Mt4 Fin de l'assistance. - page 12

 
Artyom Trishkin:

Peter, vous êtes donc une grand-mère.

À en juger par votre avatar, vous êtes plutôt une grand-mère). (joli chat).
 
Artyom Trishkin:

Vous soutenez pleinement l'homme qui dit que mql ne devrait avoir que des fonctions d'accès au serveur, et que tout le reste devrait être programmé avec des béquilles par des outils de développement tiers. Ne vous écartez pas de la ligne du parti. Soyez cohérent - videz tous vos développements sur mql et faites un pont - en studio par exemple - ou partout où vous allez écrire vos toiles... Puis faites un rapport sur votre prochaine victoire sur l'usine.

J'ai vu un sens très différent dans ce que Vladimir a dit. Vous attribuez un sens différent à ses paroles.

Pourquoi parlez-vous des moulins ? Est-ce vous et les partisans du GOP que vous qualifiez de "moulins à vent" ? Alors quel est le problème de gagner ? Je peux gagner facilement. Et les mots ne m'intéressent pas.

 
Mickey Moose:
Je me suis constitué une petite base de données de fonctions pour ce cas, et je les obtiens quand j'en ai besoin.

Imaginez ce que cela signifie de décompiler une dll de 1 mb, de lire et de comprendre ce qu'ils ont mis dedans. Pourquoi tant de travail supplémentaire ?

C'est juste un tas de conneries, c'est un désordre...

Pourquoi devrais-je décompiler quelque chose ? Vous avez vos propres classes - utilisez-les, vous avez vos propres bibliothèques - utilisez-les, vous avez du code propriétaire - lisez la documentation, et si vous ne leur faites pas confiance - écrivez votre propre code une fois et oubliez-le - utilisez-le dans vos programmes. Vous voulez faire quelque chose pour la communauté - développez une bibliothèque, attribuez l'accès aux méthodes nécessaires, écrivez la documentation et les gens utiliseront les méthodes disponibles de la bibliothèque/classe.

Pourquoi dois-tu constamment décompiler les trucs de quelqu'un d'autre ? Quelle étrange façon de penser...

 
Artyom Trishkin:

Quand vos codes commencent à déborder de 10, 20, 30, ... 100 000 lignes, puis revenez me dire comment vous copiez vos codes dans un tel volume.

Je suis au courant de tels programmes. Pensez-vous que le bloc-notes, le clicker ou le parser doivent prendre autant de lignes ?

Et à propos de "pourquoi s'embêter avec celui d'un autre" - ils écrivent souvent sur les différentes bibliothèques utilisées. Pourquoi utiliser une boîte noire et en extraire des bogues ?
 
Реter Konow:
A en juger par votre avatar, vous êtes plutôt une grand-mère.)) (joli chat).

Je ne parle pas des apparences, je parle de votre propre poste :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Retag Konow, 2017.09.10 08:58

Vous savez comment trouver des arguments Nikolaï).

Grand-mère peut aussi tout digérer sans problème. Inconsciemment, elle ne veut pas qu'une babiole entraîne son esprit établi dans un cycle d'informations inutiles. Elle a raison).


 
Mickey Moose:
Je me suis construit une petite base de données de fonctions et je la sortirai et la réécrirai quand j'en aurai besoin.

Donc, OK.

À un moment donné, vous découvrez que votre fonction à partir de cette base de données comporte une erreur. Ou vous aviez juste besoin de faire une amélioration. Vous effectuez cette modification et, bien entendu, avec tous les produits suivants, vous disposez d'une version actualisée de la fonction. Mais qu'en est-il des anciens ? Ils contiennent l'ancienne version ! Ne serait-il pas plus raisonnable de n'avoir qu'une bibliothèque, qui est connectée par les inludes, et après avoir changé la fonction de la bibliothèque, il suffit de recompiler les anciens produits ?


Mickey Moose:

Imaginez donc ce que cela signifie de décompiler une dll en 1 mb, de lire et de comprendre ce que vous y avez mis. Pourquoi tant de travail supplémentaire ?

Je ne comprends pas bien, pourquoi décompiler une dll ?

Pourquoi avez-vous besoin de DLL ? MQL a suffisamment d'outils pour faire toutes les actions nécessaires... Qu'est-ce qui n'est pas là et qui nécessite une DLL ?

 
Artyom Trishkin:

Je ne parle pas des apparences, je parle de votre propre poste :


Si vous aviez dit "Peter, à en juger par ce post, vous avez un esprit bien établi et vous n'êtes pas en train de moudre un tas d'informations inutiles !", j'aurais répondu différemment.

Quel que soit le terrain, c'est la réponse. Désolé...

 
Mickey Moose:
Je suis au courant de tels programmes. Vous pensez que Notepad, Clicker ou Parser doivent prendre autant de lignes ?

Et à propos de "pourquoi s'embêter avec celui d'un autre" - ils écrivent souvent sur les différentes bibliothèques utilisées. Pourquoi utiliser une boîte noire et en extraire des bogues ?

Je parle de grands programmes. Qu'est-ce que les cliqueurs et les analyseurs syntaxiques ont à voir avec cela ? Ou tous vos programmes sont comme ça par volume ? Alors n'utilisez pas les bibliothèques - qui insiste ?

Vous n'utilisez pas une boîte noire - écrivez votre propre boîte une fois pour toutes. Et au lieu de chercher la bonne fonction dans la bibliothèque (vous y trouvez les fonctions nécessaires de toute façon) et de la copier/coller dans votre code, tapez simplement #include <chemin vers votre bibliothèque> au début du programme et c'est tout - oubliez la recherche et la copie...

 
Реter Konow:

Si vous aviez dit "Peter, à en juger par ce post, vous avez un esprit bien établi et vous ne broyez pas beaucoup d'informations inutiles !", j'aurais répondu différemment.

Quel que soit le terrain, c'est la réponse. Désolé...

J'aurais pensé que vous étiez un penseur rapide. Je suis désolé, la prochaine fois je préciserai que je réponds à un post où vous avez écrit que si je vous avais dit "Peter, à en juger par ce post, vous avez un esprit bien établi et vous ne broyez pas un tas d'informations inutiles !", vous auriez répondu différemment.

 
Artyom Trishkin:

Je pensais que vous étiez rapide à comprendre. Je m'excuse, la prochaine fois j'indiquerai plus clairement que je réponds à un post où vous avez écrit que si je vous avais dit "Peter, à en juger par ce post, vous avez un esprit bien établi et vous n'écrasez pas beaucoup d'informations inutiles !", vous auriez répondu différemment.

Oui, j'ai tout compris d'un coup. Mais comment j'étais censé répondre à un troll pur et simple ?