Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Comment pourrait-il en être autrement dans un netbook ? Donc les pips et les scalpers avec des stops pour qu'il n'y ait pas d'accrochage, mais vous pouvez attraper plus de stops qu'il n'y aura de profits.


Je ne comprends pas, pourquoi dois-je ouvrir à contre-courant de la tendance ? Eh bien, si je m'ennuie, laissez le prix monter davantage et mettez un sellstop, surtout si le prix monte. Pourquoi prendre le risque d'ouvrir un marché ?

Je veux dire le virtuel. Je ne veux même pas parler du réel.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas du tout pourquoi ouvrir à contre-courant de la tendance ? Eh bien, si vous le sentez, laissez le prix monter encore plus haut et mettez un sellstop, c'est-à-dire si le prix monte. Pourquoi prendre le risque d'ouvrir un marché ?

Nous ne savons pas si le retournement se produira ou non. Si vous construisez une grille, il se peut que vous ne la construisiez même pas, le prix s'inversera immédiatement et nous prendrons des bénéfices. Nous construisons également des grilles lorsque les prix augmentent. Cependant, si nous commençons à entrer sur le marché alors que le prix a déjà augmenté, nous ne pouvons pas garantir le retournement.

La logique que j'ai décrite, c'est une logique de tendance, et elle ne se sent pas bien à plat. Mais ici, nous devrions considérer le concept de plat, il y a un plat strictement horizontal, et il y a un plat qui descend et qui monte, un tel mouvement tranquille pas fortement prononcé, et ce mouvement même est dangereux.

 

Théoriquement, dans le cas limite d'un pas de grille arbitrairement petit, le netminder ne peut que garantir que le capital reste au même niveau. Ce faisant, nous supposons que la probabilité d'une hausse ou d'une baisse des prix est constante et égale à 1/2. En introduisant un élément de régularité (c'est-à-dire que le prix est déterminé par la préhistoire) et en essayant de jouer dessus, nous ouvrons une boîte de Pandore et entrons dans le labyrinthe de la psychanalyse, où le concept même de gril n'est plus correct.

 
Sergey Vrady:

Théoriquement, dans le cas limite d'un pas de grille arbitrairement petit, le netminder ne peut que garantir que le capital reste au même niveau. Ce faisant, nous supposons que la probabilité d'une hausse ou d'une baisse des prix est constante et égale à 1/2. En introduisant un élément de régularité (c'est-à-dire que le prix est déterminé par la préhistoire) et en essayant de jouer dessus, nous ouvrons une boîte de Pandore et entrons dans le labyrinthe de la psychanalyse, où le concept même de gril n'est plus correct.

Il y aurait alors un bruit de fond.


 
Mickey Moose:

Je l'ai créé il y a un an, alors de quoi avez-vous besoin ?


Vous pouvez le poster ou c'est payant ?

 
ivan12347777:

Pouvez-vous le poster, ou est-ce une charge ?

Je peux, mais c'est inutile dans les mauvaises mains.
 
Mickey Moose:
Je peux le poster, mais c'est inutile dans de mauvaises mains.
Il est déjà habitué à vous, et il n'aime pas les étrangers et ne leur obéit pas).
 
khorosh:
Il est habitué à vous, mais il n'aime pas les étrangers et ne leur obéira pas).

Imaginez, vous prenez un petit élan, vous le nourrissez, vous l'élevez, vous vous y habituez, vous le remplissez chaque semaine, et puis, des années plus tard, vous le donnez soudainement à quelqu'un d'autre...

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce une moyenne ? Il s'échange contre une mini-tendance. Je ne vois pas l'intérêt du trading automatique. Je vais utiliser votre texte.

  1. Le prix est monté et a franchi lalimite supérieure du canal. Nous attendons.
  2. Le prix continue d'augmenter, attendez.
  3. Le prix se retourne vers le bas, nous déterminons la vitesse de la baisse du prix. Lorsque le seuil est dépassé, nous ouvrons un ordre de vente avec un lot minimum minlot.
  4. La vitesse est toujours supérieure au seuil, après un pas de n-points nous ouvrons une autre vente avec le lot minlot*coeff_sell.
  5. Répétez jusqu'à ce que le prix atteigne le milieu du canal. La taille des lots ne cesse d'augmenter. Current_lot *= coeff_sell ;
  6. Une fois que le prix est passé sous le milieu du canal, nous commençons à diminuer le lot, current_lot *= coeff_sell_half_channel ;
  7. La vitesse a diminué jusqu'au seuil min_speed_sell, fermez toutes les positions.


Puis-je vous demander comment vous déterminez la vitesse du prix ?

 
Mickey Moose:

Imaginez, vous prenez un bébé élan, vous le nourrissez, vous l'élevez, vous vous y habituez, vous le remplissez chaque semaine, et puis, des années plus tard, vous le donnez soudainement à quelqu'un ...


Très bien, alors la question est la suivante : gagne-t-il de l'argent pour vous en argent réel ? Juste pour vous remonter le moral))))