Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 6

 
Alexey Volchanskiy:

Il y aurait alors un bruit de fond.



Et c'est le cas. Le fait est qu'un gridiron "pur" (sans paramètres optimisés pour l'histoire) devrait, en théorie, fonctionner sur n'importe quelle paire. Est-ce que ça a un sens ? Essayez ensuite de superposer les graphiques de toutes les paires sur la même échelle de temps. Vous obtiendrez exactement un bruit blanc.

 
Alexey Volchanskiy:

Les scalpeurs de grille ont généralement des problèmes de suspension des commandes perdues. J'ai un scalpeur net, mais la grille est virtuelle. Je n'ai pas encore complètement résolu ce problème sur la machine.

J'ai beau m'occuper moi-même de ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution universelle pour réduire les pertes. La paire peut corriger après 1 ou 10 chiffres (comme au Brexit).
 
Sergey Vrady:

Et c'est le cas. Le fait est qu'un gridiron "pur" (sans paramètres optimisés pour l'histoire) devrait, en théorie, fonctionner sur n'importe quelle paire. Est-ce logique ? Essayez ensuite de superposer les graphiques de toutes les paires sur la même échelle de temps. Vous obtiendrez exactement un bruit blanc.


Je ne suis pas d'accord ici, ce n'est pas comme si nous échangions des synthétiques de toutes les paires, mais individuellement chacune a son propre comportement.

 
Sergey Vrady:
Je n'ai pas non plus trouvé de solution universelle pour réduire les pertes. La paire peut corriger en 1 ou 10 chiffres (comme au Brexit).

Jusqu'à présent, je n'ai envisagé que le verrouillage sur une gamme + autre chose avec MM.

 

Je pense que l'utilisation d'un gridiron avec une accumulation constante de lots dans le sens de la tendance dans une stratégie de retournement présente un avantage par rapport à la variante où un ordre unique est ouvert au lieu d'un gridiron. Je pratique maintenant avec succès une telle variante de trading semi-automatique. L'avantage est que nous n'entrons pas sur le marché avec un lot complet d'un coup, mais que nous augmentons progressivement le lot total. C'est comme si le prix lui-même n'ouvrait un nouvel ordre que s'il y a une tendance dans sa direction. Premièrement, il s'agit d'une sorte de filtre supplémentaire de l'exactitude de la direction de la transaction ; deuxièmement, si le prix s'inverse et que la position globale n'a pas encore atteint le seuil de rentabilité, le lot de la position globale n'est généralement pas encore grand et il sera plus facile de profiter de la grille opposée avec un lot plus grand.

 
khorosh:

Je pense que l'utilisation d'un gridiron avec une accumulation constante de lots dans le sens de la tendance dans une stratégie de retournement présente un avantage par rapport à la variante où un ordre unique est ouvert au lieu d'un gridiron. Je pratique maintenant avec succès cette variante du trading semi-automatique. L'avantage est que nous n'entrons pas sur le marché avec un lot complet d'un coup, mais que nous augmentons progressivement le lot total. C'est comme si le prix lui-même n'ouvrait un nouvel ordre que s'il y a une tendance dans sa direction. Premièrement, il s'agit d'une sorte de filtre supplémentaire de l'exactitude de la direction de la transaction ; deuxièmement, en cas de renversement de prix, si la position globale n'a pas encore atteint le seuil de rentabilité, le lot de la position globale n'est généralement pas encore grand et il sera plus facile de profiter de la grille opposée avec un lot plus grand.


C'est ce que je fais, bien que je développe des changements de lots dynamiques en déplacement. D'ailleurs, il est physiquement impossible de faire du commerce avec la main. Salutations aux commerçants de la main ))

 
Alexey Volchanskiy:

C'est ce que je fais, bien que je développe des changements de lots dynamiques en déplacement. D'ailleurs, il est physiquement impossible de faire du commerce à la main. Salutations aux commerçants de la main ))

Bien sûr, il n'est pas possible de le faire manuellement, mais c'est possible sur une machine semi-automatique. Pour ma part, je ne fais qu'une première entrée avec un ordre stop, puis la construction de la grille et la fermeture se font automatiquement. Je regarde aussi des programmes télévisés, je lis le forum et je joue aux échecs. J'achète des produits s'il le faut. Le trading n'est pas stressant. En période d'actualité, il est préférable de se reposer. Jusqu'à présent, j'ai négocié sur deux instruments.
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 



J'ai testé l'un de mes projets, nettool, uniquement la taille du pas de grille. une grille purement muette sans aucun filtre indicateur et autres, toujours sur le marché. Je l'ai essayé depuis janvier jusqu'à maintenant, mon spread est de 30 pips (5 chiffres pour ceux qui ne le savent pas), je n'ai pas optimisé l'instrument GBPUSD, je l'ai juste exécuté comme dans le testeur, je l'ai utilisé pour tester quelques idées, je ne l'ai pas utilisé pour le trading.

meilleures salutations.
 
Andrey Kisselyov:



les entrées sur une pièce de monnaie ?

 
Mickey Moose:

des entrées de pièces ?

les entrées après une certaine étape d'un ordre déjà établi.

Avec respect.