Cryptage de la date - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

La SEP a abandonné les inspections il y a longtemps ;)) Et les autres grands fournisseurs de logiciels aussi.

Et leur politique est claire. Faire en sorte que les gens soient accrochés à leurs produits dès leur plus jeune âge, qu'ils travaillent dans des entreprises et qu'ils fassent campagne pour leurs produits.

Bien entendu, cela ne s'applique pas à nous, les petits enfants.

Cela s'appelle la mondialisation, se promener avec les mêmes shorts, les mêmes pantalons, les mêmes lunettes, utiliser le même logiciel, travailler dans le même environnement de développement... et aussi saluer, attacher une cravate, porter un badge de com...

tout cela a été essayé et rejeté pour une raison quelconque, on ne sait pas pourquoi, il est bon d'être le meilleur à l'école, au travail, dans la société, dans les sports. cela vous donne des avantages, mais pour une raison quelconque, c'est accueilli avec hostilité par une partie de la société, peut-être une petite partie, mais têtue de la société. Je ne défendrais rien, les gens utilisent ce qu'ils veulent et comme ils le veulent, mais seulement quand j'utiliserai tout ce que je veux non pas pour de l'argent, mais parce que je l'aime, un programme ou parce que le gâteau dans ce magasin a meilleur goût que dans d'autres. mais malheureusement, jusqu'à présent, tout est payant partout où vous regardez.

Il faut donc mettre des serrures, des verrous, des embuscades et autres astuces pour rendre la vie plus confortable pour son propre travail pour la société.

Avec respect.