Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 10

 
ivan12347777:

Maintenant ils sont venus avec toutes sortes de Siri.... ils disent... alors attendez-vous à des gadgets bientôt... une petite conversation... J'en ai marre... Je l'ai poussé sous le canapé... le progrès n'est pas Baba mais le graal)))))))))


Non, je dois être capable de faire la lessive et de cuisiner du bortsch et des boulettes de viande !

 
Alexey Volchanskiy:

Non, ils doivent savoir faire la lessive et cuisiner du bortsch et des hamburgers !

Ils seront bientôt capables de cuisiner et de faire du bortsch et de se laver)))
 
ivan12347777:
ils vont cuisiner et faire du bortsch et faire la lessive bientôt)))

Je n'en doute pas.

mais je resterai conservateur ;)
 
Alexey Volchanskiy:

Où peut-on trouver un appartement comme celui-ci pour 22500 $ ???

Eh bien, pas pour 2 500 $...

Je vends un deux-pièces, près de la mer, 10 km.

 
Yuriy Zaytsev:
Eh bien, pas pour 22500...

Je vends un deux-pièces, près de la mer, 10 km.


Pas la mer de Barents ?

 
Alexandr Murzin:

La mer n'est pas la mer de Barents ?


Non :)))

La mer Noire

 
ivan12347777:
ils vont cuisiner, faire du bortsch et faire la lessive bientôt)))

C'est tout, et le reste

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais nous retirons les bénéfices quotidiennement (vous pouvez les réinvestir dans des produits forex ou MQL5).

Cela a été prouvé personnellement - cela fonctionne.

Vous pouvez l'utiliser.


C'est le système que j'ai mis au point pour moi-même lorsque j'ai arrêté de fumer. En fait, je gagnais environ 50 livres par mois. J'économise cet argent tous les jours, j'ai même un pense-bête. Je l'ai mis en voyage, cependant. C'est aussi un excellent investissement, et comme vous l'avez dit, à partir de rien. L'argent de la fumée.

 
Aleksey Belokon:

C'est le système que j'ai mis au point pour moi-même lorsque j'ai arrêté de fumer. Et ça revenait à environ 50 livres par mois. J'économise cet argent tous les jours, j'ai même un pense-bête. Je l' ai mis en voyage, cependant. C'est aussi un excellent investissement, et comme vous l'avez dit, à partir de rien. L'argent de la fumée.

C'est cool, c'est une bonne motivation.
 
Entre-temps, le prix des cigarettes ne cesse d'augmenter, rendant encore plus rentable le fait d'être un ex-fumeur.