Pourquoi ne pas mettre les paramètres d'entrée dans la structure ? - page 6

 
fxsaber:
Et quel est l'avantage, vous devez toujours écrire les paramètres d'entrée dans l'initialisation. Et s'ils changent, alors que faire de cette structure ?
INPUTS( void ) : Num(inNum)
  {
  }
 
fxsaber:

Lors du lancement d'une TS, il arrive souvent que l'on ne sache pas quels paramètres d'entrée sont les meilleurs. Vous exécutez donc un conseiller expert qui, par exemple, possède une douzaine de jeux de paramètres d'entrée différents. Et chaque ensemble pour chaque copie du TS. De nombreuses personnes l'ont fait il y a longtemps, lorsque MQL4 était encore très loin de MQL5.

Et ils l'ont fait par le biais d'une chaîne externe - maintenant on l'appelle une chaîne d'entrée.

Ils ont analysé les chaînes d'entrée, vérifié combien de lignes d'entrée il y avait et utilisé ce nombre pour créer le même nombre de logiques commerciales avec les paramètres d'entrée appropriés (en utilisant ArrayResize). Et tout cela sur l'ancien MQL4 ! Et là, le MM était distribué pour chaque TS en fonction du nombre de CTs et d'autres nuances. Quelque part dans les anciennes bases de code, il devrait y avoir des exemples.


C'est quelque chose qui fonctionne. Bien sûr, l'optimisation repose, mais au moins, lorsque vous travaillez, vous pouvez passer une chaîne de caractères au lieu d'un tas de variables d'entrée.

 
Alexey Volchanskiy:
Et quel est l'avantage, vous devez toujours écrire les paramètres d'entrée dans l'initialisation. Et s'ils changent, alors que faire de cette structure ?

L'astuce consiste à utiliser le modèle de classe EA dans mqh. Le mqh se compile lui-même, le passage de toutes les variables d'entrée est standardisé et la création d'un tableau d'objets de classe EA se fait sans problème.

J'espère que nous ne discutons pas d'un sujet vide "comment améliorer MT5", mais que nous examinons les capacités actuelles du langage.

 
Taras Slobodyanik:
le sujet n'est pas l'optimisation)
Pourquoi ne pas mettre les paramètres d'entrée dans une structure ?

Les gens ne peuvent tout simplement pas comprendre que la suggestion initiale était d'adapter légèrement le langage MQL et qu'ils essaient de proposer des solutions dans le cadre de la syntaxe existante.

 
fxsaber:

L'astuce consiste à utiliser le modèle de classe EA dans mqh. Le mqh se compile lui-même, le passage de toutes les variables d'entrée est standardisé et la création d'un tableau d'objets de classe EA se fait sans problème.

J'espère que nous ne discutons pas d'un sujet vide de sens "comment améliorer MT5" mais que nous examinons les possibilités actuelles du langage.


C'est exactement le réglage MQL dont nous discutons. Je suis surpris que personne n'ait lu le premier post où je l'ai dit noir sur blanc ;)) Il est temps de clore la discussion, chacun fait son petit bonhomme de chemin...

 
Alexey Volchanskiy:

Le tuning MQL est exactement ce dont nous discutons. Je suis surpris que personne ne lise le tout premier message, où je l'affirme noir sur blanc ;)) Il est temps de clore cette discussion, chacun parle de son côté...

Sans cette phrase, j'aurais tout de suite abandonné.

Je ne pensais pas que sa signification pouvait être si déformée. C'est parti.

 
Alexey Volchanskiy:

Le tuning MQL est exactement ce dont nous discutons. Je suis surpris que personne ne lise le tout premier message, où je l'affirme noir sur blanc ;)) Il est temps de clore cette discussion, chacun fait son petit bonhomme de chemin...


Quel est le problème dans le premier message ? Un appel à la fantaisie ?

 
Alexey Volchanskiy:

Il s'agit de laisser la possibilité d'une optimisation standard. Est-ce possible avec l'ini ?


Alexey, oui, c'est possible !

Avant l'optimisation, avant la première passe avec le premier OnInit(),OnTesterInit() sera déclenché. Dans son corps, nous écrivons tout ce qui doit être fait avant l'optimisation. Dans ce cas, nous devons analyser notre inishka.

 
Dennis Kirichenko:

Alexey, oui, peut-être !

Avant l'optimisation, avant la première passe avec le premier OnInit(),OnTesterInit() sera déclenché. Dans son corps, nous écrivons tout ce qui doit être fait avant l'optimisation. Dans ce cas, nous devons analyser notre inishka.

J'en suis conscient. Vous pouvez également apprendre à gratter l'oreille droite avec votre pied gauche. Avec des structures d'entrée, tout serait fait automatiquement.
 
Alexey Volchanskiy:

Le tuning MQL est exactement ce dont nous discutons. Je suis surpris que personne ne lise le tout premier message, où je l'affirme noir sur blanc ;)) Il est temps de clore cette discussion, tout le monde parle d'autre chose.


C'est peut-être parce que le premier message n'a aucun sens ? C'est pourquoi chacun écrit sur ses propres choses. Et vous ne pouvez pas poser de questions - la réponse est soit l'ignorance, soit l'hystérie.