Nos films et musiques préférés - pour le plaisir, pas pour le commerce - page 6

 

Je me suis souvenu d'une histoire amusante (une blague d'aujourd'hui) ..... Je connais quelqu'un qui parle par le nez et émet périodiquement un grognement particulier. Nous avons discuté avec lui de ses grognements contre Hitler après son départ (ses deux frères l'ont invité en Allemagne, et il est resté ici en tant que patriote). Mon frère a une fille de trois ans qui répète tout " Hlukayufy Hitler " ....... Une fois qu'elle s'est laissée aller, et que son frère a crié à sa fille : " Tu es vilaine, je vais appeler Hitler, il va grogner ! "La fille de mon frère n'a pas compris, mais j'ai senti dans la voix de mon frère une sorte de menace pour lui-même, puis une fraction de seconde d'hésitation, et j'ai lâché : "Ne le fais pas". Je ne pouvais pas le supporter - j'ai ri jusqu'à en pleurer !

 
Dmitry Fedoseev:

C'était le seul film d'horreur à l'époque, donc...


C'est drôle, je me souviens du titre, mais je ne me souviens pas du tout de l'intrigue.

 
Réjouissez-vous ! C'est ton cerveau qui a éteint le bloc !
 
Zvezdochet:
Réjouissez-vous ! C'est ton cerveau qui a éteint le bloc !

Pour que tu n'aies pas peur et que tu dormes paisiblement dans le noir ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi je suis allé à l'école de musique pour apprendre l'accordéon plutôt que la guitare... Je sais jouer de la guitare, mais c'est purement amateur.

Ce n'est pas Le vol du bourdon ? C'est Requiem for a Dream à la guitare électrique...


 
Alexey Volchanskiy:

Pour que tu n'aies pas peur et que tu dormes paisiblement dans le noir ;))

Ça aussi !
 

Et il y avait aussi un film d'horreur, L'esprit maléfique de Yambuya. Ce n'est qu'ensuite que les parties effrayantes ont été coupées et que certaines ont été refilmées.

 
Dmitry Fedoseev:

Et il y avait aussi un film d'horreur, L'esprit maléfique de Yambuya. Ce n'est qu'ensuite que les parties effrayantes ont été coupées et que certaines ont été refilmées.

Je l'ai vu ! Je n'ai pas pu dormir pendant des jours non plus ! J'avais peur d'aller dans les bois après ! Mon père nous a emmenés, mais je ne voulais pas ! Le motif - c'est le mauvais esprit de Yambuya !
 

Que diriez-vous d'un peu d'électronique et de méditation ? )

 


Tu peux l'écouter à l'infini, si tu veux mon avis.