Classement des signaux ! - page 11

 
Bonne journée.
J'ai remarqué une particularité : dans certains comptes, le montant des fonds dans le classement du signal indique zéro, mais si vous allez au signal qui a "zéro" fonds Si vous allez au signal qui a "zéro", alors cela montre que les fonds sont toujours là.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de système ou quoi ?
 
Roman Kutemov:
Bonne journée.
J'ai remarqué une particularité : dans certains comptes, le montant des fonds dans le classement du signal indique zéro, mais si vous allez au signal qui a "zéro" fonds Si vous allez au signal qui a "zéro", alors cela montre que les fonds sont toujours là.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de système ou quoi ?
Ne confondez-vous pas les fonds des abonnés avec les fonds propres du signal ?
 
Marsel:
Ne confondez-vous pas les fonds d'abonnés avec les actions de signal ?
Oui, je suppose, merci.
 
Petros Shatakhtsyan:

Et je comprends la condition de quelqu'un qui a plus de 1 000 abonnés. La majorité sont des personnes analphabètes et celles qui n'ont pas assez d'argent.

Ils sont toujours en train de demander quelque chose et de poser les mêmes questions. Il est très difficile de faire du commerce et de survivre dans de telles conditions.

Celui qui en a autant n'a aucun problème à déléguer (financièrement) à quelqu'un (un étudiant, etc.) et à ne répondre parfois qu'à des questions très importantes (plutôt que toutes à la suite), il s'agit donc d'une question de bonne organisation de son temps, plutôt que d'une excuse pour perdre des transactions (à cause de "distractions" dans la communication avec les abonnés)

 
Qui sait, s'il vous plaît dites-moi pourquoi le signal <...> montre une augmentation du dépôt de 122%, si le dépôt initial
10.00 USD, 0 dépôt. Et les fonds actuels 1,224.93 USD ?


P.S a retiré le nom du signal sur la capture d'écran, je ne pensais pas qu'ils le considéreraient comme une publicité.

Dossiers :
 
bestbrokery:
Qui sait, s'il vous plaît, dites-moi pourquoi le signal <....> montre une augmentation du dépôt de 122%, alors que le dépôt initial...
10.00 USD, 0 dépôt. Et les fonds actuels 1,224.93 USD ?



Le signal est sous surveillance depuis le 6 juin de cette année -

Lancement : 2020.06.05 21:35:07

et ici, il est préférable de regarder depuis le début du suivi, c'est-à-dire non pas depuis le mois de mars, lorsqu'il y a eu un dépôt initial de 10 USD, mais depuis le 6 juin -...


et en dessous se trouve la Balance, et si vous déplacez la souris sur la ligne horizontale de la Balance, vous pouvez voir que le contrôle a commencé avec 1001 (mille et un) dollars et quelque chose.

Ensuite, si nous regardons l'historique des transactions pour le 5 juin, mai et en dessous, c'est-à-dire au moment où le signal n'était pas surveillé (il y avait des transactions de 0,5 lot par exemple), puis pour le 8 juin et au-dessus, c'est-à-dire au moment où le signal était surveillé (il y avait 0,01 lot), il est clair qu'il y avait plus de 10 dollars. C'est-à-dire qu'il y a probablement eu un dépôt, et c'était avant le début du suivi, et il n'est pas dans l'historique (probablement, le courtier a coupé, comme cela arrive parfois, ou l'effet de levier a beaucoup changé, ou autre chose, c'était quelque chose avant le début du suivi et il n'a pas été inclus dans les statistiques générales sur la croissance).

----------------

Pour faire court : je ne vois aucun problème notable depuis le début du suivi, et ce qui était avant, Dieu seul le sait.

La surveillance (si vous demandez une analyse en vue d'un abonnement éventuel à ce signal ou à d'autres) est préférable dès le début de la surveillance.
Et il est encore mieux de surveiller les signaux, lorsque toutes les opérations ont commencé simultanément avec le début du suivi, et qu'il y a eu peu ou pas de dépôts et de retraits, et que l'effet de levier n'a pas été modifié (c'est-à-dire qu'il est préférable de surveiller les signaux "propres").

 
Sergey Golubev:


Au lieu de supprimer ce message, vous avez commencé à expliquer en détail, comme si vous ne compreniez pas qu'ils sont de connivence et font de la publicité pour ce signal.

Ils ne sont pas idiots, ils comprennent tellement de choses.

Je dois supposer que de nombreux fraudeurs ont pris le contrôle de toutes les sections Signaux et Marché.

 

D'ailleurs, la sempiternelle question - comment se classer ? En général tout/arbitraire.

"classement des variétés de pommes de terre", par ex.

par exemple en fonction du volume des ventes en gros? de la consommation par ménage ? du prix par kg ? de la germination/du rendement/de la conservation ? du goût/de la valeur collorique...

Ainsi, les évaluations sont compilées en fonction des intérêts du compilateur.

 
bestbrokery:
Qui sait, dites-moi s'il vous plaît pourquoi le signal <...> montre une augmentation du dépôt de 122%, alors que le dépôt initial de
10.00 USD, 0 dépôt. Et les fonds courants 1,224.93 USD ?

L'auteur a un mauvais plan. Et très probablement, la même chose l'attendra que ces gars-là.

Vous pouvez voir que le signal a été "gelé" dans sa croissance en équité depuis le contrôle. L'auteur gagne des abonnés. C'était le but du signal. Il n'est pas en mesure d'avoir un revenu stable. De plus, il n'est pas en mesure de gagner autant qu'il le prétend au début. Ensuite, lorsqu'il se désabonne, il peut prendre un risque et obtenir le même bénéfice que les fois précédentes (comme dans les captures d'écran).

 
Maxim Kuznetsov:

Au fait, l'éternelle question - comment se classer ? En général tout/arbitraire.

"classement des variétés de pommes de terre", par ex.

par exemple en fonction du volume des ventes en gros? de la consommation par ménage ? du prix par kg ? de la germination/du rendement/de la conservation ? du goût/de la valeur collorique...

donc les évaluations sont basées sur les intérêts du compilateur

Il y a différentes sections dans les signaux de la page d'accueil. L'un d'eux est le"Choix de l'abonné". Tout signal qui a de nombreux abonnés va directement à la première page.

Si le taux de croissance d'un signal a dépassé 100% pendant plusieurs mois, il ne sera pas inclus dans la fenêtre après la création du signal en raison d'un taux de croissance élevé. Et s'il n'est pas visible dans la vitrine, comment se fait-il qu'il y ait autant d'abonnés ?

Il est évident qu'il s'agit de faux abonnés. Tout cela peut être organisé par les employés des sociétés de courtage et d'autres entreprises qui ont de nombreux clients qui sont également inscrits sur cette ressource.