Classement des signaux ! - page 6

 
Maksim Neimerik:

Une autre question sur les signaux : pourquoi après avoir souscrit à votre signal, les fonds seront disponibles après 37 jours !!!


Lisez lesconditions de service. Ne soyez pas paresseux.

Indice : point V.

 
Il s'avère qu'il y a un classement des signaux sur le site web))))
 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, nous parlons d'un service de signaux. Il n'y a pas de signaux "pour vous-même". Il existe des signaux "pour les abonnés".

Et si c'est le cas, vous devez l'envisager du point de vue de l'abonné.

Il est important pour moi, en tant qu'abonné, de pouvoir répondre à la question "Quel est le drawdown ?" par la réponse "Le drawdown maximum de 95% en trois ans de trading".

Et vous suggérez que l'on me dise "10% de baisse" et que l'on ne mentionne pas que cette baisse de 10% ne concerne que les deux derniers mois, lorsque vous avez soi-disant commencé à négocier "différemment".

Et quand je souscrirai à votre signal et que je perdrai mon dépôt, vous me direz : "Vous auriez dû regarder attentivement".

Cette approche de votre part, Petros, s'appelle "la ruse". Ça casse là où c'est fin.

Si le rabattement a été de 95 %, alors il se reproduira. Et tout le monde, qui fait vraiment du commerce, le sait. Et personne n'a besoin d'être trompé.


Vos considérations sont compréhensibles, car vous n'avez aucune expérience dans ce domaine. Toutes vos déclarations sont théoriques.

C'est mon signal qui était autrefois au sommet de MT5 et qui rassemblait quelques dizaines d'abonnés.

Je l'ai arrêté, car les abonnés me dérangeaient avec leurs questions. J'ai quand même dû attendre un mois entier pour avoir 30 dollars.

Je peux vous montrer ce signal, il est dans les archives. Je n'ai jamais vu votre signal et vous ne savez pas ce que veulent les abonnés.

Et ne me fais pas la morale.

 
Petros Shatakhtsyan:


Vos remarques sont compréhensibles car vous n'avez aucune expérience dans ce domaine. Toutes vos déclarations sont théoriques.

Mon signal était autrefois au sommet de MT5 et rassemblait quelques dizaines d'abonnés.

Je l'ai arrêté, car les abonnés me dérangeaient avec leurs questions. J'ai quand même dû attendre un mois entier pour avoir 30 dollars.

Je peux vous montrer ce signal, il est dans les archives. Je n'ai jamais vu votre signal et vous ne savez pas ce que veulent les abonnés.

Et ne m'apprends pas.


Petros, ne me fais pas rire avec mes nouvelles pantoufles en bambou.

Ils sont livrés avec un cintre pour pantoufles - vous pouvez l'utiliser comme porte-nouilles.
 
Andrey F. Zelinsky:

Il n'y a pas de signaux "pour vous-même". Il y a des signaux "pour les abonnés" ici.

Mon signal 144099 n'arrivera jamais dans les classements de ce site. Il est problématique d'y souscrire. Il a presque trois ans. Des questions ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, ne te moque pas de mes nouvelles pantoufles à semelle en bambou.

Ils sont livrés avec un cintre pour pantoufles - vous pouvez l'utiliser comme porte-nouilles.

Tu n'as pas changé depuis tant d'années, c'est soit des pantoufles, soit des mamies :)

Je ne conseillerais pas de faire du forex avec cette attitude.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer cette conversation futile.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tu n'as pas changé depuis tant d'années. C'est soit des pantoufles, soit des mamies :)

Je ne conseillerais pas de se lancer dans le forex avec cette attitude.

Je n'ai pas assez de temps pour continuer cette conversation oiseuse.


Petros, avoue-le, tu étais un étudiant A ou B à l'école ?

Les A sont toujours préoccupés et de mauvaise humeur.

Les sous-performants sont toujours gais, insouciants et enjoués.

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, avoue-le, tu étais un étudiant A ou B à l'école ?

Les personnes les plus performantes sont toujours préoccupées et désorientées.

Les sous-performants sont toujours gais, insouciants et enjoués.


C'est tout le contraire.

Non seulement à l'école, mais aussi dans mon travail, j'étais un excellent élève et j'ai toujours été classé parmi les meilleurs aux Olympiades. J'ai également élevé un type qui a remporté la médaille d'argent aux Olympiades internationales d'informatique.

Vous pouvez le trouver en googlant mon nom de famille. N'est-ce pas une joie ?


P.S. Arrêtons ça, ça devient un vantard. Je n'ai aucune plainte contre vous.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout ça vient du fait que tu n'as pas de signal.

Et c'est pourquoi ces signaux sont nés :



Si vous voulez parier, je commencerai par une ardoise propre, je ferai un gain de 100 000 % et je montrerai un signal avec un drawdown maximum de 0 %.


Si nous ne trichons pas et ne trompons pas les abonnés ou les acheteurs sur le marché, cela ne signifie pas que nous ne savons pas le faire.

Ce n'est pas agréable d'être au milieu d'eux.


Intéressant, fais-le au moins sur une démo.

 
Vladimir Karputov:

Lisez lesconditions de service. Ne soyez pas paresseux.

Indice : Point V.


Lire, c'est-à-dire que l'abonné a payé pour un abonnement d'un an, le fournisseur ne recevra de l'argent qu'après 365+7 jours ! Hilarant...

  1. Le fournisseur de signaux reçoit automatiquement le paiement de l'abonné pour l'utilisation des signaux une semaine après la fin de la période d'abonnement.