Classement des signaux !

 
Bonjour ! Qui peut me dire comment est calculé le classement des signaux ? J'ai lu quelque part sur le forum que ce système laisse beaucoup à désirer, mais quand même... Personnellement, j'ai un bon signal, mais il se trouve quelque part très loin dans l'analogique... De nombreux signaux sont pires que le mien, mais ils sont presque à la première place ! Qu'est-ce que...
 
Maksim Neimerik:
Bonjour ! Qui peut me dire comment est calculé le classement des signaux ? J'ai lu quelque part sur le forum que ce système laisse beaucoup à désirer, mais quand même... J'ai personnellement un bon signal, mais il se trouve quelque part très loin dans l'analogique... De nombreux signaux sont pires que le mien, mais ils sont presque à la première place ! Qu'est-ce que...

Il a été dit à de nombreuses reprises sur le forum que la formule de notation elle-même est fermée et ne fait pas l'objet de publicité.

 
Vladimir Karputov:

Il a été dit à plusieurs reprises sur le forum que la formule de classement elle-même est fermée et ne peut être divulguée au public.

Je ne demande pas à ce qu'elle soit rendue publique, peut-être qu'elle a juste besoin d'être ajustée... C'est vous qui décidez, bien sûr...

 
Vladimir Karputov:

Il a été dit à de nombreuses reprises sur le forum que la formule de notation elle-même est privée et ne fait pas l'objet de publicité.

Pourquoi fermer ce qui est dans le domaine public ?
 

Ce n'est pas si mal si vous divisez par 2 (abonnement de 50%) à la fois le drawdown et le profit. L'essentiel est de ne pas perdre vos bénéfices pendant encore 3 à 6 mois et vous serez heureux. L'absence de classement ne deviendra pas un obstacle et le signal apparaîtra.

 

la notation est affectée par le drawdown... la durée de vie du compte... les risques... le reste est secondaire ;) Et la formule d'évaluation change de temps en temps).

 
Petr Baskakov:

la notation est affectée par le drawdown... la durée de vie du compte... les risques... le reste est secondaire ;) Et la formule d'évaluation change de temps en temps).

Les abonnés donnent également un bon poids.
 
Maksim Neimerik:
Bonjour ! Qui peut me dire comment est calculé le classement des signaux ? J'ai lu quelque part sur le forum que ce système laisse beaucoup à désirer, mais quand même... Personnellement, j'ai un bon signal, mais il se trouve quelque part très loin dans l'analogique... De nombreux signaux sont pires que le mien, mais ils sont presque à la première place ! Qu'est-ce que...
Un signal avec un drawdown de plus de 50% est susceptible de traîner autour de la millième place. Mais avec un drawdown jusqu'à 50%, essayez de réduire le rendement en octobre à environ 30%, en même temps et les risques diminueront. Les avertissements sont écrits pour une raison. Faites attention à eux.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Les abonnés donnent aussi un bon poids.

les abonnés sont sacrés...

 

Comment le drawdown compte-t-il ? Voici une capture d'écran où le drawdown est de 37,78%, et voici une autre où le drawdown est de 57,89%.

Dossiers :
 
Petr Baskakov:

les abonnés sont sacrés...

C'est plus facile sans eux.