Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Ma vitesse n'est qu'un des signaux d'entrée. Le second est la position du prix dans le canal. Et avec la vitesse, c'est simple, il faut d'abord lisser les cotations, puis surveiller la pente de la courbe. Si vous travaillez avec des barres, vous pouvez utiliser les mêmes muwings.

Je travaille sur des échantillons de quelques secondes, j'utilise mes filtres et je rééchantillonne pour élargir la plage de temps.

Quelques doutes. Si la vitesse est utilisée comme l'un des signaux, il semblerait que le signal doive également être rapide (et non retardé). Et si la vélocité est définie par la mouvance, alors le décalage ne peut être évité. IMHO.
 
Alexey Volchanskiy:

Ma vitesse n'est qu'un des signaux d'entrée. Le second est la position du prix dans le canal. Et avec la vitesse, c'est simple, il faut d'abord lisser les cotations, puis surveiller la pente de la courbe. Si vous travaillez avec des barres, vous pouvez utiliser les mêmes muwings.

Je travaille sur des échantillons de quelques secondes, j'utilise mes filtres et je rééchantillonne pour élargir la plage de temps.


Je n'y comprends rien... Je viens de penser à un "canal"... les sommets des chandeliers pourraient être détectés... mais la vitesse de rétro-échantillonnage serait probablement un filtre. Je t'ai donné le code avant mais ça n'a pas marché pour toi.

Dossiers :
 
ivan12347777:

Ce n'est pas si simple...je ne comprends rien) J'ai pensé à un "canal" qui est le sommet des bougies...mais la vitesse d'un mouvement de recul serait probablement un filtre. Je t'ai donné le code avant mais ça n'a pas marché pour toi.

Avez-vous un trading automatique ou manuel dans votre capture d'écran ? Et, si ce n'est pas un secret, dans quel délai ?
 
khorosh:
Je ne suis pas un programmeur et j'écris simplement ce que je pense.

Voici à quoi ressemble l'EA dans une bonne période de temps... Je peux vous le donner dans le testeur H1... mais ne vous plaignez pas de la qualité de l'écriture, je ne suis pas un programmeur, j'écris juste ce que je pense.

Dossiers :
 
ivan12347777:

le conseiller ressemble à ça dans une bonne période...sur le testeur tf H1

Super ! On dirait un graal. Rattrapage des extrema après une rupture de la valeur moyenne du range d'une bougie par un changement du signe de la vélocité ?
 
khorosh:
C'est génial ! On dirait un graal. Attraper les extrema après la rupture de la valeur moyenne de l'intervalle de la bougie par le changement de signe de vitesse ?

il n'y a pas de vitesse là et ce n'est pas encore un graal... il y a un ordre temps d'ouverture 40ème minute 50ème minute...il n'est pas terminé...malheureusement je n'ai pas attrapé un mouvement de retour stable...je n'ai pas attrapé la vitesse...je cherche des options pour filtrer le signal.... S'il te plaît, si tu veux, je te le donne... peut-être que tu trouveras quelque chose.

 
ivan12347777:

Je peux vous le donner dans le testeur H1. Ne vous plaignez pas de la qualité de l'écriture, je ne suis pas un programmeur, j'écris juste ce que je pense.


J'aimerais vous demander d'insérer les images non pas en tant que liens mais en tant qu'images, car cela m'ennuie lorsque j'appuie sur le bouton retour et que je dois ensuite cliquer pour fermer l'onglet et recommencer à le chercher.

Je voudrais leur demander de partager mon EA avec moi.

 
Alexey Volchanskiy:

S'il vous plaît - n'insérez pas les images comme des liens, mais comme des images, parce que c'est ennuyeux - au lieu du bouton retour appuyé pour fermer l'onglet, puis à nouveau pour chercher une branche.

Si vous ne savez pas comment procéder, vous obtiendrez un message d'avertissement.


Je vais l'envoyer en message privé parce que je suis banni ici "décompiler le code" Je vais dessiner ses lèvres maintenant))))).

 
ivan12347777:

il n'y a pas de vitesse là et ce n'est pas encore un graal... il y a un ordre temps d'ouverture 40ème minute 50ème minute...il n'est pas terminé...malheureusement je n'ai pas attrapé un mouvement de retour stable...je n'ai pas attrapé la vitesse...je cherche des options pour filtrer le signal.... Si tu veux, je te le donne... tu peux peut-être trouver quelque chose.

Ok, envoyez-le. Nous allons travailler ensemble et voir si nous pouvons l'améliorer.
 
khorosh:
Ok, envoyez-le. Nous pouvons travailler ensemble pour voir si nous pouvons l'améliorer.

Attendez que les lèvres soient tirées parce que j'ai beaucoup de gadgets supplémentaires.