Mt4 Fin de l'assistance. - page 8

 
Andrey Kisselyov:
Comme vous le savez, le mt5 n'est pas une vraie plateforme de trading et vous n'êtes pas obligé de l'acheter car il n'y a pas de solde, il y a une société de courtage qui offre une plateforme à certaines conditions.

alors que la dtz n'a pas déployé mt5 elle n'est pas là, le trader se voit proposer une autre plateforme.
Tant que les conditions d'utilisation de mt5 ne conviennent pas au trader, il n'en aura pas besoin.
En règle générale, un trader ne s'intéresse pas à la plate-forme de négociation, et il importe peu qu'elle soit dotée ou non de la fonction OOP.

Avec respect.


Si un client a besoin d'une plateforme, il ira voir un autre dc. Après le départ de quelques dizaines de clients, la dtz fournira une plateforme. De toute évidence, les utilisateurs ne se battent pas encore pour une plateforme avec le dc. Tout se résume à l'intérêt de l'utilisateur. Quelle que soit la manière dont vous le découpez....

 
ma position est simple, faites un compilateur qui, avec un seul bouton "faire un EA rentable" créera des EAs automatiquement, pour ceux qui n'ont pas la "matière grise" pour en créer un, on en a marre d'être vidé.

avec respect.
 
Реter Konow:

Si un client a besoin d'une plateforme, il ira voir un autre dc. Après le départ de quelques dizaines de clients, la dtz fournira une plateforme. De toute évidence, les utilisateurs ne se battent pas encore pour une plateforme avec le dc. Tout se résume à l'intérêt de l'utilisateur. Quelle que soit la manière dont vous le découpez....

Il est certain qu'ils ne se soucient pas du nombre de clients qu'ils laissent passer. Il existe des statistiques précises sur la rentabilité des sociétés de courtage, cherchez sur le web. ils ne s'enrichiront pas avec vos 100$.


Sincèrement

 
Artyom Trishkin:

En d'autres termes, si l'ancienne version non mise à jour de mql4 vous permettait auparavant de sortir du tableau et d'obtenir des données en dehors du tableau, elle est meilleure et plus pratique lorsqu'il s'agit d'argent ?

Considérez-vous ce type d'action comme un retard de développement ?

Votre politique est étrange. Vous semblez vous positionner comme un développeur et un capitaliste d'entreprise, mais vous considérez les erreurs critiques dans vos programmes, en travaillant avec de l'argent réel, comme une bénédiction.

Et vous considérez comme une complication le fait que le compilateur vous prévienne des problèmes possibles lorsque vous travaillez avec le code au stade de la compilation ? Au contraire, cela facilite la maintenance et le débogage du programme - le compilateur indique immédiatement les causes possibles des futurs bogues. Et c'est pire ? Vaut-il mieux recevoir un avertissement tout de suite ou ne pas recevoir d'avertissement pour faire plaisir à vos yeux et travailler ensuite de manière incorrecte, ce qui vous oblige à rechercher diligemment les erreurs difficiles à trouver ?

Je ne comprends pas votre position.

Il n'y a pas besoin d'avertissements inutiles. Et il n'y a pas d'erreurs difficiles à trouver. La programmation est beaucoup plus simple que ce que les programmeurs en ont fait.

Écrivez des programmes dans votre propre langue, comme vous le souhaitez, et avec le temps, vous comprendrez ma position. Et vous serez bien plus impressionné par vos résultats).

 
Реter Konow:

Il n'y a pas d'avertissements inutiles. Et il n'y a pas d'erreurs difficiles à trouver. La programmation est beaucoup plus simple que ce que les programmeurs en ont fait.

Écrivez des programmes dans votre propre langue, comme vous le souhaitez, et avec le temps vous comprendrez ma position. Et vous serez bien plus impressionné par les résultats).

J'ai vu votre code qui est difficile à lire. C'est dommage que vous ne soyez pas chinois, ce serait encore plus drôle.

Et ce n'est même pas dans le schéma de pensée. C'est une question de praticité. Le russe est la langue de l'âme et de l'émotion. L'anglais est la langue des déclarations.

 
Artyom Trishkin:

J'ai vu votre code difficile à lire. C'est dommage que vous ne soyez pas chinois, ce serait encore plus drôle.

Et ce n'est même pas une question de schéma de pensée. C'est une question de praticité. Le russe est la langue de l'âme et de l'émotion. L'anglais est une langue de déclarations.

Mon code est-il difficile à lire ? Ouvrez les yeux - cela n'a même pas besoin de commentaires. Il est difficile d'imaginer un code plus lisible. Tout le monde adopte bêtement l'anglais, même s'il le parle à peine (contrairement à moi). C'est vraiment ridicule.


Essayez de programmer dans votre propre langue pour une fois. Sentez la différence de vitesse de mémorisation et d'orientation dans les grands volumes de code. Vous allez cracher de votre ancienne méthode de programmation après cela.


Bien que les stéréotypes soient des choses très puissantes. Je ne pense pas que tu m'écouteras.

