participants, regardons les choses en face, huit participants - c'est très peu pour un concours, vingt - la même chose n'est pas très, il n'y a pas de concours du tout ........

 
Server Muradasilov:

Bien, envoyez-moi vos données dans une lettre personnelle pour la livraison. Malheureusement, l'envoi des coupes sera retardé (tous, tous auront). Le prochain concours n'aura lieu qu'après un ensemble d'au moins quarante participants, soyons réalistes, huit participants - c'est trop peu pour un concours, vingt - ce n'est pas très bien, il n'y a pas de concours du tout ........



Maintenant, tout le monde se prépare pour la nouvelle année :-)

Et avec les gobelets, il y a un problème - il n'est pas raisonnable de participer à leur envoi. Avez-vous pensé à des prix en argent ?

 
Server Muradasilov:

Bien, envoyez-moi vos données dans une lettre personnelle pour la livraison. Malheureusement, l'envoi des coupes sera retardé (tout le monde y aura droit). Le prochain concours ne sera qu'un ensemble d'au moins quarante participants, soyons réalistes, huit participants - c'est trop peu pour un concours, vingt - ce n'est pas très bien, il n'y a pas de concours du tout ........


Je suis d'accord, une sorte de sentiment incomplet de gagner...

 
Dmitry Chepik:

Je suis d'accord, ça ne ressemble pas à une victoire complète...

Il n'y a pas eu de victoires dans cette compétition, comme dans la précédente - il n'y a pas de compétition, donc les victoires sont extrêmement aléatoires.

Il y a eu beaucoup de vues, beaucoup de gens ont suivi le concours, ce qui est un peu rassurant pour l'avenir.

 

La fin ?

 
Sergey Basov:

La fin ?

Temporairement suspendu !

C'est les vacances, peu de participants, et l'organisateur est occupé en ce moment.

 
Bonjour ! Les gars, presque deux mois se sont écoulés depuis la fin du concours ! - Pas de trophée, pas de prix :( . J'ai envoyé auserveur Muradasilov l'adresse et le numéro de portefeuille, j'ai d'abord reçu une réponse disant que ce serait plus tard, attendez, occupé pour l'instant, mais maintenant il a cessé de parler... Question : Dois-je attendre des prix ou oublier et ne pas me souvenir ?
 
Dmitry Chepik:

Je suis d'accord, un certain, mais pas complet, sentiment de victoire...

Pourquoi ne pas compléter ? Huit concurrents et vous êtes le meilleur. La coupe vous revient de droit. C'est juste.

Ce n'est pas votre problème si les 32 autres concurrents ne se sont pas présentés).