Classement des signaux ! - page 3

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment se fait-il que le drawdown du solde soit plus important que le drawdown de l'équité ?

Nous ouvrons des positions d'ACHAT et de VENTE et après une heure nous fermons la position 1 et immédiatement après la position 2.

Comme le résultat

  • #Le n°1 est déficitaire, le n°2 est rentable. Le prélèvement sur le solde est plus élevé que le prélèvement sur les fonds propres.
  • #Le numéro 1 est rentable et le numéro 2 est déficitaire. Le prélèvement sur le solde est inférieur au prélèvement sur les fonds propres. Et le drawdown relatif sur le solde est inférieur au drawdown relatif sur les fonds propres dans le paragraphe ci-dessus.
En d'autres termes, en général, le drawdown de l'équilibre n'est rien quand on négocie avec un panier. Évidemment, cela s'applique à tous les types de comptes - compensation/couverture.

 
fxsaber:

Nous ouvrons l'achat et la vente et après une heure nous fermons la position 1 et immédiatement après la position 2.

Sur le résultat

  • #Le n°1 est déficitaire, le n°2 est rentable. Le prélèvement sur le solde est plus important que sur les fonds propres.
  • #Le numéro 1 est rentable et le numéro 2 est déficitaire. Le prélèvement sur le solde est inférieur au prélèvement sur les fonds propres. Et le drawdown relatif sur le solde est inférieur au drawdown relatif sur les fonds propres dans le paragraphe ci-dessus.
En d'autres termes, en général, le drawdown de l'équilibre n'est rien quand on négocie avec un panier. Apparemment, cela s'applique à tous les types de comptes - compensation/couverture.

Je n'ai vraiment pas pensé à ça.

J'ai toujours pensé que les chiffres des bilans n'avaient aucun sens, alors je ne les regarde même pas.

 

Je n'écris pas beaucoup sur le forum, je viens ici et je lis, juste hier j'ai fait attention au nom du forum et j'ai regardé mon classement et il était de 2800 et autre :) Je pense que c'est OK, avec un gros drawdown ça peut l'être, pas plus tard qu'hier soir j'ai regardé et aujourd'hui j'ai accédé à mon compte et ma cote est devenue 3680 )))))) pas de trades pendant cette période, personne ne m'a beaucoup bougé pendant la nuit ))))))))))))))

 

Pourquoi, lorsque vous effectuez un tri par fonds, les comptes en cents et en dollars se retrouvent-ils dans le même groupe ?
N'est-il pas difficile de mettre une formule (diviser par 100) ???
Les programmeurs sont trop cool, putain ! ))))

Ou ce service est encore nouveau et impossible à utiliser ?

Le rouble est 60 fois moins cher que le dollar, et le yen est 100 fois moins cher.
Ils ne prennent qu'un chiffre, la taille de la balance. Tout est primitif.

 
danminin:

Pourquoi, lorsque vous effectuez un tri par fonds, les comptes en cents et en dollars se trouvent dans le même groupe ???
N'est-il pas difficile de mettre une formule (diviser par 100) ???
Les programmeurs sont si cool ! ))))

Ou ce service est encore nouveau et impossible à utiliser ?

Le rouble est 60 fois moins cher que le dollar, et le yen est 100 fois moins cher.
Ils ne prennent qu'un chiffre, la taille de la balance. Tout est primitif.


Pourquoi ?

 
Mickey Moose:

Pourquoi ?


Le principal inconvénient de la notation : l'émetteur croît de 500%, donc les fonds propres sur le compte +500%, le système de notation prend et éponge les statistiques pour les ramener à zéro, et le drawdown reste néanmoins au même niveau.

 
Evgeniy Grebenuik:

Le principal inconvénient de la notation : l'émetteur croît de 500%, respectivement, les fonds propres sur le compte +500%, le système de notation prend et efface les statistiques à zéro, et le drawdown reste néanmoins au même niveau


utiliser un autre système d'évaluation

 

Voici une question : j'ai maintenant un drawdown maximum de 52% (cela n'est arrivé qu'une fois au début), les drawdowns plus longs ne dépassent pas 20%, mais je comprends que jusqu'à la fin de la "vie" du signal le taux de drawdown maximum sera toujours de 52% ?

 
Maksim Neimerik:

Une question : mon drawdown maximum est maintenant de 52% (cela n'est arrivé qu'une fois au début), le drawdown plus long ne dépasse pas 20%, mais je comprends que de toute façon jusqu'à la fin de la "vie" du signal le taux de drawdown maximum sera de 52% ?

Les services tiers disposent d'une "analyse personnalisée" à cet effet, qui vous permet de définir à quel moment vous souhaitez afficher l'historique. Lorsque le client entre dans le suivi, il est immédiatement informé qu'une analyse personnalisée a été appliquée, et s'il veut voir l'historique complet, il doit cliquer au bon endroit. Il y a des comptes qui datent de plusieurs années. Les personnes qui clôturent la phase initiale de test du courtier, etc. C'est-à-dire qu'ils ferment les choses qui ne sont pas pertinentes pour le TS actuel.

 
fxsaber:

Les services tiers disposent d'une "analyse personnalisée" à cet effet, qui vous permet de définir à quel moment vous souhaitez afficher l'historique. Lorsque le client entre dans le suivi, il est immédiatement informé qu'une analyse personnalisée a été appliquée, et s'il veut voir l'historique complet, il doit cliquer au bon endroit. Il y a des comptes qui datent de plusieurs années. Les personnes qui clôturent la phase initiale de test du courtier, etc. C'est-à-dire qu'ils ferment ce qui n'est pas pertinent pour le TS actuel.

Je suppose qu'il n'y a pas de telle option ici ?