Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes

 

Concours de compte de prix #5 avec de vrais prix !

Début : 01.11.2017 - Fin : 01.12.2017

Inscription jusqu'au : 12.11.2017

Les principales conditions de participation au concours :

1. Ouvrez un compte en cents auprès de la société de courtage de votre choix.
2. Dépôt initial : 1000(10$). Effet de levier maximum 1:500
3. Enregistrer un signal :
Le nom du signal doit être écrit : "Concours de choc"

Concours - votre texte, sans dépasser les limites raisonnables

Le concours est organisé dans deux catégories :Rentabilité,Efficacité.

  • Seuls les utilisateurs vérifiés du forum de MQL5 .com peuvent participer au concours.
  • Le trading automatisé et manuel utilisant MetaTrader 4 ou MetaTrader 5 est autorisé.
  • Il n'y a pas de restrictions concernant la taille des lots
Pour plus de détails sur le règlement du concours, veuillezconsulter le site https://view.new10.top/ru/contest/5.



Les sponsors du concours sont les bienvenus - vous pouvez faire un don au fonds de prix du championnat de la manière que vous souhaitez.

Les sponsors sont invités à placer leurs dons dans les comptes du concours sur la page de suivi.






Bienvenue au concours !

Contest №5 Real Cent-account: 01.11.2017 — 01.12.2017
Contest №5 Real Cent-account: 01.11.2017 — 01.12.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 01.12.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 

Le concours prend de l'ampleur. Et pas d'octobre ?

Je n'ai pas travaillé pendant tout l'été et le mois de septembre a fait des ravages.

 
Vladislav Andruschenko:

Le concours prend de l'ampleur. Et pas d'octobre ?

Je n'ai pas de travail pendant tout l'été et j'ai le mois de septembre.

Il n'y a pas d'octobre, il y a novembre.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas d'octobre, il y a novembre.


Merci, vous avez le temps de reprendre vos esprits.

 
Vladislav Andruschenko:

Le concours prend de l'ampleur. Et pas d'octobre ?

Je n'ai pas travaillé pendant tout l'été et le mois de septembre a fait des ravages.


De même). Je viens ici, et ici dans le concours de septembre encore une fois sur les formules - les formules de chiffres. Apparemment, c'est éternel.)

 
Igor Volodin:

De même). J'arrive et il y a un autre concours en septembre sur les formules-figures. Apparemment, c'est éternel.)


Qu'est-ce que tu voulais voir ?

Je pense que c'est très intéressant, car il est difficile de comprendre ce qui se passe dans ce concours.

C'est pourquoi vous ne devriez pas le juger si sévèrement.

 
Server Muradasilov:

Concours de compte de prix #5 avec de vrais prix !

Début : 01.11.2017 - Fin : 01.12.2017

Inscription jusqu'au : 12.11.2017

Les conditions de base pour participer au concours :

1. Ouvrez un compte en cents auprès de la société de courtage de votre choix.
2. Dépôt initial : 1000(10$). Effet de levier maximum 1:500
3. Enregistrer un signal :
Le nom du signal doit être écrit : "Concours de choc"

Concours - votre texte, sans dépasser les limites raisonnables

Le concours est organisé dans deux catégories :Rentabilité,Efficacité.

  • Seuls les utilisateurs vérifiés du forum de MQL5 .com peuvent participer au concours.
  • Le trading automatisé et manuel utilisant MetaTrader 4 ou MetaTrader 5 est autorisé.
  • Aucune restriction concernant la taille du lot
Pour plus de détails sur le règlement du concours, veuillezconsulter le site https://view.new10.top/ru/contest/5.



Les sponsors du concours sont les bienvenus - vous pouvez faire un don au fonds de prix du championnat de la manière que vous souhaitez.

Les sponsors sont placés, dans les comptes du concours, à la place d'honneur sur la page de suivi.






Bienvenue dans la compétition !


Les gars, autant que je peux maintenant. Les frais de parrainage. Du monde par un fil.

 


 

Demandeur - demande de l'enregistrer.
Signal qu'il a créé - affichez ici en anglais -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bienvenue au championnat en septembre 2017

Achmad Wijaya, 2017.10.30 10:17

Bonjour, s'il vous plaît ajoutez-moi à la liste, j'ai déjà créé un nouveau compte pour Trading Signal créer le signal pour ce championnat, pas encore déposé, je vais déposer quand il a commencé.

Merci.

https://www.mql5.com/en/signals/360521


 

Demandeur - demande de l'enregistrer.
Il a créé le signal.
Son message dans le fil anglais -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bienvenue au championnat en septembre 2017

Achmad Wijaya, 2017.10.30 10:17

Bonjour, s'il vous plaît ajoutez-moi à la liste, j'ai déjà créé un nouveau compte pour Trading Signal créer le signal pour ce championnat, pas encore déposé, je vais déposer quand il a commencé.

Merci.

https://www.mql5.com/en/signals/360521


 

Le signal a été établi. Allumez-le.

Un test pour le robot et ma nouvelle idée)).

<iframe frameborder="0" width="220" height="140" src="https://www.mql5.com/ru/signals/widget/signal/2wub"></iframe>