Mt4 Fin de l'assistance. - page 46

 
Dmitry Fedoseev:

Non))) Je ne le ferai pas du tout.

Je pense que c'est la meilleure approche.
 
Реter Konow:
À mon avis - la meilleure approche.

Une meilleure approche consisterait à réécrire le tout à partir de zéro. Sur un principe complètement différent. Mais, hélas, vous allez ajouter de plus en plus de béquilles. Bien que vous puissiez le faire une fois pour de nombreuses situations, et beaucoup plus facilement.

C'est comme ça, d'ailleurs. Ignorez-le. Continue à faire tes propres trucs.

 

Mère de Dieu, tant de lances ont été brisées pour rien.

Il y a la possibilité de trouver un nouveau bar en utilisant le PLO de Konstantin Gruzdev, un article. Je l'utilise depuis plusieurs années, sans me plaindre. Il est très utile que dans une même portée, il puisse y avoir plusieurs objets de la classe CisNewBar appartenant à des délais et des symboles différents.

Je ne suis pas d'accord avec l'approche "il n'y a pas de citations mais nous avons un bar". Peut-être par habitude, peut-être à cause de l'AT.

 
Vladimir Pastushak:

Un des utilisateurs m'a demandé de refaire le programme pour Mt5, arguant que l'année prochaine le support de Mt4 sera interrompu.

C'est vrai et qui sait quoi ?

Je veux vraiment que ça arrive.

 
Yuriy Zaytsev:

J'aimerais vraiment que cela arrive déjà.


ou peut-être que je ne veux pas perdre quelques milliers de fonctions dans le bloc-notes et créer un nouveau paquet + réécrire tout ce que j'ai déjà.

 

Lorsque j'ai vu cette discussion sur le forum, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de cette nouvelle :

À partir du 1er octobre 2017, le support des terminaux clients MetaTrader 4 inférieurs à la build 1065 cessera. Ces terminaux ne pourront pas se connecter aux serveurs des nouvelles versions. Nous vous recommandons vivement de mettre à jour vos terminaux à l'avance.

Il s'avère qu'il s'agit d'un problème plus global (c'est-à-dire la possibilité d'un retrait complet du support MT4 en 2018).

J'en conclus que nous devrions passer lentement à MT5 et reconcevoir les EA pour cette version, calmement, sans faire d'histoires. Pour que tôt ou tard (ça arrivera début 2018 ou plus tard, mais le plus probable est que ça arrive) il n'y ait pas de surprise et que je ne perde pas d'éventuels bénéfices.

J'ai vérifié tous mes terminaux sur le serveur (Terminal -> Aide -> A propos), je vois la version 4.0, Build 1090 - j'en conclus que le 1er octobre 2017 ne me concerne en rien.

Il pourrait être utile que quelqu'un vérifie les mises à jour (qui sait quand le terminal a été redémarré et mis à jour pour la dernière fois pour certains traders).

P.S. Je ne suis pas un programmeur mql, juste un utilisateur de MT.

 

Делаю выводы, что надо потихоньку переходить на MT5 и переделывать советников под эту версию, спокойно, без суеты. Чтобы рано или поздно (случится это в начале 2018 и ли в конце, но скорее всего произойдет) не было нежданчиков и не терять возможный профит.

D'ici là, peut-être que le MQ aura perdu sa position. Beaucoup de gens n'aiment pas mt5. On peut voir le côté positif, mais le marché est le marché.
 
Arkadii Zagorulko:
D'ici là, peut-être que le MQ aura perdu sa position. Beaucoup de gens n'aiment pas mt5. Vous ne voyez peut-être que des avantages, mais le marché est le marché.

Beaucoup de gens ne s'en préoccuperaient même pas, utiliseraient Mt4 et c'est tout, cela signifie simplement que quelqu'un a besoin de ce changement.

Nous survivrons, les gens s'adaptent à tout. Mais les développeurs MT4 devraient probablement s'intéresser à cette tendance, afin de ne pas se retrouver un jour sans "pain et caviar rouge".

 
Arkadii Zagorulko:
D'ici là, peut-être que le MQ aura perdu sa position. Beaucoup de gens n'aiment pas mt5. On peut voir les avantages seuls, mais le marché est le marché.

Vraiment ? !!!

Et qu'utiliseront ces "nombreuses personnes" ?

MT5 n'est absolument pas différent de MT4. Ceux qui ne l'aiment pas n'aiment pas non plus MT4. Et selon toute apparence, ils ne sont pas très nombreux.

 
George Merts:

Vraiment ? !!!

Et qu'utiliseront ces "nombreuses personnes" ?

Le MT5 n'est absolument pas différent du MT4. Ceux qui ne l'aiment pas n'aiment pas non plus le MT4. Et d'après ce que je vois, ils ne sont pas très nombreux.


Exécutez un test simple de visualisation de robot sur mt4 puis sur mt5 et faites comme si vous étiez un débutant. Peut-être que tu auras une épiphanie.