Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 2

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais nous retirons les bénéfices quotidiennement (vous pouvez les réinvestir dans des produits forex ou MQL5).

Cela a été prouvé personnellement - cela fonctionne.

N'hésitez pas à l'utiliser.

Pourquoi ?

Et ceux qui ont cultivé le leur et qui fument, que doivent-ils faire ?

 

La préhistoire :

Il y a environ 5 ans, je lisais deux livres en même temps : Alain Parsen "The Easy Way to Quit Smoking" et Robert Kiyosaki "Poor Dad, Rich Dad". Les livres sont forts en eux-mêmes, et se sont associés pour m'encourager à adopter ce système, et à arrêter très facilement de fumer ensuite.

 
Evgeny Belyaev:

Et si tu comptes aussi l'alcool et ce que tu as perdu en chatte. Tu pourrais acheter un appartement à Saint-Pétersbourg avec cet argent.


ne me rendez pas triste.)

au moins c'est quelque chose à retenir, et les banques ne s'en prennent pas au corbillard.

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais nous retirons les bénéfices quotidiennement (vous pouvez les réinvestir dans des produits forex ou MQL5).

Cela a été prouvé personnellement - cela fonctionne.

Utilisez-le en bonne santé.

 
15484 Шуфрич:
Comment avez-vous arrêté de fumer ?
 
Andrew Petras:

Pourquoi ?

Et ceux qui ont cultivé le leur et qui fument, que doivent-ils faire ?


1. pour des raisons de santé.

2. ils ne sont pas approuvés pour un bonus.

 

Lorsque les médecins ont été autorisés à exercer à domicile, la presse a publié toutes sortes de suggestions, dont l'acupuncture. J'ai donc décidé d'arrêter de fumer. Eh bien... comme vous voulez, je ne peux pas arrêter tout seul... J'ai appelé une publicité, demandé le prix et la probabilité. Pas même une garantie, juste la probabilité que ça aide.

Voici ce qu'il en est : une séance coûte 20 roubles, toutes les séances suivantes coûtent 10 roubles chacune. En moyenne, j'ai arrêté après 3 séances et cela dépendait de mon envie.

Les cigarettes coûtent 50 kopecks à l'époque, l'arithmétique est simple, 1 paquet par jour pendant un mois revient à 15 roubles. Je me suis donc dit : si j'ai besoin de 2 séances, je vais dépenser 30 roubles et si je ne fume pas pendant 2 mois, je ne perdrai rien. Eh bien, au moins, je survivrai à une telle perte...

Dans ces conditions, 24 heures avant, pas de tabac. J'ai essayé, ça n'a pas marché, j'appelle et je vous dis que je ne peux pas. Que faire ? La réponse est, eh bien, aussi longtemps que vous le pouvez. L'essentiel est de ne pas fumer avant la séance.

Oh... Comme j'avais envie de fumer une demi-heure après la séance... Je fume, mais l'envie ne disparaît pas. Comme l'air... Eh bien, je pense que je vais prendre le téléphone et vous dire ce que je pense de vous... Dieu merci, il n'était pas là. Le soir, une cigarette à la main, je me suis soudain surpris à penser que le problème avait disparu. J'ai posé le mégot et j'ai oublié les cigarettes pendant 4 jours. Après ces 4 jours, je suis allé faire une deuxième séance et c'était la fin. Maintenant, je peux fumer avec un de mes amis et, là encore, rien ne me dérange.

Le docteur est maintenant un professeur.

 
15484 Шуфрич:
Alors, comment arrêter de fumer ?

15484 Shufrych:
Comment avez-vous arrêté de fumer ?

La seule chose effrayante est l'idée d'arrêter de fumer. Cesser de fumer est facile. On n'a pas besoin de fumer.

 
Alexandr Murzin:

1. pour des raisons de santé

2. ils ne sont pas approuvés pour le bonus.

Selon ce qui a traîné dans le coin
 
Alexandr Murzin:

1. pour des raisons de santé

2. ils ne sont pas approuvés pour le bonus.

"La santé doit être prise en charge par ceux qui la possèdent" (c)

Et voilà... Eh, ma langue est mon ennemi.