Classement des signaux ! - page 9

 
Petros Shatakhtsyan:

Eh bien, si toutes les parties se mettent à discuter d'un signal, pour dire les choses crûment : guigne ou carcasse, alors tous les signaux tomberont à l'eau.

C'est ce qui est arrivé aux Coréens. Dès qu'ils sont passés sous le radar, ils ont fuité.)


Il y a un dicton qui dit : "Le mauvais danseur se met en travers de ses couilles".

Alors ne blâmez pas le miroir quand vous avez tort.

p.s. Imaginez - le signal est mort parce que des milliers d'abonnés et des milliers de curieux ont empêché le fournisseur d'ouvrir une transaction contre la tendance "correctement" une fois par jour par Euro.

"J'ai beaucoup de travail à faire. J'ai beaucoup de responsabilités", a déclaré le fournisseur et a ouvert une transaction contre une tendance stable sur plusieurs mois. "Oui, nous sommes sur le point d'être vidés", s'exclament une nouvelle fois les abonnés. "Je crois en mes métiers", sourit le prestataire.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a un dicton qui dit : "Les boules du mauvais danseur se mettent en travers du chemin".

Donc "ne blâmez pas le miroir quand vous avez tort".

p.s. Imaginez - le signal est mort parce que des milliers d'abonnés et des milliers de curieux ont empêché le fournisseur d'ouvrir une affaire contre la tendance "correctement" une fois par jour par Euro.


Et qui sait quel genre de messages les abonnés envoient au profil du fournisseur. J'ai déjà eu une trentaine d'abonnés et j'ai commencé à me développer.

Et je comprends la condition de quelqu'un qui a plus de 1000 abonnés. La plupart sont des personnes analphabètes et celles qui n'ont pas assez d'argent.

Ils posent toujours des questions et posent les mêmes questions. Il est très difficile de faire du commerce et de survivre dans de telles conditions.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et qui sait quel genre de messages les abonnés envoient au profil d'un fournisseur. J'ai déjà eu une trentaine d'abonnés et j'ai commencé à me développer.

Et je comprends la condition de quelqu'un qui a plus de 1000 abonnés. La plupart sont des personnes analphabètes et celles qui n'ont pas assez d'argent.

Ils posent toujours des questions et posent les mêmes questions. Il est très difficile de faire du commerce et de survivre dans de telles conditions.


Petros, vous êtes effrayé par les messages en privé et dans vos contacts. Ces messages t'amusent vraiment.

Dites-moi -- quelle est la valeur des messages des abonnés -- si on peut les traiter en passant et y répondre dans le style du robot Vasya :

-- Ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît, je crois en mes accords.

De plus, il est possible de répondre à tous ces messages dans la section "Nouvelles", c'est-à-dire en une seule réponse collective.

De plus, au moins 95 % de ces messages ne peuvent pas être lus du tout ou peuvent être regardés bêtement avec un œil à moitié endormi.

C'est quand les lettres avec les ordres et le TOR vont, alors tout est lu et répondu à chaque lettre.

Mais que peuvent écrire les abonnés intéressants et nécessaires ?

Avec une centaine d'abonnés et un prix de 30 $ -- soit 2 400 $ par mois -- on peut consacrer une heure par semaine à la rédaction d'une réponse collective aux abonnés.

Si vous avez un problème pour répondre, vous pouvez me contacter -- je répondrai pour que l'abonné soit aussi le vôtre pour le mois suivant.

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, tu fais peur à tout le monde dans tes messages personnels et tes messages de contact - tout le temps. Ces messages t'amusent vraiment.

Dites-moi -- quelle est la valeur des messages des abonnés -- si on peut les traiter en passant et y répondre dans le style du robot Vasya :

-- Ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît, je crois en mes accords.

De plus, il est possible de répondre à tous ces messages dans la section "Nouvelles", c'est-à-dire en une seule réponse collective.

De plus, au moins 95 % de ces messages ne peuvent pas être lus du tout ou peuvent être regardés bêtement avec un œil à moitié endormi.

C'est quand les lettres avec les ordres et le TOR vont, alors là lire tout et répondre à chaque lettre.

Mais que peuvent écrire les abonnés intéressants et nécessaires ?

Avec une centaine d'abonnés et un prix de 30 $ -- soit 2 400 $ par mois -- on peut allouer 1 heure par semaine à la rédaction d'une réponse collective aux abonnés.

Si vous avez un problème pour répondre, vous pouvez me contacter -- je répondrai pour que l'abonné soit aussi le vôtre pour le mois suivant.


Plus d'une fois j'ai dit que vous n'avez pas d'abonnés et d'acheteurs de produits, donc vous n'avez aucune idée de ce que c'est.

Les clients indépendants sont plus ou moins éduqués, ils savent très bien qu'ils reviendront vous voir plus tard, ce qui ne peut être dit des autres utilisateurs.

Et c'est pourquoi, dans le domaine du freelancing, il n'est pas accepté de donner moins de 5 étoiles dans les critiques.

Tout d'abord, il n'y a aucun moyen d'envoyer les mêmes messages à tout le monde.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il a été dit plus d'une fois que vous n'avez pas d'abonnés ou d'acheteurs de produits et que vous n'avez donc aucune idée de ce que c'est.