 
Реter Konow:

Mon code est-il difficile à lire ? Ouvrez les yeux - cela n'a même pas besoin de commentaires. Il est difficile d'imaginer un code plus lisible. Tout le monde adopte bêtement l'anglais, même s'ils le parlent à peine (contrairement à moi). C'est vraiment ridicule.


Essayez de programmer dans votre propre langue pour une fois. Sentez la différence de vitesse de mémorisation et d'orientation dans les grands volumes de code. Vous allez cracher de votre ancienne méthode de programmation après cela.


Bien que les stéréotypes soient des choses très puissantes. Je ne pense pas que tu m'écouteras.

Ce que vous avez posté une fois n'est pas du nubocode, et même pas du shavnocode, c'est un morceau de ferraille sans aucun indice, il devrait être supprimé sans aucun regret.

 
Реter Konow:

Mon code est-il difficile à lire ? Ouvrez les yeux - cela n'a même pas besoin de commentaires. Il est difficile d'imaginer un code plus lisible. Tout le monde adopte bêtement l'anglais, même s'ils le parlent à peine (contrairement à moi). C'est vraiment ridicule.


Essayez de programmer dans votre propre langue pour une fois. Sentez la différence de vitesse de mémorisation et d'orientation dans les grands volumes de code. Vous allez cracher de votre ancienne méthode de programmation après cela.


Bien que les stéréotypes soient des choses très puissantes. Je ne pense pas que tu m'écouteras.

  1. h_chart_id ;
  2. m_chart_id ;

Le premier diffère du second par sa longueur. Mais le sens est tout aussi clair.

Qu'est-ce qui est le plus facile à lire - un code concis ou un étalage sur deux écrans ?

C'est plus facile et plus rapide pour moi de lire un code court. Si vous aimez déplacer le code horizontalement avec le curseur sur chaque ligne - allez-y, faites-le, qui vous l'interdit ?

J'ai vu un tel code de la part d'un débutant - j'ai failli perdre les yeux et refuser de le regarder jusqu'à ce qu'il renomme son

"Variable pour stocker le profit total_tout_par_magie" en

"profit_all_by_magic" ;

 

Sur le sujet du fil de discussion. Si je tombe quelque part sur la mention d'un DC que je n'ai pas l'air de connaître, je me renseigne pour savoir s'il figure sur ma liste, et si ce n'est pas le cas, je le mets sur ma liste. Je le fais depuis 2008. Aujourd'hui, les nouvelles sociétés de courtage qui apparaissent sur cette liste proposent toujours principalement MT4. Ce sont la plupart d'entre eux. Parler de la fin de son soutien, c'est pécher contre la vérité.

Ici http://ru.forexmagnates.com/opros-kakoy-platformoy-vyi-polzuetes/(06.09.2017) dit Metaquotes rapportent que le nombre de sociétés de forex offrant MT5 (pas exclusivement, le plus souvent offrant MT4 en même temps) a atteint 170. Demain, la même adresse promet de résumer les résultats de l'enquête "Quelle plateforme utilisez-vous ?". Je me demande ce qu'on va trouver.

Le PDG de MQ, Renat Fatkhullin, a récemment déclaré (je ne trouve plus le lien maintenant) que le support MT4 sera assuré "jusqu'au dernier client".

Опрос: Какой платформой вы пользуетесь? | Forex Magnates
Опрос: Какой платформой вы пользуетесь? | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Один из крупнейших разработчиков торгового софта, компания MetaQuotes Software, продолжает заявлять о миграции форекс-брокеров на торговую платформу MetaTrader 5. По последним данным провайдера уже 170 брокеров по всему миру предлагают флагманский продукт разработчика своим клиентам-трейдерам. Между тем, пожалуй, наиболее популярной платформой...
 
Vladimir:

Sur le sujet du fil de discussion. Si je tombe quelque part sur la mention d'un DC que je n'ai pas l'air de connaître, je me renseigne pour savoir s'il figure sur ma liste, et si ce n'est pas le cas, je le mets sur ma liste. Donc depuis 2008. Ainsi, dans cette liste, les nouvelles sociétés de courtage qui apparaissent aujourd'hui proposent toujours principalement MT4. Ils sont majoritaires. Parler de la fin de son soutien, c'est pécher contre la vérité.

Ici http://ru.forexmagnates.com/opros-kakoy-platformoy-vyi-polzuetes/(06.09.2017) dit Metaquotes rapportent que le nombre de sociétés de forex offrant MT5 (pas exclusivement, le plus souvent offrant MT4 en même temps) a atteint 170. Demain, la même adresse promet de résumer les résultats de l'enquête "Quelle plateforme utilisez-vous ?". Il sera intéressant de savoir ce qu'ils découvriront.

Le PDG de MQ, Renat Fatkhullin, a récemment déclaré (je n'ai pas trouvé le lien pour le moment) que le support MT4 sera assuré "jusqu'au dernier client".

Au sujet de la branche.

Si seulement ils enterraient MT4, ils ne l'enterreraient pas avec MT5, maintenant presque tout ce qui est dans MT5 a été implémenté dans MT4.

Mais ce n'est pas une raison pour rester sur MT4 jusqu'au dernier jour, il serait peut-être préférable de passer à MT5. Il y a encore assez de temps.