Nos films et musiques préférés - pour le plaisir, pas pour le commerce - page 3

 
Alexey Kozitsyn:
En voici un autre , positif et bon !

Score, deux pouces en haut ! !!

 
Denis Sartakov:


- vous pourriez aussi aimer "Solaris".


Solaris vaut la peine d'être lu. Aucun film ne peut se comparer au roman. Le film, dans ce cas, n'est même pas une pâle copie, mais une ombre déformée du roman. Eh bien, si, bien sûr, le lecteur a une imagination capable de reproduire ce que l'auteur décrit...

 
Реter Konow:

Solaris vaut la peine d'être lu. Aucun film ne peut se comparer au roman. Le film, dans ce cas, n'est même pas une pâle copie, mais une ombre déformée du roman. Eh bien, si le lecteur a de l'imagination, bien sûr, qui peut reproduire ce que l'auteur a décrit...


C'est la même chose avec Stalker. Le livre est génial, mais je n'ai pas aimé le film.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est la même chose avec Stalker. Le livre est génial, mais je n'ai pas aimé le film.


Les Strugatsky sont des auteurs cool en général, c'est difficile de les transposer au cinéma. La seule chose qui est peut-être plus cool dans la version cinématographique que dans l'original est Vol au-dessus d'un nid de coucou. Grâce au génie de Nicolson.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est la même chose avec Stalker. Le livre est génial, mais je n'ai pas aimé le film.

Oui, le livre est très intéressant. Je n'ai pas apprécié le film.

Quant à Solaris, peut-être que Hollywood fera un film dans le futur en utilisant toute la puissance des graphiques, mais ce que nous avons eu jusqu'à présent n'est même pas proche de Solaris.

Le film de Tarkovski est certes psychologique et profond, mais il ne parvient pas à saisir le mystère de l'univers inexploré, incompréhensible pour l'esprit humain. L'échelle et la profondeur cosmique des pensées de l'auteur. La chair de poule de l'horreur devant la grandeur de l'océan pensant, et la peur instinctive d'une forme de vie inexplorée, libre des stéréotypes humains et indifférente à notre fragile psyché. C'est quelque chose !

 

J'aimerais également recommander A Date with Rama de Clarke aux amateurs de fiction. Il y a quatre romans. Il est préférable de commencer la lecture à la suite, sans lire le synopsis ou le commentaire, donc sans spoilers. Après avoir lu les deux premières parties, la troisième m'a fait la plus forte impression de tous les livres que j'ai lus. (Ne lisez pas le synopsis).

Univers phénoménal.

La première partie est aussi incroyablement puissante.

(L'imagination doit être incluse).

 
Реter Konow:

J'aimerais également recommander A Date with Rama de Clarke aux amateurs de fiction. Il y a quatre romans. Il est préférable de commencer la lecture à la suite, sans lire le synopsis ou le commentaire, donc sans spoilers. Après avoir lu les deux premières parties, la troisième m'a fait la plus forte impression de tous les livres que j'ai lus. (Ne lisez pas le synopsis).

Univers phénoménal.

La première partie est aussi incroyablement puissante.

(L'imagination doit être incluse).


Oups, j'adore la science-fiction et j'ai raté celle-là, senx.

 

Le samedi, je suis attiré par les films réconfortants. URSS, les dessins animés de l'île au trésor ou le capitaine Wrongel.

Puis les films tragiques - surtout le dimanche... Quelque chose comme ça...

Et le lundi, vivant, exalté )) avec le désir de corriger les erreurs, de payer les dettes......


suivant///

 

Mais surtout regarder des films sur les algorithmes génétiques et les réseaux neuronaux.

Pendant la semaine, tout cela émousse le cerveau..... Et le cerveau cherche un moyen de s'en sortir.

C'est pourquoi je regarde parfois Predator - Schwarzenegger y est un jeune badass))))

 

Mais pour le lavage de cerveau, il est préférable d'écouter des chansons. Ou se tenir à l'église pour la liturgie du dimanche (c'est un cadeau d'en haut, celui qui sait sait sait).