Les clients en freelancing sont plus ou moins éduqués, ils sont bien conscients qu'ils vous recontacteront plus tard, ce qui ne peut être dit des autres utilisateurs.

Et c'est pourquoi, dans le domaine du freelancing, il n'est pas accepté de donner moins de 5 étoiles dans les critiques.

En premier lieu, il n'y a aucun moyen d'envoyer les mêmes messages à tout le monde.


Petros, ce que vous racontez régulièrement sur les messages "épouvantails" des abonnés est une pure connerie. Et on peut avoir exactement zéro abonné pour comprendre cela.

La charge d'information des abonnés est nulle. Les sujets sont monotones. Dans le pire des cas, trois ou quatre questions du même type sont posées et c'est tout.

La solution idéale est une réponse collective dans Signal News - au moins 95 % des questions sont supprimées - les 5 % restants font l'objet d'une réponse en mode "semaine d'opinion".

p.s. Sado-maso et pervers à temps partiel qui veut répondre soigneusement et minutieusement à chaque message adressé à chaque abonné - avec des abonnés de 100 ou plus et un coût de signal de 30 $ - un membre du personnel est engagé pour tout relire et résumer pour vous.

 
Andrey F. Zelinsky:

La charge d'information des abonnés est nulle. Les sujets sont monotones.

J'en ai eu cinq il y a environ un an. J'ai négocié USDRUBTOM sur le Quickswitch. Chaque matin, il y avait un message de tout le monde disant "quoi de neuf, quels sont vos plans, où allez-vous ?
Et s'il n'y a pas de marché ou si une affaire est à perte, l'hystérie est telle que l'on ne veut même pas d'argent pour la gérer. Je travaille avec ce type de personnes depuis de nombreuses années maintenant.
 
Mickey Moose:
J'avais cinq personnes avec moi il y a environ un an. Je négociais USDRUBTOM sur la cotation à ce moment-là. Chaque matin, je recevais un message de tout le monde me disant "quoi de neuf, quels sont tes plans, où vas-tu ?
Et s'il n'y a pas de marché ou si une affaire est à perte, l'hystérie est telle que l'on ne veut même pas de l'argent pour la gérer. Mais c'est mon cas particulier, et ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai déjà écrit que le pilote de l'avion n'a pas besoin de savoir ce que disent les passagers, et inversement, ils n'ont pas besoin de connaître les actions du pilote. Tout le monde est sur la même "assiette" et ce type de communication est préjudiciable.

 
Mickey Moose:
J'en ai eu 5 il y a environ un an. Je négociais USDRUBTOM sur Kvik à cette époque. Tous les matins, j'avais droit à "quoi de neuf, quels sont tes projets, où vas-tu ?".
Et s'il n'y a pas de marché ou si une affaire est à perte, l'hystérie est telle que l'on ne veut même pas de l'argent pour la gérer. Mais c'est mon cas particulier, et ce n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde.

Bien sûr, il faut traiter les abonnés avec humanité. Ils s'abonnent à votre signal - cela signifie qu'ils vous confient leur argent et que si vous épuisez leur solde - vous l'épuisez et personne d'autre ne le fera.

C'est pourquoi vous devez parler aux abonnés. Pas pour répondre à tous leurs messages, mais pour parler. Au moins à certains intervalles, écrivez des nouvelles sur leurs plans, les raisons pour lesquelles ils n'ont pas réussi à entrer ou à fermer. Écrivez tout ce qui peut contribuer à rassurer, à remonter le moral de votre abonné. La périodicité du communiqué de presse doit être aussi courte que possible, par exemple, une fois par jour, deux fois par semaine, une fois par semaine. Mais cette fréquence doit être connue des abonnés et doit être strictement respectée.

Il n'est pas nécessaire de lire leurs messages toute la journée pour avoir un tel dialogue. Vous n'avez pas à les lire du tout. Il suffit de rédiger des rapports avec une certaine régularité et cela suffira. Et vous avez besoin d'exactement 30 minutes par jour pour dialoguer avec vos abonnés.

Et il est clair que lorsqu'il y a un abonnement et qu'il y a une fuite, il y aura beaucoup de messages de colère. S'ils vous blessent et interfèrent avec vos transactions, cela signifie que le métier de fournisseur de signaux n'est pas fait pour vous.

 
Vladimir Zubov:

J'ai déjà écrit que le pilote d'un avion n'a pas besoin de savoir ce dont parlent les passagers, ni, à l'inverse, de connaître les actions du pilote. Tout le monde est dans la même "assiette" et ce type de communication est préjudiciable.


Et si un abonné vous contacte et vous demande : pourquoi votre ordre a clôturé avec un bénéfice et le mien avec une perte ?

Et comment pouvez-vous déterminer la raison sans regarder le journal ou le rapport d'historique ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Et si un abonné vient vous voir et vous demande : pourquoi votre commande a clôturé sur le côté positif et la mienne sur le côté négatif ?

Vous gardiez le silence et ne répondiez pas ? Comment pouvez-vous déterminer la raison sans regarder le journal ou le rapport d'historique ?


Tout est différent. Je répondrai bien sûr si ce n'est pas 100 messages uniques, je répondrai en privé, si vous avez 100 messages je publierai une réponse pour tous dans les nouvelles.